Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les avancées de notre président

Aller en bas 
+2
tim
clem
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 0:27

Bonjour tout le monde.
Je prend le risque de créer un sujet qui fache : que fait notre président? Embarassed
Ceci est une question franche et sans ambiguité: je n'ai pas pu suivre l'actualité donc je ne sais rien du tout de ce qui s'est passé pendant 8 mois.
J'ai fondé beaucoup d'espoir en notre président mais je n'ai pas pu suivre ses exploits.

D'où le sujet : où en sommes nous? Où va-t-on? scratch

Pour commencer, j'ai l'impression qu'on lui a mi beaucoup de battons dans les roues. Est-ce vrai, ou j'ai mal interprêter le peu d'info que j'ai reçu?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 14:00

J'ai suivi l'actualité, mais au final, je n'en sais pas vraiment plus que toi. Entre les "on le fait", "on le fera", "on voulait le faire mais tout le monde à gueulé", "on va le faire mais faut pas le dire avant les élections", "on va le faire... ou pas", "on va essayer de le faire mais on promet rien", et "qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse", je ne sais jamais si une loi est à l'étude, en projet, en train de passer, retirée ou abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: caca   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 14:26

on piétine donc...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Nombre de messages : 55
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 06/09/2006

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 15:11

Tu vois Tim qu'il s'en passe des choses ! C'est que remuer la merde c'est pas facile et ça fait gueuler tout le monde. Quand j'allume la radio j'entends : "Sarko a fait si, Sarko a fait ça"...il arrête pas de faire ! En plus il y va franchement parce qu'il prend des décisions impopulaires parfois...il évite les crachas et continu d'avancer putôt que de ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 19:14

"Vas-y, fonce! Même si c'est dans le mur."

Rien à voir, ça vient d'un slow du 6-9.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
fred
Langue pendue
fred


Nombre de messages : 55
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 06/09/2006

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 20:07

OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Nombre de messages : 55
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 06/09/2006

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 20:13

Attendons de voir le mure. Vaut -il mieux prendre un mure sans agir et sans foncer mon cher Tim ?

lol...sans foncer...t'as pigé !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 20:18

>_<
Tu parles de mûres mûres?



C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
fred
Langue pendue
fred


Nombre de messages : 55
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 06/09/2006

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyVen 16 Mai - 21:03

Mince j'ai mis un E !
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyDim 18 Mai - 21:52

Tout ces commentaires sont constructifs lol Razz

Hervé? Quand viens tu sur le forum???
Quand es-tu en vacances?
Pour m'expliquer ce que fait Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 19 Mai - 8:37

Je ne sais pas si j'ai très envie de répondre à ce sujet... Pour ceux qui souhaitent (vraiment) savoir ce que fait notre président, http://www.elysee.fr/accueil/

Pour les autres, je ne vois pas pourquoi je m'évertuerais à citer ses réformes pour m'en prendre au final plein la gueule. Donc ceux qui souhaitent savoir ce qui se passent, allez sur le site là, pour les autres, insultez le ici ou lisez Libé

Bien que, je suis tout à fait d'accord avec toi sur un point Tim : on ne sait absolument pas ce que fait notre président en écoutant les journalistes. Parce qu'ils ne sont pas capables de donner l'info sans donner leur avis et donc on sait jamais vraiment ce qui est vrai et ce qui est de l'avis de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 19 Mai - 10:28

Le problème, c'est que comme on a le choix entre les journalistes ou les BO aseptisés, on est pas beaucoup avancés >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 19 Mai - 14:23

Comme ça, chacun s'informe où il veut... Cependant, n'est dit sur le site de la présidence de la république QUE ce que le président a fait, les réformes faites et les celles en vue...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 19 Mai - 19:09

Oui, mais ce n'est pas du langage "courant", c'est parfois difficile de savoir ce qu'en fin de compte, ça signifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 35
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 19 Mai - 23:57

Ouais la réforme des institutions!!! Very Happy Very Happy J'ai suivi mais pas tout compris, et ce comme vous l'avez dit, à cause des journalistes...Jamais clair leur explication, on voit qu'ils ont pas ciré les banc de la fac à écouter Dédé nous expliquer la Contstituion de 58!!
N'empeche chui tombé la dessus au partiel...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Langue pendue
fred


Nombre de messages : 55
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 06/09/2006

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyMar 20 Mai - 1:37

Merci Hervé pour le site. Mr Sarkozy parle assez bien pour avoir le mérite qu'on l'écoute.
C'est bien plus clair qu'avec les journalistes, enculeurs de mouches et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyMar 20 Mai - 8:30

Je t'en prie... Je pense effectivement qu'il parle bien mieux et plus clairement que bon nombre de journalistes et au moins, on sait ce qu'il dit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyMer 21 Mai - 11:26

Merci Hervé! C'est exactement ce que je voulais Very Happy
T'es un amour!!!
C'est vrai qu'il parle bien et CLAIREMENT (et il répond aux questions sans déviations)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyLun 4 Aoû - 19:20

Je vous en prie! En pour Tim, si tu préfères du langage plus simple, il te suffit d'écouter les journalistes et de regarder les JT quotidiens. Leur langage y est très simple : tout ce que fait notre président est mal... Il est vrai que question simplicité, ça se pose là. Pour ceux qui veulent voir un peu plus loin que le bout de leur nez, vous pouvez toujours essayer d'aller sur le site de la présidence. Rassurez vous, vous ne serez pas fiché et personne ne le saura...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyDim 17 Aoû - 23:42

Titre de Marianne (je crois) à propos de médias:

"Pourquoi ils l'adoraient... pourquoi ils le lynchent"

Alors on peut peut-être penser qu'aujourd'hui certains médias tirent sur lui, mais quand les guignols avant la présidentielle parlaient du Sarkothon d'Elkabach (?) à la radio, ils étaient pas loin du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyJeu 21 Aoû - 23:45

Certains journalistes l'adulaient en effet ( à des fins très intéressées toutefois ), mais ce n'est plus franchement le cas aujourd'hui je crois
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptySam 23 Aoû - 19:37

Après l'avoir adulé, c'est à peine si les mêmes ne sont pas entrain de le lincher en permanence et cela juste parce que l'opinion s'est retournée et qu'il faut faire oublié leur ancienne idolatrie. Petit.... et vive le journalisme... Ca, ca fait avancer grandement les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptySam 23 Aoû - 22:47

Bizarre, je suis toujours parfaitement d'accord avec toi...

On doit vraiment avoir un esprit très bizarrement fait
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyDim 24 Aoû - 0:17

.....(ou pas)..... ou un esprit observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président EmptyDim 24 Aoû - 22:42

Oui c'est effectivement plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avancées de notre président Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avancées de notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre cher ami part... Près de Lemgo... Voici Lemgo III !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers: