Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc

3 participants
AuteurMessage
Tigroo54
Politicien
Tigroo54

T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc Empty
MessageSujet: T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc   T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc EmptyVen 20 Sep - 20:25

Je propose, étant donné que pour la plupart on s'est un peu perdu de vue, qu'on se fasse une petite mise à jour de notre vie.

Pour ma part j'habite aujourd'hui Montréal avec ma conjointe Aurélie, avec qui je vis dans le pêché depuis plus de 6 ans.

Je travaille à la tarification pour un grossiste en plomberie au Quebec depuis peu après avoir touché à pas mal de branches différentes Smile

Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc   T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc EmptySam 21 Sep - 1:43

Au départ le topic pour se (re)présenter avait un peu ce but mais c'est vrai que ton titre est plus explicite !

Depuis la fin de l'école d'ingé, j'ai pas mal déménagé avec
3 ans à Compiègne
2 ans à Montréal
1 an et demi en Angleterre
1 an à Paris
Puis depuis 4 ans de retour à Compiègne !

J'y suis en poste permanent donc ça devrait être pour un bout de temps (...pour toujours si j'en ai envie, quoi). Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on a acquis sur place un appartement avec ma compagne il y a un peu plus d'un an !
http://timslam.blogspot.com
Johann Marin-Thiery
Nouveau
Johann Marin-Thiery

MessageSujet: Re: T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc   T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc EmptySam 21 Sep - 12:50

Tout comme vous, j'ai pas mal bourlingué !
Je suis passé de Jarville à Nancy puis à Lunéville.
C'est assez dépaysant mais aussi fort en émotion, c'est pourquoi j'ai décidé de me poser enfin. Incessamment sous peu nous habiterons dans les hautes Vosges, près de Gérardmer.
Avec ma compagne et mon fils de 2 ans et demi qui vous dit à toutes et tous un joyeux caca boudin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc   T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc Empty

T'as pas changé! Qu'est ce que tu deviens? Tu t'es marié etc
Page 1 sur 1