| La publicité sur le service public | |
|
|
|
Pour ou contre la fin de la publicité sur France Télévision? | Pour | | 57% | [ 4 ] | Contre | | 14% | [ 1 ] | Sans avis | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: La publicité sur le service public Mar 22 Jan - 1:08 | |
| Êtes vous pour ou contre la suppression de la publicité sur le service public?
Personnelement je suis pour, parce que si c'est un manque à gagner pour ses chaines, c'est surtout une grosse augmentation de l'audience des chaines publiques due à cette fin de la pub...
De plus, la critique principale vient du fait que ça avantage les chaines privées. Si c'est vrai au point de vue financier, je ne vois pas en quoi ça gène les consomateurs! La fin du la pub sur France Télévision, c'est 8h de programmes en plus chaques jours... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 22 Jan - 11:56 | |
| Surtout qu'il y a toujours une tranche horaire, après 20h40 par là, où il y a de la pub sur presque toutes les chaines. Si France télé s'arrange bien et fait commencer son prime-time à cette heure là, tous les utilisateurs qui cherchent désespérément à regarder autre chose que des pubs vont s'attarder dessus, et pourquoi vont y rester. | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 22 Jan - 15:35 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi. Ca devrait renforcer les programmes de France Télévision, d'autant que les moyens de l'Etat permettront d'acheter de vrais programmes et d'augmenter largement les taux d'audience. | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Dim 10 Fév - 18:33 | |
| Moi je suis contre, parceque les 800 millions d'euros, c'est surement pas l'état qui va les fournir à France Televisions. Parceque on est déja dans le rouge, alors je vois pas comment l'état va s'en occuper. Et qui dit pas d'argent, et bah programmes de m**** et les gens préfèrent voir des conneries même avec des pubs plutôt que regarder un reportage sur la sexualité de la mouche!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Dim 10 Fév - 20:48 | |
| Je suis pas sûr qu'il y ait besoin de beaucoup d'argent pour faire les dites conneries... | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Dim 10 Fév - 22:18 | |
| j'imagine que les grosses productions demandent de l'agent...
Pourquoi TF1 a fait les 100 meilleurs audiences sur 100 l'année dernière?? Parceque y a des sous! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Dim 10 Fév - 22:45 | |
| Pour les prime time, soit. Mais pour faire la roue de la fortune, ou ce genre d'ineptie, y'a pas besoin de beaucoup de moyen, et ça rameute le téléspectateur moyen...
Mais le souci, c'est que france 2, ce n'est pas tf1, donc qu'à la place de la roue de la fortune ou de à prendre ou à laisser, tu as un jeu de culture générale... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Lun 11 Fév - 9:26 | |
| ... genre Motus ou Des chiffres et des lettres...
Si TF1 s'en sort, c'est grâce à la télé réalité qui ramène une quantité d'argent phénoménale... Avec notamment les appels pour les votes... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Lun 11 Fév - 14:26 | |
| Pour la star ac, il faut des moyens au départ, pour organiser les castings et payer les artistes et intervenants. Mais pour les niaiseries de télé réalité de base, c'est à la portée de france télévision...
...qui, on l'espère, ne s'y abaissera jamais... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Lun 11 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 12 Fév - 14:30 | |
| faudra bien trouver d'autres financement si il n'y a plus de pub !! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 12 Fév - 14:46 | |
| Je ne sais pas si c'est un hasard, mais dans les émissions enregistrées récemment (ou les feuilletons quotidiens, comme Plus belle la vie), depuis l'annonce de la fin de la pub, beaucoup de marques sont citées explicitement... Publicité discrète? | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 12 Fév - 14:47 | |
| les sketchs des guignols la dessus sont pas mal ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 12 Fév - 14:48 | |
| Mais sérieusement, dans certaines émissions, c'est tout à fait ça!! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mer 13 Fév - 9:24 | |
| Ils sont brillamment en train de se rendre compte que d'autres formes de pub sont possibles...
J'aime les marques non citées par Nagui... Ca commence par So, ça finit par ny... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mer 13 Fév - 14:34 | |
| Je vois que tu regardes toujours la même émission que moi en déjeunant ^^ | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mer 13 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mer 13 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Jeu 14 Fév - 14:25 | |
| On a la chance de ne pas se pointer au RU tous les midis ^^ | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Jeu 14 Fév - 21:31 | |
| moi aussi j'ai cette chance.........parfois c sandwichs quand j'ai pas le temps !!!! privilégiés va !!!!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| Mais du coup on doit se faire notre tambouille tous les midis! Accompagnés donc par Nagui ^^ | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Sam 16 Fév - 13:16 | |
| Exact! Et aussi accompagnés par son humour décadent... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Sam 16 Fév - 15:17 | |
| Décapant, pas décadent ^^ | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Lun 12 Mai - 19:33 | |
| Une fois la pub supprimée sur le service public, ça va être une belle merde, croyez-moi... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: La publicité sur le service public Mar 13 Mai - 14:13 | |
| Quelle superbe argumentation...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La publicité sur le service public | |
| |
|
| |
| La publicité sur le service public | |
|