| Vos passages à Nancy... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Lun 7 Sep - 20:31 | |
| quoi tu avais l'eau courante et tu nous l'a même pas dit ?!! pignouf ! | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Ven 11 Sep - 4:41 | |
| Sympa l'article! Mais je ne l'avais pas, mes amis! J'allais au puits chaque matin... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Ven 11 Sep - 13:07 | |
| Ah... Il est ou ce puit, si je puis me permettre ?
Sinon niveau vac, c'est pas sur que je sois la à la toussaint, ils ne savent pas trop combien y a de jours de cours (qd je dis que c un peu à l'arrache organisée!^^) mais il se pourrait que ce soit que 4 jours, donc c short pour remonter.
Pis j'ai pas de vacances en février aussi (bon j'ai une semaine de ski au mois de janvier, je vais pas me plaindre !) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Ven 11 Sep - 15:28 | |
| Hervé, ils entendent quoi par "quelques suppléments plus joyeux"? | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Ven 11 Sep - 20:30 | |
| Ben je vois pas très bien... A moins qu'ils fassent référence à l'appartement du dessous remplis de jolis demoiselles qui aiment les visites... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Ven 11 Sep - 20:59 | |
| Ta voisine-euh ta voisine... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Sam 12 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Dim 13 Sep - 22:58 | |
| Ah il s'en passait des choses! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Lun 14 Sep - 0:21 | |
| bon finalement je passerais pendant les vacs de la toussaint ! et j'aurais une semaine de vac à partir de 22 janvier, si vous voulez prendre une semaine, ne vous genez pas ! (enfin je serais au ski je pense dc en fait ca sert à rien mais c super cool youpi, qu'est ce qu'on s'amuse !) | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Lun 14 Sep - 10:39 | |
| Une semaine en janvier... en plus de Noël?
J'ai pas de vacances à la toussaint, donc je serai dans le coin, forcément! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Lun 14 Sep - 16:00 | |
| J'ai pas de vacances à la Toussaint... Enfin, si, j'ai 10 jours sans cours... Mais avec examens... Vive les vacances! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mar 15 Sep - 0:40 | |
| mouais c'est moyen comme vacs !
En fait j'ai une semaine fin janvier parce que c la fin du semestre, et qu'ils ont décidé d'avancer la semaine de février pour faire plus simple. | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mer 16 Sep - 18:54 | |
| Donc ils vont prendre une semaine de février pour la mettre en janvier? Dis donc, ils ont du pouvoir à Toulouse... Plus que 21 jours en février... C'est pas bissextile, ça... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mer 16 Sep - 20:10 | |
| On n'ose pas les vexer en fait, ils ont une culture rugbystique assez importante alors on essaie de pas se faire aplatir ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mar 29 Sep - 17:26 | |
| Ai trouvé ça:
Nancy is among France's largest cities :
#1 Largest ratio of students (21%), ahead of Lille #2 Highest rate of executives (25%), after Paris => 46% of Nancéiens are either students or executives ! #2 Cheapest 100,000+ metropolitan area #2 Highest ratio of doctors in medecine, after Montpellier #3 Largest protected architectural old town #3 Highest rate of graduates #4 Highest rate for movie theatre attendance #5 Highest income per capita, after Paris/Ly./Bx/Nantes #5 Largest absolute number of students #6 For sports (L'Equipe) #8 Less congested traffic #9 Cheapest real estate #9 Lowest unemployment rate #10 Safest city #10 Cleaner air | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mer 30 Sep - 21:57 | |
| tu as trouvé ca ou ?
et c'est par rapport à quelles autres villes ? | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mer 30 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... Mer 30 Sep - 23:57 | |
| effectivement, mais il dit pas précisément d'ou il tient ca, je trouve que ca fait beaucoup pour not' p'tite ville ! mais c sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passages à Nancy... | |
| |
|
| |
| Vos passages à Nancy... | |
|