Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Astrologie chinoise

Aller en bas 
+5
Lulu
Aurore
tim
Boris
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:24

c pas fini?? et la suite elle esqt ou?? qu'est ce que c que ce travail??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:18

Ok ok voici la suite!

Dragon :
D'après l'année lunaire chinoise, le Dragon tombe dans le troisième mois, environ avril/mai. Ses heures sont celles situées entre 7 et 9 heures du matin. C'est l'élément astrologique Terre qui domine chez le Dragon dont la planète est Saturne.

Général

Le natif du Dragon se caractérise par ses manières distinguées, sa grande franchise et sa nature pacifique, spontanée et ambitieuse. Doté d'une vitalité débordante et d'un incomparable sens de l'humour, il séduit facilement son entourage par son entrain et sa bonne humeur.

Fier et aventureux, il existe en lui un besoin impérieux d'attirer l'attention des autres. En effet, cet être fantaisiste se donne beaucoup de mal pour rayonner de tous ses éclats, pour faire parler de lui, pour que les gens chantent ses éloges après une démonstration de ses nombreux talents.

C'est comme si ce dieu de la puissance n'existait pas par lui-même, mais uniquement par l'image que les gens perçoivent de lui. En d'autres mots, le natif du Dragon a le sens du spectacle et de la comédie dans le sang.

Zaurez la suite plus tard pour le dragon, si ça vous intéresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:29

ca nous interrese toujours!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 20:16

Cool!

Et bien voici la suite pour le Dragon:

Il est évident qu'il réussit brillamment dans ce domaine où il se sent parfaitement dans son élément. Toutefois, ce personnage fort élégant, d'apparence dégagée et à l'aise avec les autres, manque en vérité d'assurance personnelle à cause de sa profonde timidité.

S'il n’est pas le centre d'attraction d'un auditoire, il se voit incapable de faire valoir ses capacités. En réalité, le natif du Dragon présente un comportement souvent contradictoire suivant les circonstances et les endroits où il se trouve.

Mais il n'en demeure pas moins que ce personnage original est le plus vénéré du zodiaque chinois à cause de sa nature généreuse, honnête, sincère et courageuse.

Lorsqu'il ne peut déployer son dynamisme, il se livre à des activités intellectuelles, à la recherche d'un idéal. Ouvert à toutes les questions religieuses ou spirituelles, il se voue totalement à des études philosophiques, morales ou sociologiques.

Voilà for le dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:51

c toi ki le dit boris.......
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 9:34

Si cela ne t'intéresse pas lulu, libre à toi. Rien ne t'empêche de zapper mes topos.

Pour l'astrologie voici la suite!

Serpent :

Suivant l'ordre des secteurs chinois, le Serpent est le premier des trois signes dominés par l'élément Feu. Ses heures correspondent à celles du matin entre 9 et 11 heures. Le symbole du Serpent est celui de la renaissance cyclique ou de la périodicité du temps.

Général
Du type cérébral, le natif du Serpent s'affirme par sa nature ingénieuse, son esprit alerte et compréhensif, apte à assimiler facilement et doué pour résoudre les énigmes de la vie. Grâce à sa sagacité, ce mystérieux personnage a souvent des idées géniales et des visions du futur qui lui permettent de sublimer les barrières du temps. Excentrique et de comportement original, il est parfois victime de l'incompréhension de son entourage.

ça c'est nous! On est du signe du serpent! Tout ne correspond pas à tout le monde mais on peut quand même si retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:04

é! é !
c lannée du COQQQQQQQQ!!!!!!!!
bientot le nouvel an chinois!!!
Angel, tu vas le feter????
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:59

même que la poste a sorti un timbre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:33

Naaaan c vrai???????
oh ba mince alors!!
c les chinois qui vont etre ravi!! Wink
lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 21:52

et tu connai la couleur de base de la soie chinoise, lulu? c une couleur céleste...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 22:10

même que c le bleu céleste
heureusement parce que le vert céleste entre nous ca le fait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:17

et oui, que voulez vous.....I'm a star.......j'vé faire comme Angel:
je suis céleste et pur......
Vous savez ce que veut dire mon prénom??
lumière du ciel, magnifique, nest il pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 14:40

bin moi mon prénom il veu dire la mm chose que le tien!! pis comme c'est le mm jour ca tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:14

comme la nuit céleste
désolé... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:00

oh pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 22:17

J'ai appris au cours de mes recherches que le Zodiaque avait énormément d'importance dans la vie des chinois et des japonnais entre autre. Certains rites de leur vie sont rythmés par leur signe. Le fait qu'un enfant ou un autre soit né sous tel ou tel signe peut changer beaucoup. Certains jours sont fériés pour fêter les signes. C'est vraiment très présent.

Nous, nous avons l'astrologie Zodiacale qui sert nos superstitions, eux c'est une véritable croyance directement liée à la religion taoiste.

Bon voilà, c'était une pitite parenthèse. Et pour répondre à Lulu, je ne le fête avec la bouteille de champagne mais un petit peu quand même à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 10:13

eh beh!!! Les chinois y croient à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyLun 21 Fév - 22:22

Pour eux c'est presque existentiel. Un grand nombre d'asiatique en fait pratiquant le taoïsme ou d'autres religions similaires donnent énormément d'importance à cette "légende". Le mot est un peu inexacte. ça a presque autant d'importance que, je sais pas, Moïse pour les chrétiens. Donc le mot légende ne prend son sens que de notre point de vue de non-croyant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 14:06

Voici la suite pour le serpent au cas où ça vous intéresserait!

Pourtant, il se dévoue corps et âme pour une bonne cause ainsi que pour rendre service aux autres. En vérité, cet être remarquable accuse de la difficulté à trouver sa place dans un monde aussi imparfait que le nôtre.

Idéaliste, philanthrope et altruiste, le natif du Serpent est également un grand philosophe. C'est-à-dire qu'il agit avec cœur et discernement, tout en s'efforçant de bien vivre selon les lois terrestres et cosmiques. Rempli de bon sens, il fait tout en son possible pour rendre ce monde meilleur et il envisage sereinement la vie, voire même la mort qui ouvre grandement la porte sur une autre dimension.

Diplomate né, doté d'une intuition remarquable, le Serpent sait agir avec finesse et conviction. Entraîné par une énergie inconsciente, il manque souvent de persévérance pour poursuivre adéquatement une entreprise, car sa soif d'expériences l'incite à tomber amoureux du changement.

Humain et très accueillant, il s'adapte facilement aux conditions environnantes pouvant habilement transformer une atmosphère terne en un doux paysage ensoleillé par son verbe subtil et coloré.

En résumé, cet impressionnant personnage vit intensément chaque minute de la vie, savourant ainsi tous les bienfaits qu'elle offre, sans se créer de frontières envers le monde de l'inconnu!

Voilà, c'était un topo plus personnel puisqu'il nous conscerne en tant que natif de l'année du serpent!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 18:08

ahou c'est vrai on est serpent!!!! tssssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:44

En fait je ne suis pas sur que l'on sois tous serpent!

Parce que j'ai trouvé que l'année commençait un peu plus tard que je le pensais donc certains peuvent être du signe précédent s'ils sont né en janvier. Je ne suis pas trop sur de ce que j'avance mais ça doit être à peu prêt cela.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 1:47

Exact... Mais pour la plupart d'entre nous, comme moi, toi, Hervé, Dawn, et les autres malheureusement je ne connais pas vos dates de naissances, nous sommes Serpent...

Parenthèse : intéressant tes recherches Angel, je suis entrain de me pencher particulièrement sur le sujet, en reprenant toutes tes notes... Merci en tout cas, ça nous fait sortir de l'astrologie que nous connaissons tous cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 12:22

a enfçin le sujet que j'attendais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyMer 23 Fév - 15:37

Et oui tout ça c'est nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:00

Quelqu'un sait-il quelle est l'animal de cette année? Année du rat? Cochon? Année de la truie avec 3 groins et 5 pates?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie chinoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie chinoise   Astrologie chinoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie chinoise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser