| Super smash bros brawl | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Super smash bros brawl Jeu 10 Jan - 21:08 | |
| Bon, à force de parler de ce jeu, autant qu'il ait un topic pour lui.
Peut-être le jeu le plus attendu depuis un moment, ils font durer le plaisir! Toujours pas de date de sortie!
Tout de suite, une liste possible des persos dispo. Rien d'officiel, mais il s'est avéré que les dernières news (nous en sommes actuellement à la révélation du Captain Olimar comme nouveau perso) confirment cette liste.
Veterans
Mario Link Kirby Pikachu Fox Samus Zelda Bowser Donkey Kong Yoshi Peach Ice Climbers Shiek Jigglypuff Luigi Captain Falcon Ness Marth Ganondorf Young Link (Wind Waker/Phantom Hourglass Themed) Falco Mewtwo Mr. Game and Watch
Newcomers
Pit Wario Zero Suit Samus Ike Pokémon Trainer Diddy Kong Meta Knight Snake Lucas Sonic King Dedede Olimar Krystal K. Rool Geno Animal Crossing Villager Ridley Isaac Megaman | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 10 Jan - 21:15 | |
| C'est clair que ce jeu, tout le monde l'attend! Je serai même prés à acheter une wii rien que pour pouvoir y jouer mais je compte sur toi tim pour pouvoir le tester chez toi à la sortie | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 10 Jan - 21:40 | |
| Pas de soucis à ce niveau ^^
Quelques éclaircissements sur les personnages:
Shiek (=zelda) Jigglypuff (=rondoudou) Young Link (Wind Waker/Phantom Hourglass Themed) => terrible!! Pit => le cupidon du jeu Kid Icarus Zero Suit Samus => Samus sans son armure (lara croft en blonde et en mieux) Ike => du même jeu que Marth et Roy Pokémon Trainer => pas moins de 3 pokémons à diriger Meta Knight => le méchant de kirby, une sorte de chauve-souris Snake => de metal gear solid!! Lucas => même jeu que Ness King Dedede => autre boss de kirby Olimar => avec ses Pikmins! Krystal => personnage féminin du même jeu que Fox et Falco K. Rool => méchant de Donkey Kong Geno => ?? Ridley => méchant de metroid (samus), une sorte de dragon je crois Isaac => ?? Megaman => héros avec le plus de jeux vidéos à son actif | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Ven 11 Jan - 0:23 | |
| Ca en fait du monde qui peut se taper dessus ! | |
|
| |
vivien Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Ven 18 Jan - 23:07 | |
| Petites précisions d'un fan invétéré de ce jeu que je suis : -Ike provient plus précisément de "fire emblem path of radiance" sur Gamecube c'était le personnage central de cet épisode -Le "Pokemon Trainer" n'est pas Sacha du bourg palette comme beaucoup me l'ont demandé mais l'équivalent du dresseur de pokémon version rouge/bleu -King Dedede ou Roi Dadidou en français est le boss final de plusieurs kirby (fallait au moins préciser ça) -Krystal apparaît dans starfox adventures en 1er lieu et dans starfox assault tous deux sortis sur Gamecube -K.Rool est le chef des Kremlings (aucun rapport avec le kremlin je vous assure) qui sont une bande de crocodiles un poil attardés à mon goût -Geno semblerait être un allié de notre cher super mario mais je ne le connais pas plus que ça -Ridley est un des ennemis principaux (et pires ennemis de par le fait) de Samus Aran il a la forme d'un ptérodactyle mais l'intelligence largement plus développée (dans les derniers opus sur Gamecube et Wii il est métallisé et du coup encore plus balèze) -Isaac j'ai pas la moindre idée de qui ca peut être -Et pour le villageois d'animal crossing son édition en tant que joueur me paraît improbable étant donné que sur le site officiel un stage d'animal crossing est déjà proposé et qu'on peut y voir certains villageois jouables (à forme humaine et non animale donc) (oui l'homme est aussi un animal ça va je sais) Deuxième partie il faut préciser que Pit, Zero suit Samus, Ike, le pkmn trainer, le Roi Dadido, Snake, Lucas, Meta Knight et Olimar sont officiellement annoncés en plus de Wario, Diddy Kong, Sonic Enfin nouvelle la plus intéressante je pense (et indisponible sur le site officiel) la sortie officielle de Super Smash Bros Brawl au Japon est pour le 31 janvier tandis qu'aux Etats-Unis la date à été repoussée aux environs de début mars si j'ai bien compris. Malheureusement, toujours pas de date annoncée pour le continent européen...snif N.B : Pour toutes infos complémentaires, je vous conseille de visiter le site www.smashbros.com, si bien sûr vous ne pouvez pas me contacter directement | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Sam 19 Jan - 12:22 | |
| Je crois que la sortie au japon a un léger contre temps, et va sortir en fait début février (décidément).
Je crois que l'on peut apercevoir Ridley dans la vidéo d'intro de smash bros melee.
Krystal apparaît également dans les starfox DS!
Quand au dresseur pokémon, ce n'est pas lui même que l'on contrôle, mais 3 pokémons que l'on peut interchanger (carapuce, herbizarre, dracaufeu). Soit 3 personnages en un ^^ | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 24 Jan - 15:12 | |
| En ligne sur le site officiel, la vidéo d'un match online entre les équipes de développeurs, de Kyoto à Tokyo, soit Paris-Lyon. Admirez la technique de Mario >_< | |
|
| |
vivien Bavard
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Sur une autre planète c'est pourtant évident! Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mar 29 Jan - 20:45 | |
| J'infirme l'affirmation de Tim en signalant que la sortie au japon sera bel et bien le 31 janvier soit dans deux jours (information confirmée par le site www.jeuxvideo.com par ailleurs dans lequel on peut voir la vidéo d'introduction de super smash bros. brawl) Enfin dernière info que j'ai obtenue (justement à partir de cette vidéo) c'est maintenant officiel marth, autre guerrier de la série des fire emblem (déjà présent sur super smash bros. melee) sera bel et bien de la partie ! On peut en effet l'apercevoir durant un court laps de temps sur la vidéo d'introduction ce qui laisse à croire que ce n'est plus un personnage bonus mais un personnage disponible dès le départ. Enfin ce ne sont que mes conclusions personelles bien entendu... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 30 Jan - 1:04 | |
| Faut croire que la date du 31 que tu avançais prenait déjà en compte le report dont j'avais entendu parler!
On sera bientôt fixé sur les éventuels nouveaux... Ridley? Cristal? Encore un peu de suspens... | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 14 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 14 Fév - 14:28 | |
| Pour un vrai aperçu du jeu, il fallait suivre le site officiel depuis des mois ^^
Mais c'est vrai qu'on a là une bonne mise en bouche. RAAAAA vite, une date!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mar 26 Fév - 23:30 | |
| | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 27 Fév - 0:52 | |
| Ils ont pas le droit de nous faire ça jsuis désolé! Nan soit ils me passent le jeu en américain le 9 mars que je leur traduise à ces neuneus soit j'ordonne une mobilisation générale pour défendre notre liberté de jouer à un jeu qu'on attend depuis plus de 3 ans pour certains (moi y compris) surtout sachant qu'il y a déjà plus de 60 milliards d'humains qui y ont accès!
Allez Tom Cruse, un procès! un procès! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 27 Fév - 14:11 | |
| On devrait en parler à Chuck. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Sam 22 Mar - 18:04 | |
| IL SERAIT ANNONCE EN EUROPE POUR JUIN!! | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mar 1 Avr - 20:33 | |
| Grande nouvelle! (J'ai eu une bonne note en physique.. ok tout le monde s'en fout) J'ai eu l'occasion de tester la version Japonaise du tant attendu Smash Bros Brawl il y a tout juste un jour Plusieurs choses à dire par rapport à ce test (qui constitue mon tout premier d'un jeu non sorti en france) - Premièrement comme on peut s'y attendre ce jeu est truffé au sens littéral de bonus à débloquer en tous genres, et on ne s'en rend vraiment compte qu'en jouant (et pourtant c'est un hardcore gamer (ou presque?)qui vous le dit). Pour ceux qui ne se renseignent fréquemment sur le site officiel, il y a beaucoup plus que la simple ribambelle de trophées à débloquer mais aussi moult autocollants qui sont au moins aussi longs à obtenir, sachant que rien que pour les trophées correspondant aux ennemis du mode aventure il faudra réussir à garder un socle à trophée pour ensuite le lancé sur le monstre (ou le boss qui sera éliminé sur le coup ) pour récupérer ce trophée, et sachant qu'en mode aventure je n'ai réussi qu'à terminer 1% de la quête totale en 30min, je ne vous cache pas que la quête des trophées sera relativement longue. - Deuxièmement, le mode aventure a réellement été remis en valeur. Outre sa durée de vie énormissime - une demi-heure pour 1% de plus dans la quête de l'émissaire subspatial c'est pour dire - les scénarios liant un stage à un autre sont beaucoup plus travaillés avec une cinématique introduisant chaque changement de personnage. Pourquoi changement de personnage? Tout simplement parce que la sélection des personnages est impossible dans ce mode! En effet, les scénarios étant préconçus, il est impossible de choisir systématiquement son favori, ce qui peut être positif ou négatif selon que l'on veuille toucher à tous les personnages ou que l'on veuille simplement s'entrainer à fond sur un seul. En conclusion ce nouveau mode aventure, bien qu'offrant un système de coopération parfois pratique, ne sera à mon avis terminé que par les fans du jeu en général et non de certains personnages, mais aussi et surtout par les acharnés tellement ce mode est long. - Troisièmement, et plus dans le registre du gameplay (donc + intéressant soit), il faut noter quelques différences de prise en main par rapport au volume précédent, y compris sur les personnages dits vétérans (mario, link , DK, samus, etc...) . En effet, les améliorations graphiques ne sont pas le seul changement concernant les personnages, mais nombre d'entre eux ont quelques unes de leurs attaques qui sont changées (voire quasiment toutes dans le cas de falco notemment), ce qui va demander une réadaptation aux anciens joueurs. Mais ce n'est pas fini, car la plus grande modification par rapport au volume précédent (outre les sons plus bourrins et sérieux à la fois) réside dans la vitesse de jeu qui se trouve être plus lente dans le nouvel opus que sur son prédecesseur, et autant dire que les réflexes durement acquis sur gamecube vont au moins partiellement passer à la trappe. Ainsi tout le monde, néophyte comme vétéran, aura à s'adapter au jeu qui a un rythme légèrement différent, bien qu'il ne soit pas lent à l'excès comme un certain Tekken sur PS1,PS2 enfin sur toutes les playstations Voili voilou, pour résumer : durée de vie réellement colossale qui n'est que méritée compte tenu du temps passer à développer ce jeu, mode aventure beaucoup plus poussé, attaques de multiples personnages partiellement ou complètement modifiées, vitesse de jeu plus lente (probablement pour éviter aux joueurs de perdre l'usage de leurs yeux en 2 mois, et pour permettre d'utiliser plus aisément pour les gros joueurs les techniques type L-cancel, qui devraient être par défaut plus facile d'accès) Qu'on se le dise, Super Smash Bros Brawl est LE jeu à ne rater sous aucun prétexte pour tout possesseur de Wii, qu'il aime le genre ou pas. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mar 1 Avr - 21:08 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAh je le veux!!! JE LE VEUX!!!
Le jour de sa sortie, vous squattez chez moi pour une semaine.
Le rythme plus lent, ça vaut même avec un match pikachu-falco-falcon-fox?
Et ils ont changé Fox?.... ça n'avait pas l'air vu le descriptif du site officiel. Enfin, sur le papier. | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 2 Avr - 18:35 | |
| J'ai pas eu l'occasion de tester fox ni falco (parce qu'il était pas débloqué) mais oui pikachu est plus lent et même face à un captain falcon en forme ça me parait horriblement lent par rapport à melee même si c'est une question d'adaptation seulement (forcément quand on a l'habitude d'appuyer sur le bouton L pour se relever d'une chute 1/10 de sec avant impact et que ce temps passe à 1/2 sec on est un peu déstabilisé)
Ca n'empêche pas que le jeu reste bon attention je clame pas haut et fort que ça pue c'est nul etc... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
Et ok pr le squat chez toi lol! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 10 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Sam 26 Avr - 0:09 | |
| J'entame la deuxième page sur ce sujet pour annoncer ni plus ni moins que la date de sortie fortement probable d'un certain smash bros brawl sur notre bon continent européen qui serait le 27 juin 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAaaaAaAaAaAAaaA!!! (cri se rapprochant d'une fan de Tokio Hotel tant ça me fait de l'effet )
Information parue en même temps que la sortie de la chaine WiiWare (qui quant à elle devrait sortir le 20) et publiée par Nintendo ce qui augmente davantage la probabilité de date réelle
Je n'ai plus qu'une chose à dire, le premier qui se trouve sur ma trajectoire lors de mon achat de ce jeu aura approximativement 3,5sec pour se remérorer tous les évènements ayant marqué sa vie avant que je le piétine furieusement!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Sam 26 Avr - 20:53 | |
| Tiens, Wii ware, ça peut être marrant, mais ça va douiller dans le porte-monnaie.
... C'est ça que je retiens du post de vivien?
NOOOOOOOOoOoOoOoOoOoooooooooon!!!!! EN JUIIIIIIIIIIN
Et puis le 27, c'est bien. Je serai en vacances. S'il était sorti le 6, ça aurait pu faire mal à ma fin d'année.
Qui est libre le 27 pour le tester? lol | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 30 Avr - 0:01 | |
| Bouhouhou pas moi ça tombe entre la date de l'écrit de mon concours et du POTENTIEL (sous-entendu seulement si je suis admissible) oral donc c'est mort.... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Mer 30 Avr - 12:49 | |
| On remettra ça quand tu seras libre ^^
(mais j'ai bien peur qu'on ne t'attende pas pour l'essayer) | |
|
| |
vivien Bavard
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Jeu 1 Mai - 0:19 | |
| lol pas de soucis et pis de toute façon pour passer les oraux faut déjà que je sois admissible aux écrits... donc à priori je serais dispo assez tôt ^^
Surtout que j'ai décalé le concours d'un mois par rapport à la sortie de le bible 2 donc je devrais être d'autant plus dispo^^ | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Super smash bros brawl Ven 2 Mai - 20:23 | |
| Oui vivien est un peu c**, les concours c'est le 19 et 20 mai donc le 27 juin y pourra sécher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super smash bros brawl | |
| |
|
| |
| Super smash bros brawl | |
|