Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 9:29
l'Égypte est une vrai mine d'or... 19 des 23 joueurs évoluent en championnat Égyptien... Et pourtant, ils sont désormais doubles tenant du titre... Morrachini, si tu m'entends...
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 22:59
Belle victoire des Egyptiens, ils l'ont amplement mérité! Et c'est vrai que les joueurs égyptiens sont presque l'exception au continent africain, leurs joueurs sont dans leur pays alors que les joueurs des autres pays sont souvent en europe!
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 23:29
Il paraît d'ailleurs que dans l'équipe du Maroc il y a une très mauvaise ambiance entre ceux qui jouent à l'étranger (à nancy, par exemple) et ceux qui jouent toujours en Afrique...
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 23:30
A ma dernière connaissance, c'est surtout entre leur entraineur. Youssouf Hadji c'est pris la tête avec Henri Michel et y devrait d'ailleurs bientôt sauté!
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 23:40
Je crois, notamment, parce que l'entraîneur cautionnait justement cette rivalité et ne faisait rien pour l'endiguer...
louail Politicien
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Lun 11 Fév - 23:51
Peut-être bien, j'ai pas trop suivi le pourquoi du comment!
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
Sujet: Re: Coupe d'Afrique des Nations Mar 12 Fév - 2:22
Henry Michel a déjà sauté, ça a été rapide. Tim a raison, en fait il y avait des clans entre les joueurs de clubs europeens (pour la plupart français) et les joueurs de clubs africains. D'un côté ils parlaient français, de l'autre arabe et ça a créé des tensions puisque Henry Michel a rien fait pour reunir les 2 groupes.