Bonjour à tous!
Je fais un petit/grand post pour ceux que ça interesserent de gagner un Pass annuel pour Disneyland Paris! Je savais pas trop où mettre ce post, donc je l'ai glissé ici.
Je vous explique le principe, c'est un concours ultra-über-intéressant pour tous ceux qui voudraient un passeport annuel pour DLRP puisqu'il y a 100 passeports annuels par jour jusqu'au 7 octobre !
Ca se passe sur le site des yahourts Velouté Fruix de Danone :
www.veloute.frIl faut obtenir un code inscrit sur les pailles des lots de 8, 12 ou 16 Velouté Fruix aillant un emballage mentionnant la Fête magique de Mickey. Vous ne pouvez pas les rater, ils sont entièrement "thematisés" jusqu'au couverte de chaque pot, et, dans les rayons des supermarchés, sont généralement encadrés de deux banderoles.
Mais ces codes je peux vous en fournir un paquet puisqu'ils sont réutilisables par plusieurs joueurs et autant de fois que l'on veut. Donc voilà une liste de codes:
111F19
112F19
113F19
412F19
etc
sa marche avec pas mal de combinaisons de 3 chiffres et le fameux F19
Mais là ou c'est trèèèès interessant, c'est qu'un seul et même code est réutilisable aussi longtemps que vous n'avez pas gagné.
Ca peut être fastidieux car répétitif, mais les chances de gain sont grandes. Laissez moi vous raconter ma vie :
J'ai acheté mes yaourts il y a un peu plus d'un mois, et la première fois où j'ai gagner, il m'a fallu que 64 tentatives. Après j'ai rejoué pour des amis et certaines fois ce chiffre est monté à 3000 tentatives *sic*
J'en ai tout de même gagner 12... lol
Quelques conseils avant de vous lâcher dans la nature :
- Choisissez un mot de passe extrêmement court pour rejouer plus vite. Je m'explique, c'est un jeu par instant gagnant, donc plus vous faites vos tentatives rapidement plus vous avez de chance de gagner, c'est logique. Donc choisissez un mot de passe en une lettre. Copier votre adresse e-mail et enchainez cet algorithme:
1.Coller votre addresse dans l'espace prévu (Ctrl+V)
2.Appuyez sur tabulation
3.votre mini mot de passe dans l'espace prévu
4.Un petit coup de souris sur jouer
5.Attendez que la page "Dommage..."
6.Appuyez sur la flèche Bleue
7.Et c'est reparti
Le mot de passe ultra court allié au copié/collé, votre seule limite sera mentale.
- Créez une règle dans votre messagerie pour orienter les mails de veloute.fr dans un dossier particulier, sinon vous allez être inondé.
- Réservé à 1 par famille bien entendu.
Si quelque chose n'est pas clair n'hésitez pas à me le demander. Et j'en ai gagner 12 donc c'est tout à fait faisable, il faut juste être rapide dans les tentatives et perséverant!
Ciao