| L'ASNL | |
|
+10_54Gege BenJi Hervé soldatdeplomb4 Aurore Lulu la messine tim Boris Loutoune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 14:25 | |
| C'est qui alors que t'aime pas? Et oui je suis de retour, incroyable non, depuis le temps, je msouvenais même plus de mon mot de passe lol. Ecoute ma ptite messine avec tout le respect que j'ai pour toi je pense que tu débloque complètement et que Metz est déjà en L2 et que Müller ne finira pas la saison. | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 20:23 | |
| pourquoi t'es revenu toi? Je me passais très bien de toi!lol C'est certains supporters de Nancy que j'aime pas... Et même si Metz descend en ligue 2 ( ce qui de toute façon n'arrivera pas), Joel Müller restera, car il est très attaché à Metz et que le président et les joueurs ne veulent pas qu'il parte, et il a dit lui-même qu'il ne baisserai pas les bras!!! D'ailleurs, c'est son anniversaire aujourd'hui: alors Bon anniversaire Mr Müller!!!!!!Long règne à toi et au FC Metz!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 20:43 | |
| Paske tu crois que la place de l'entraineur dépend de l'opinion des joueurs et de l'attachement de l'entraineur actuel?? Si le président du club voit que l'équipe perd et que ça fait un trou dans la caisse, il va pas se gêner pour le limoger... | |
|
| |
la messine Assidu
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 22:13 | |
| ba j'ai dit aussi que le président n'avait aucune envie qu'il parte! Et que si Metz avait des difficultés c'était pas à cause d'une seule personne. | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 22:23 | |
| C'est la dur loi du foot ma p'tite tu, peu pas comprendre. Quand un club est dans la merde ça retombe toujours sur l'entraineur et quand l'équipe est bonne c'est grace aux joueurs c'est comme ça on y peu rien | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 2 Jan - 22:39 | |
| Et ben Molinari a dit ça quand Metz était dans la merde, lanterne rouge!!! Et Molinari c'est pas un président quelconque comme certains, il aime vraiment son club, et il a jamais accusé les entraineurs. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'ASNL Mar 3 Jan - 21:05 | |
| Tu penses à qui quand tu dis "comme certains"? Tu vois, tu te sens obliger de comparer à quelqu'un pour prouver ta valeur! lol | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Mar 3 Jan - 23:01 | |
| Tu me fais *****!!!!!!!! Moi j'arrête de parler sur ce forum, parce qu'à chaque fois que je dis un truc je me fais critiquer, donc j'en ai marre. Bref, je parlerai plus, mais je serai toujours pour le Fc Metz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et ça ça changera jamais. P-S: Je reviendrai juste à la fin de la saison pour voir qui avait raison... | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 15:19 | |
| Pas la peine de revenir on le sait déjà. Enfin les gars on a reussi à s'en débarasser alleluia | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 15:37 | |
| Je te critique pas, je constate... | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 17:52 | |
| Eh ben dites donc... Chui scotchée... Savoir rester zen dans la vie... | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 19:21 | |
| bon anne laure je te viens en renfort!! lol allez metz !!! lol (alala ce qu'il ne faut pas dire...! lol si Ben voyait ca...! mdr ) | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 19:52 | |
| Si c du mm Ben kon parle il viendrait mm pas ds la rubrique asnl mdr! Et moi jdis: allez nancyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASNL Mer 4 Jan - 20:14 | |
| euh ba non je crois pas que c'est de ton Ben qu'on parle... enfin je me trompe peut être!! lol | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASNL Jeu 5 Jan - 21:07 | |
| euh ba vi en fait!! lol on parlait bien du même!! lol | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| Eh bin vi lol des benjamin à la mal qui supporte le FC Metz y en a pas 10 tonnes non plus... | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Jeu 5 Jan - 22:55 | |
| oui les personnes bien ça devient rare, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de supporters messins à la malgrange. Et oui, vous n'avez pas réussi à vous débarrasser de moi, parce qu'on m'a demandé de revenir!! Ba c'est vrai si je pars vous allez parler de quoi?? La preuve, ça fait plusieurs jours qu'on ne parle plus que de Metz dans cette rubrique, et entre nous tous c'est moi qui représente (le mieux, faut dire que je suis la seule qui représente) cette magnifique ville. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: L'ASNL Ven 6 Jan - 20:37 | |
| Et qu'est ce que tu attends pour mettre le logo du fc metz sur le blogdespotes? lol | |
|
| |
meumeu Langue pendue
| Sujet: Re: L'ASNL Ven 6 Jan - 22:55 | |
| mais oui on a besoin de toi anne laure!!! lol | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
| Sujet: Re: L'ASNL Mar 10 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
la messine Assidu
| Sujet: Re: L'ASNL Mar 10 Jan - 23:13 | |
| Et 1, et 2, et 3...............et 4-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un double 4-0 en une soirée, c'est beau, non?? Et oui Metz a gagné, et nancy a perdu contre la lanterne rouge actuelle, alors qu'ils étaient censés se venger de leur défaite à domicile!! t'inquiète tim je vais m'etre mon logo!! Et qtigroo l'ASNL c'est pas intéressant, ya rien à dire!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 19 Fév - 12:41 | |
| Y a rien à dire sur l'ASNL neuneu? Ah bah dsl mais qd on voit que Nancy est passé de la 20° place en début de saison à la 10° aujourd'hui à 17 points du premier reléguable moi je dis respect... On a gagné bcp de matchs sans attaquants, on a une des meilleurs défenses... Et on pourrait encore en dire bcp sur l'Asnl.. Dsl neuneu! Et encore une fois vive l'asnllllllllllllllllllllllllllllllll, la rage de réussir! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: L'ASNL Dim 19 Fév - 21:26 | |
| C'est vrai que je n'en attendais pas autant au début de la saison... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 20 Fév - 10:43 | |
| On gagne contre Metz, et on est sixieme
pas mal non? | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: L'ASNL Lun 20 Fév - 15:53 | |
| Tu métones lol devant le psg et l'om! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ASNL | |