| Coupe de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Mar 8 Jan - 22:48 | |
| Et de plus ils n'onrt rien a perdre et se donne à fond alros que parfois les grosses équipes les prennent à la légère | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Mar 8 Jan - 23:55 | |
| Ils font pas n'importe quoi, ils se défoncent sur le terrain et vont au bout d'eux même. Certains clubs de L1 (plus précisement notre club de la capitale et notre lanterne rouge de voisin) devraient prendre exemple sur ces " petits poucets de la coupe", ça leur ferait du bien | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Coupe de France Mer 9 Jan - 16:41 | |
| Je vais rester polie et calme. Nous n'avons pas du tout le même avis. | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Mer 9 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 0:11 | |
| Heureusement qu'on a pas le mm avis. Ca serait pas drôle sinon. Vas y exprime toi, pas grave si t'es pa polie | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 0:57 | |
| Petite info, Carquefou est en train de faire pression auprès de la Ligue pour que le match se joue dans son petit stade de 3 000 places... qui passerait à 7 000 pour l'occasion. Si la ligue refuse, le match se jouera à la Beaujoire! | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 1:04 | |
| Le match ne pourra pas ce jouer à Carquefou c'est sur je crois. Et la location de la Baujoire ( 25 000€) est trop chere pour le club. Il songe à aller jouer à Cholet ou une autre ville à 40 km de Nantes | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 1:09 | |
| Site de Carquefou :
"Denis RENAUD et ses protégés affronteront pour les 16e de finale de la Coupe De France, l' AS NANCY LORRAINE, actuellement second de Ligue 1. A l'heure actuelle, nous ne savons toujours pas où se déroulera cette rencontre.
Nous tiendrons informé tous nos internautes du jour, de l'heure et du lieu du match ainsi que pour la mise en vente des places." | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 15:34 | |
| Tu triche je peux pas citer. Cest dans le journal d'hier pour ceux qui veulent vérifier la vraie version | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 15:59 | |
| Je te comprends mais ça serait quand même super cool pour eux de pouvoir recevoir la deuxième meilleure équipe de France dans leur stade! | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 19:30 | |
| Avant de répondre en aprofondissant: Que reproches-tu à ta chère lanterne rouge? Le fait de ne pas se défoncer sur le terrain ou le fait de ne pas jouer la victoire? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Coupe de France Jeu 10 Jan - 20:01 | |
| Je trouve que y a pas d'envie sur le terrain. C'est pas valable pour tous les joueurs mais quand ils perdent ( ce qui arrive assez frequemment), on a l'impression qu'ils sont resigné, ils se disent que ça sera pour une prochaine fois. Ca fait quand mm depuis la 4e journée que Metz est dernier et y a eu aucune révolte. Ils se font chambrer par leur propre supporter et on a l'impression qu'ils s'en foutent. Je pense et j'espère qu'avec Pouliquen ça va changer parce que De Taddeo est vraiment pas compétent | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Ven 11 Jan - 1:58 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Quentin... Je ne vois plus aucune bataille... Ils prennent un but, ils ramenent le ballon au centre en marchant, c'est tout... | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: Coupe de France Ven 11 Jan - 19:53 | |
| Ok je suis tout à fait d'accord et De Taddeo en était l'un des très grands responsables. Pour moi un des rôles de l'entraîneur est de motiver ces joueurs et de leur foutre des claques et lui était passif et il y croyait beaucoup moins que ses joueurs. Ce n'est pas le cas du nouvel entraîneur que je soutiens vraiment, il me plaît bien, j'ai bon espoir. | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Ven 11 Jan - 20:04 | |
| | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Coupe de France Ven 11 Jan - 23:51 | |
| Alleluia, enfin un sujet où on est tous d'accord!!! Il me plait bien pouliquen. Déjà il prend pas 40 joueurs à l'entrainement, c'est plus la foire aux cochons. Il a pri 18 joueurs à l'entrainement et dégager les autres comme Leoni dont on se demande comment il peut jouer en professionnel | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Ven 1 Fév - 23:48 | |
| Début de seconde période pour Strasbourg-Metz: Première minute, première action, et un but pour Metz d'un ma foi fort beau gabarit. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Coupe de France Sam 2 Fév - 0:26 | |
| Hop! c'est fait.
C'est possible vue la grille une finale Metz-Nancy? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 15:33 | |
| Tout est possibe mais ça risque d'être un peu compliqué qd mm | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 17:07 | |
| Mais noooooon
Plusieurs surprises: Bastia sort Auxerre, Angers sort Nice, Le Poiré a tenu tête à Paris...
Début du match de Nancy. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 17:44 | |
| Mais pourquoi faut-il que nous jouions comme des manches quand on a pas un champion de france en face de nous? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 18:55 | |
| Que dis tu?? On joue trop bien, on a réussi à tenir jusqu'aux prolongations...
Incroyable match de m****
Carquefou domine et les prolongations vont être dures... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 19:08 | |
| 103ème minute et BUT de Greg... euh pardon, de Delanoë pour Carquefou... Quel match... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 19:11 | |
| EGALISATION DE FORTUNEEEEEE!!!!!!
Quel match de folie!!! Wahoo! Nancy vient de marquer un but à une équipe 15ème de CFA2 sur sa première occasion juste avant la mi-temps des prolongations... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Coupe de France Dim 3 Fév - 19:37 | |
| Euhhh... Victoire de Carquefou 100 fois méritée... Nancy a reproduit le même match que face à Lens en Coupe de la Ligue, je crois qu'il va falloir faire quelque chose parce que les joueurs se fouttent de la gueule du monde... Ils ne jouent pas, attendent, pour moi, aucun ne mérite d'être sur la pelouse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France | |
| |
|
| |
| Coupe de France | |
|