| Vos instruments | |
|
+5Thematt_54 Ols Lulu Hervé tim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Vos instruments Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| Mais mais mais! Pas de sujet sur les instruments dont le forumeurs peuvent jouer!
La question est simple: de quoi jouez vous? De quoi aimeriez vous jouer?
J'ai 12 ans de piano derrière moi, une année de gratouillage sur guitare, et je m'éclate à l'ukulélé!
Pour ce que j'aimerais, ce serait des ptits trucs (harmonica, ocarina), ou rester dans le même style: banjo, voire banjolele, mandoline... | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 8:27 | |
| Ehh mais ou ku lélé ta guitare?? Moi plus d'instrument... Du piano pendant longtemps mais plus depuis quelques années. Du gratage de clavier (d'ordinateur) à la limite | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 11:13 | |
| Moi 11 ans de piano puis plus rien car je ne prends + de cours depuis 2 ans, faute...(non pas d'emploi du tps chargé)de pas avr de prof a dom!! Sinon mon + gd kiffe serait de savoir jouer de la gratte électrique et de la basse, mais aussi de la batterie!voili voilou.D'ailleurs je metais tjs dit qu'apres le lycée je prendrais des cours de gratte, mais pas sur que ce soit possible... | |
|
| |
Ols Habitué
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 12:56 | |
| ba moi ce sont 11 ans de saxo avec une douxieme qui commence cette année! ba la musique a toujours été ma passion et vu que pour etre prof de musique il faut jouer d'un instrument accompagnateur je me suis mis au piano depuis 2 ans tout seul comme un grand! J'essaye la gratte en ce moment mais c'est chaud! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 12:56 | |
| Si je me souviens bien, j'ai vu une guitare chez toi, fais comme moi, achète une méthode simple (y'a "la guitare pour les nuls" qui vient de sortir lol) et apprends les bases toute seule! Pose des questions dans les communautés internet (partoch.com,...), et quand tu te sens bien, achète une électrique d'occasion! Y'a un très bon choix au AZ cash d'houdemont. | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 13:40 | |
| Bin moi 6 mois de basse l'année dernière!! lol C'était tjs sympa de se faire une p'tite répét avec le groupe! Mais j'ai pas la patience pour bosser ca tout seul, surtout la basse! Avant que ca rende en solo faut déja bien géré!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 20:55 | |
| Mon message pour bosser tout seul la gratte s'adressait à lulu, mais après réflexion, il peut très bien convenir à ols aussi!!! lol! | |
|
| |
nicht_rauchen Bavard
| Sujet: Re: Vos instruments Ven 7 Sep - 23:58 | |
| J'ai beaucoup d'admiration pour les instrumentistes à vent (trompettes, etc...), car il faut avoir du souffle! Encore une chose dont les fumeurs sont condamnés à se priver... | |
|
| |
lecosteb Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos instruments Lun 8 Oct - 22:09 | |
| je joue de la batterieeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh!!hihi lol
pardon c'était un moment de speed.....désolé..... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos instruments Lun 8 Oct - 22:11 | |
| Et elle est toute bleue comme ma guitare! | |
|
| |
lecosteb Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : vandoeuvre Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos instruments Lun 8 Oct - 22:18 | |
| ouééééééééééééééééééé!!! lol
d'icic noël nouveau matos cymbales!!!!!!
YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos instruments Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vos instruments Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| D'ailleurs Ukulélé ta guitare?
Je sors... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos instruments Dim 17 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Vos instruments Jeu 18 Sep - 22:27 | |
| Je suis calé sur batterie aussi, comme lecosteb que je ne connais pas!
Mais je ne connais plus personne ici, ouaaah ouaaah totale impunité désormais!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos instruments Jeu 18 Sep - 22:31 | |
| Lecosteb est un ancien malgrangien que tu as sûrement déjà croisé ^^
J'ai un concertina, un mini accordéon, aussi maintenant! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vos instruments Jeu 18 Sep - 22:32 | |
| Oui tu as déja du le croisé sur un terrain de foot disons en.... 3°.
(comment ca, ca fait lgtps.....! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos instruments | |
| |
|
| |
| Vos instruments | |
|