| DS... | |
|
+8Loutoune Angel Lulu Hervé _54Gege Boris Aurore tim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: DS... Dim 23 Oct - 22:12 | |
| Elle a des intimes? | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: DS... Dim 23 Oct - 22:45 | |
| Aussi sèche comme ça, avec aucun sentiment, aucun sourire, aucune joie... Oui, ça doit exister... Elle a des amies profs à la Malgrange... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: DS... Lun 24 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: DS... Lun 24 Oct - 12:01 | |
| Ah noooooooon... Sans aller jusque là quand même, mais disons qu'elle fait partie du décor de la ferme de la Malgrange, plutôt que de celui du bâtiment Héré... | |
|
| |
Nanou Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Dans la plus belle ville du monde: Nancy Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: DS... Mar 22 Nov - 21:55 | |
| koukou c nanou. alors je viens de comprendre le fonctionnement du forum! eh oui je ss une merde! dc c t juste pr dire ke moi jadore ce bahut mm si les ds sont chiants Gme kan mm bien me lever le samedi matin et c ki me booste pr venir c ke je c ke je vais vous voir. gros bisous a tous nanou | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: DS... Sam 26 Nov - 1:43 | |
| merci nanou d'aller à contre sens de tt le monde! je c pas ce quil oznt raconté depuis le début jviens juste de prendre 7 page , en tt cas mwa je préfère avoir des DS plutot que des cours, o moins les DS sa te réveille ts de suite tu fais leffort detre concentrés alors que les cours.... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: DS... Sam 26 Nov - 21:18 | |
| Et a la limite quand on a un DS de 2H je fais plus de trucs de mon week end, étant donné que en rentrant il est 10 heures et je suis déjà réveillé rassasié et repassé (enfin lavé quoi lol), alors que sans DS je suis même pas levé... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: DS... Dim 18 Déc - 22:33 | |
| Au fait je voulait dire que j'avais écraser Matthieu en physiques le ds le trimestre dernier
Aussi j'ai alluminsier le petit, le micro, timothée, au dernier ds de maths
Juste pour rappeler l'allégence que vous me devez. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: DS... Lun 19 Déc - 11:55 | |
| La fiente de la colombe n'atteint pas le fier crapaud... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: DS... Jeu 23 Fév - 3:39 | |
| N'empêche que maintenant, je le ressens, c'est vachement pratique les DS du samedi matin... Preuve en est : je viens de faire une semaine de Bac Blanc... Tu stresses beaucoup avant, mais quand t'arrives dans la salle, t'as tellement l'habitude que ça t'enlève un premier stress... Ensuite, au niveau des révisions, ça allège... Ce que tu as déjà vu il y a pas longtemps est encore présent, donc tu peux faire un peu l'impasse... En clair, profitez de ce seul moment où je remercie les DS du samedi matin de me faire sortir de ma chambre (ben oui, pas de mon lit, ceux qui me connaissent devineront pourquoi...) pour mon futur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS... | |
| |
|
| |
| DS... | |
|