| Création | |
|
+8soldatdeplomb4 maya.b Loutoune Lulu Aurore Boris tim Angel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 18:20 | |
| c'est quoi un acorstiche? | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 19:00 | |
| c quand tu fais une sorte de poème dans lequel les initiales de chaque vers, lues verticalement composent un mot clé :
Rage de réussir En ligue 1 Marseille on t'****** Imperfections
bon la bien sur, sa veut rien dire ce que j'ai mis... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 19:19 | |
| ok j'ai compris
tu n'as cas essayer avec Wladimyr ou Wolfgang !! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 21:56 | |
| En fait j'aime bien faire sur des prénoms qui sont aussi un nom commun, pour donner un fil directeur au texte (sinon ca part dans tous les sens!). Donc ac aurore ou clémence je suis bien aidé... mais hum wolfgang euh a part sur les loups jvoi pa trop koi dire...
g mieu loutoune:
Rage de réussir Aller de l'avant Gagner pour notre avenir Etre performant! | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 22:03 | |
| nan mais c t un pur exemple basic que je donnais a rémi... | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Création Sam 21 Mai - 23:06 | |
| Oh oui, heureusement que c'est un exemple... C'est pas tellement politiquement démagogique tout ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Mar 24 Mai - 19:43 | |
| sa voulais meme rien dire du tt!, | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Création Mar 24 Mai - 20:08 | |
| tu as cas essayer avec REMI si tu veux tim! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Création Mar 24 Mai - 20:11 | |
| oki mais donne moi un thème (le sens de ton prénom, une passion, etc..) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Création Mar 24 Mai - 20:59 | |
| pffff le sens de mon prénom je le connais pas ta cas faire avec le badminton par exemple | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Mer 25 Mai - 16:47 | |
| Réunir force, courage et endurance Eblouir le terrain, raquette entre les mains Mettre tout son coeur pour que le volant danse Illuminer son jeu pour gagner sur la fin
t'en pense koi? (c'est pas très fin...) | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Création Jeu 26 Mai - 20:12 | |
| Vache!!! le tim
tu creve l'écran là! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Jeu 26 Mai - 22:05 | |
| Merci!!!
(je ne dirais pas que je l'ai fait en 5 minutes... oups trop tard..) | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Création Sam 23 Juil - 0:13 | |
| voila com je sui nouvelle, g decidé de mettre un truc puisqu'on peut "écrire sous toutes les formes tant que ça reste dans l'esprit de "lart de la littérature"". je l'ai retrouvé ss mon lit et ca parle d'amour ( c 1 poeme ke javé ecrit à un ami pour reconquérir son ex, si vous voulez savoir ) ta perte... Je me rapelle encore les senteurs parfumées Lorsque je couvrais ton visage de baisers Et que tu frolais mes levres en emoi Pour mieux sentir mon coeur contre toi Le temps a passé, et dans ma course effrénée J'ai oublié de te dire combien je t'aimais En te murmurant à l'oreille les chants sacrés Que j'ai inventé pour glorifier ta beauté Alors, pour me remémorer J'ai longtemps cherché à tracer Tes doux traits sur du papier Mais je me rends à l'evidence Ma tentative n'a aucune chance Et maintenant je pleure en silence. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Dim 24 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Création Dim 24 Juil - 16:35 | |
| merci ! | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Création Lun 25 Juil - 11:46 | |
| Magnifique! Deux petis génis de la poésie! Je tire mon chapeau bas à Tim et à candice_4602! Respect! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Lun 25 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Création Mer 27 Juil - 23:47 | |
| | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Création Ven 29 Juil - 12:24 | |
| De rien. Mais franchement, je n'ai fait que constater ce qui était là, sous mes yeux. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Sam 24 Sep - 21:22 | |
| Ah lala je suis chaud moi! J'ai réécri plein d'acrostiches! Un petit délire personnel, un magnifique poème franco-russo-anglais, sur les lettres de BORIS WORMS!
Bien, bien, bien, Outre le gel, c’est la vodka Russie profonde, c’est ça ou rien Insensibles, on quitte le froid Soûlés dans l’état sybérien.
Well, well, well Out of the cold, there’s alcool Russian, only that to smell, Marvelous, we leave the cold ! Sing, my friend, and jingle bell ! | |
|
| |
Candice Assidu
| Sujet: Re: Création Lun 26 Sep - 14:10 | |
| j'ai pas vraiment compris mais c'est certainement parce que l'anglais et moi on a jamais été tres amies (voir meme ennemis)... mais le debut est pas mal. tu te debrouilles super avec les acrostiches, moi c'est ma bete noire... je sais pas y faire, il me faut des jours pour aligner le tout... t'as de la chance tim ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Lun 26 Sep - 18:35 | |
| Merci beaucoup candice!
Dans la foulée, j'ai refait ceux de aurore et clem en alexandrins:
Chaque faute ne peut, en soit, perdurer. Les erreurs se doivent d’être pardonnées. En se repentissant, disparaît la colère Mettant à neuf les relations ébranlées. Etant donné que sur notre Terre entière Ne nécessite une faute regretté Cette qualité qui nous offre le pardon Et réunis les êtres, la Clémence est son nom.
Au loin, à l’horizon, à l’extrême de la Terre, Une lumière intense perce à travers la nuit. Rapidement elle annonce le lever solaire, Où le Soleil va luire pour relancer nos vies. Rayonnant, il va dans l’instant se révéler, Et voilà qu’au chant du coq l’Aurore apparaît. | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Création Lun 26 Sep - 19:36 | |
| Bonjour, je m'appelle Gritchka Korzeniowsky
Est ce que je pourrait avoir un acrostiche avec mon nom s'il te plait... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Création Mar 27 Sep - 11:35 | |
| Chiche!!! Je vous fait ça monsieur Korzeniowsky!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création | |
| |
|
| |
| Création | |
|