Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 12:30

Bonjour à tous!

Je fais un petit/grand post pour ceux que ça interesserent de gagner un Pass annuel pour Disneyland Paris! Je savais pas trop où mettre ce post, donc je l'ai glissé ici.

Je vous explique le principe, c'est un concours ultra-über-intéressant pour tous ceux qui voudraient un passeport annuel pour DLRP puisqu'il y a 100 passeports annuels par jour jusqu'au 7 octobre !

Ca se passe sur le site des yahourts Velouté Fruix de Danone : www.veloute.fr

Il faut obtenir un code inscrit sur les pailles des lots de 8, 12 ou 16 Velouté Fruix aillant un emballage mentionnant la Fête magique de Mickey. Vous ne pouvez pas les rater, ils sont entièrement "thematisés" jusqu'au couverte de chaque pot, et, dans les rayons des supermarchés, sont généralement encadrés de deux banderoles.

Mais ces codes je peux vous en fournir un paquet puisqu'ils sont réutilisables par plusieurs joueurs et autant de fois que l'on veut. Donc voilà une liste de codes:

111F19
112F19
113F19
412F19
etc
sa marche avec pas mal de combinaisons de 3 chiffres et le fameux F19

Mais là ou c'est trèèèès interessant, c'est qu'un seul et même code est réutilisable aussi longtemps que vous n'avez pas gagné.

Ca peut être fastidieux car répétitif, mais les chances de gain sont grandes. Laissez moi vous raconter ma vie :
J'ai acheté mes yaourts il y a un peu plus d'un mois, et la première fois où j'ai gagner, il m'a fallu que 64 tentatives. Après j'ai rejoué pour des amis et certaines fois ce chiffre est monté à 3000 tentatives *sic*
J'en ai tout de même gagner 12... lol

Quelques conseils avant de vous lâcher dans la nature :
- Choisissez un mot de passe extrêmement court pour rejouer plus vite. Je m'explique, c'est un jeu par instant gagnant, donc plus vous faites vos tentatives rapidement plus vous avez de chance de gagner, c'est logique. Donc choisissez un mot de passe en une lettre. Copier votre adresse e-mail et enchainez cet algorithme:
1.Coller votre addresse dans l'espace prévu (Ctrl+V)
2.Appuyez sur tabulation
3.votre mini mot de passe dans l'espace prévu
4.Un petit coup de souris sur jouer
5.Attendez que la page "Dommage..."
6.Appuyez sur la flèche Bleue
7.Et c'est reparti
Le mot de passe ultra court allié au copié/collé, votre seule limite sera mentale.
- Créez une règle dans votre messagerie pour orienter les mails de veloute.fr dans un dossier particulier, sinon vous allez être inondé.
- Réservé à 1 par famille bien entendu.

Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me le demander. Et j'en ai gagner 12 donc c'est tout à fait faisable, il faut juste être rapide dans les tentatives et perséverant!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 12:42

T'en as gagné 12... 12 pass un an?!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 12:48

Oui oui 12 pass annuel pour Disney Land pour diverses personnes.

Sachant que chacun de ses pass coutent 129€, ça fait 1548€ d'économies!! Lol

Par contre pas encore reçu, puisque c'est entre 4 et 8 semaines après le gain!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 13:11

Wow tu veux pas nous faire signe si t'en gagnes d'autres? ^^

Mais comment tu fais, vu que c'est sensé être un par foyer? T'as créé un nouveau compte à chaque fois que t'as gagné avec un autre?

Moi je gagne pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 13:15

Nan en fait ceux que j'ai gagné, c'est par pur altruisme. Je mettais l'adresse postale de la personne concernée, avec son nom/prénom, son adresse mail à elle, et je jouais comme si c'était elle qui jouer. Du coup aucun problème de foyer ou quoi que ce soit puisque les 11 autres pass ne sont pas pour ma famille!

En fait le nom et prénom que tu indiques lors de l'inscription correspondent à ce qui sera écrit sur le Pass Annuel.

Et je sais pas à combien de tentatives tu es, mais faut être persevérant. Il faut que ton rythme de tentatives soit d'environ 1 toutes les 5/6 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:39

P*****! PU****! J'AI GAGNE!! J'EN AI UN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:40

Félicitations! Combien de tentatives alors?

Va juste falloir être patient le temps que tu ça arrives dans la boite aux lettres!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:43

70 en gros je crois...

Mais je me fais un coup de flip, là: Je m'étais pas rendu compte, mais comme j'ai un truc qui remplit les formulaires, je suis enregistré comme "Tim Baude****", et pas Timothée. Bon, je pense pas qu'on me refusera mon pass pour ça à l'entrée de Disney, si?...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:45

Non honnêtement je pense que ça ne posera pas de problèmes. Faudrait vraiment qu'ils fassent les gros chiantos pour t'embêter pour ça!

En tout cas tu es un chanceux parceque 70 tentatives, c'est vraiment pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:47

En plus, en fait, j'ai essayé d'abord une trentaine de fois, j'ai fait autre chose, j'ai recommencé 40 fois, j'ai mangé, et là j'ai gagné au deuxième coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:49

A ouè! Tu es vraiment vraiment chanceux, vu que le jeu fonctionne en instant gagnants, ta réussi l'exploit d'arriver au moment même de cet instant... alors que d'autres étaient peut-être entrain de répéter l'opération des dizaines de fois!! Fin bon je suis content pour toi et ça prouve que c'est un réel bon plan!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 14:55

Et surtout, je te remercie grandement \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 35
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyLun 29 Juin - 15:00

C'est un plaisir de partager ça! Bonne chance à ceux qui tenteront plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptySam 12 Juin - 18:33

Oh fait merci encore Louail, je l'utilise encore mardi prochain, c'est trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. EmptyJeu 17 Juin - 11:04

et vive EUROPAPARK





je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.   Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Velouté pour gagner des Pass Disneyland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner de l'argent en jouant sur Internet ?
» Pour se détendre un peu
» Qui pour battre Lyon ?
» Pour ceux de l'Aumonerie
» Pour ceux qui n'ont PAS d'humour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Internet et informatique-
Sauter vers: