Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Maxime CHATTAM et autres thrillers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty
MessageSujet: Maxime CHATTAM et autres thrillers   Maxime CHATTAM et autres thrillers EmptyVen 16 Mai - 0:15

Je conseille à tous ceux qui aiment les romans policiers à suspens avec un univers très noir et intriguant, voire même à la limité du fantastique, Maxime CHATTAM.
Moi, j'adore !!! Very Happy
Les personnages sont très intriguants. Tout au long du livre, on découvre leur psychologie, leur parcours... Ils ont leur part de noir et de glauque dans chacun d'eux. On est transporté à travers l'histoire, cherchant en même tant que le héros le tueur, avec la même peur. On vit l'histoire à fond(je déconseille de lire ces livres dans le noir au fond d'une tente... lol). pale
Par contre, faut pas avoir peur des meutres extrêmement barbares et sanguinaires.
J'ai aussi essayé des romans finlandais de Henning Mankel mais je trouve la finlande trop triste et son ambiance me déplait. Et les personnages ne sont pas assez "psychopathe" pour moi. J'aime décortiquer la psychologie des gens(hin hin).
Avec Maxime CHATTAM, j'ai trouvé mon bonheur.

Si vous avez d'autres livres dans le style : je suis prenante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty
MessageSujet: Re: Maxime CHATTAM et autres thrillers   Maxime CHATTAM et autres thrillers EmptyDim 18 Mai - 0:27

ah oui Chattam jvoulais en lire l'année dernière ou ya deux ans, chai plus (nan 2 ans) mais quand j'ai vu le pavé (pas dans le genre épaisseur du livre mais plutot largeur...)enfin jveux dire que c'était pas un livre poche et ce genre de bouquin ,quand c'est pas des livres poches,ça monte tout de suite dans les 20€...or mon portefeuille n'avait pas cette somme sur lui...je me suis donc résignée...mais avec du recul, par sur que ça me plaise,mm si l'intrigue avait l'air interessante, j'aime pas trop le fantatstique...
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty
MessageSujet: Re: Maxime CHATTAM et autres thrillers   Maxime CHATTAM et autres thrillers EmptyDim 18 Mai - 21:19

ça éxiste aussi en format de poche mais ils ont moins la classe(enfin ils sont moins beaux). Moi je les ai pris en poche Very Happy
C'est pas du fantastique mais parfois à la limite avec des mythes anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty
MessageSujet: Re: Maxime CHATTAM et autres thrillers   Maxime CHATTAM et autres thrillers EmptyLun 19 Mai - 23:54

ah bon?Ben j'verrais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty
MessageSujet: Re: Maxime CHATTAM et autres thrillers   Maxime CHATTAM et autres thrillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime CHATTAM et autres thrillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser