Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Entrée de la Turquie en Europe

Aller en bas 
+7
bidoch
BenJi
Boris
Aurore
Loutoune
tim
soldatdeplomb4
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Etes-vous pour une entrée de la Turquie en Europe?
Oui, absolument mon cher soldat adoré
Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_lcap7%Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Oui, mais il faut que la Turquie améliore sa situation
Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_lcap33%Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non, la Turquie n'est pas européenne
Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_lcap60%Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 10:06

J'ai pas dit ça

Quandje dis "quand elle sera prete", çaveut dire quand elle respectera les droits de l'Homme

Et c'est à ce moment là qu'elle pourra rentrer pour qu'on aide ses populations
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMar 22 Mar - 20:44

malheuresement pour eux sa ne viendra pas avant lonten...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:07

ouuuuuuf j'arrive bigrement en retard!!!!!c passionant votre truc!!!!

eu..désolé soldat mais moi je suis contre:
si il y a la turquie, pq pas la chine ou le japon?????????
ben oui, vous zavez dévié légerement sur la russie, commequoi si la turquie rentrait, la russie aussi pourrait rentrer, qqun a ajouté ( soldat, c toi je crois)que la plupart des population russe étaient sur le continent européen dc kil pouvait rentrer ds LUE; mais sil y rentre ds lUE, tu fais rentrer également ces nomades qui s'identifie + au chinois qu'au russe, ds c pr sa ke je parlais du Japon.......
Franchement je trouve sa hyper nul de donner comme argument le fait que environ qq milions d'européen ont foulé pdt 50ans le sol de turquie pr que cela leur donne le droit d'adhésion!!

honnetement, si les européens pdt les différentes guerres auraient étté bcp + performants vs l'empire ottoman, à cette Heure siy aurait pas 20% de la turquie sur le contienent européen!!!

De plus, lorsque la CEE s'est formé, s'était pr aidé les PAYS EUROPEENs, et non pas les PAYS AYANT 15% DE LEUR TERRE SUR LE CONTINENT EUROPEEN!!!!!!!!!!!
je pense qu'il faut aussi voir ce pb comme cela!!

De plus cher soldat de plomb, tu dois etre comme moi: a tinquiéter pr ton avenir, a savoir si ds le métier que tu veux faire, il y aura des postes, ect, ect..........Alors imagine, la Turquie, dont la main d'oeuvre ne coute pas, mais alors pas cher du tout, entré ds l'UE avec la directive Bolkestein??? (bon ok, c'est valable également pr les autres pays, et c pas sur que cette directive passe....)

Par contre mon cher soldat, tu as oublié un argument en ta faveur, toi le feru d'histoire qui nous za ressorti les cartes...........

Sans Charles Martel, l'Europe serait musulman.......................
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:38

Je l'ai dit en précisant que la turquie avait était jusqu'en espagne
Par contre c'est une pluie d'arguments contre

En effet la turquie est à 20% dans l'Europe
La Turquie a participé à l'histoire de l'Europe
La Turquie doit etre aidé

Ce sont tout ces arguments l'un à côté des autres qui font que la turquie peut entrer dans l'UE.

Pour la Russie, il est vrai que des nomades apparentés aux chinois y vivent.
Et Alors?

Ce serait tellement beau d'avoir, pour la première fois dans l'Histoire de l'humanité les peuples musulmans et européens ensemble dans une même union car jusqu'alors on s'est fait que s'étriper.


C'est quoi la directive Bolfestein?



Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:41

alors la je v me faire traiter de rascite mais honnetement tu parles d'ententes entre européens et musulmans, moi je dis que c déja fait, quand tu vois le nombres d'immigrés qu'il y a en France!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:43

C'est vrai

Qaund tu vois le nombre d'européens dans les pays africains qui s'en mettent plein les fouilles


Les immigrés ce sont des actes isolé, une nation entière qui s'allie dans un esprit de confiance ça s'est jamais vu


C'est quoi la directive Bolkestein?


Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:47

tu nous parles de sujets d'actualités et tu connais pas sa??????

Ben en fait, prenons un exemple:
un ouvrier poloanis pourra aller travailler ds toute l'europe ou il veut, seulement il recevra le salaire quil doir recevoir ds son pays et les normes de sécurité seront les mm qu'il y a ds son pays..
tu comprends????
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 14:50

c'est n'mporte quoi cette directive!!!


Juste un ptit coup due gueuele: on fait que de nous rabacher, sur la constitution européenne: le Oui l'emporte, le Non reprend l'avantage etc etc

Mias je sais pas quoi y penser je sais pas ce qu'il y a dans cette constitution. Les médias font mal leur boulot, je ne sais pas ce qu'il y a dans la consitution.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 26 Mar - 20:51

koiiiiiiiiii tu n'a pa lu la consitution? faut surfer un peu sur internet... je l'ai meme lu en grec....

and to win the yes needs the no to win again the no!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 19:19

moi Jdis NON a la turquie B******** de M********.
les droits de lhomme, les droits de l'homme, pfff ces bien bo comme arguments mais c pas suffisent!! en plus!! ( et la sa va etre un argument en faveur (presque!) de la turquie) quand tu vois ds les pays de lest tt c mendiants ( enfin fo " éclopés" ou prostituées qui mendient pr les uns et font" leur travail" pr les autres, on peut bien dire que les droits de lhomme ne sont pas respectés au sein de leurope mm!!!quand tu vois les chefs qui sont a la tete de ces raisons et les filles de pologne, et autres pays de lest qui se font exploiter...... moi jcomprend mm pas comment certains hommes ont " envie de passer leur désir" sur d filles comme sa, au cours dune seule nuit!!ils pensent mm pas a leur filles qui s'raient exploiter.......pourtant c cki font a c "vendeuses de charmes"..fin, bon....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 20:27

euh lulu tu t'égares la... c un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptySam 16 Avr - 20:16

oui mais tu te voies toi, ouvrir un sujet sintitulant:
Pq les hommes aiment "passer leur désir" sur des femmes de lest????
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 21:04

Euh non c vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 23:03

Et pourtant tu pourrais... Je suis sûr qu'on en apprendrait beaucoup sur les raisons de ces hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 20:30

et vs savez ce quon est en train de faire??????
de lECJS!!! seulemnt c 10 milions de fois + passionant quac GUry!!!!!!

bon alors BJ touvres le sujet pr que je puisse me révolter un peu? lol!!!
Nan mais c vrai sa je comprend pas sa!!!!!! les hommes essaye de sinventer une nouvelle vie, en évoluant tjs o nivo des technologie, mais finalement...il reste kan mm et tjs un animal qui est attiré par..voila koi...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 20:41

Des mots me viennent à l'esprit... stéréotypes, caricatures, généralisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 20:49

jpensé plutot a ckon a étudié en ...4eme??
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyLun 18 Avr - 21:07

C'est vrai que les cours de Gugu sont pas intéressants, mais quans même... Ce sont en effet des sujets déjà traités dans vos années scolaires antérieures...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 18:54

C'"est justement parceque la turquie a tout ces problèmes qu'il faut l'intégrer

Eb l'intégrant elle va etre obligé de s'adapter


Je vais faire une mise en parallèle avec un cas pratique (car c'est possible):
Tu prend une ville:
centre ville avec des gens aisés, et qui n'ont aucun pb financier (place stan à nancy par ex)
la banlieue: la cali à jarville, le sansi, le haut du lievre etc etc où les gens de même conditions sociales se cotoient et ils sont identique l'un à l'autre
le reste où vivent les français moyen

Les gens ne sont pas mélangé, ya un quartiers pour telles classes sociale, untel pour une autre etc etc
C'est en les gardant séparé que rien n'évoluera. Le mec qui vote son le pen au mois de mai vit en centre ville et il ne sait pas ce qui se passe, heureusement tf1 est là pour lui dire qu'il est en danger (il l'aurait pas su autrement). Les habitants des banlieue prennent exemple sur leur pairs et c'est un cercle qui ne s'arrete jamais et ils ne peuvent pas non plus évolué


C'est pareil dans le monde
centre ville: europe, etats-unis etc etc
banlieue: favelas, afrique noire etc etc
le reste: roumanie, chine, turquie et j'en passe

Si on ne mélangé pas tout ça, nous on restera dans notre richesse, la turquie dans sa merde, la chine dans sa demi merde (lol) etc etc

c'est le mélange des culture, le melting pot qui améliore des situations et fondent des grands empires (romains, ottomans, ou actuellement américains)


Soldatdeplomb, qui a dévié mais c'était pour expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 21:55

Ouè ms bon faut voir les cultures parfois...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 21:58

Faudrait peut etre se remettre en question parfois, notre culture est pas mieux que la plupart des autres.

Au contraire je l'aime pas tropo la culture occidentale, du moins certains de ces penchants...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:12

ouè ms je parle de certains points comme la justice
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:24

explique toi qu'est ce qu'elle a la justice la bas?

c'est pas la fatouah ou la fatah je sais plus d'ailleurs, qui a lieu là bas hein!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:38

Les préjugés que certains peuvent avoir sur la Turquie sont effarants... A croire qu'ils ne voient la réalité qu'à travers la télévision et les bulletins d'informations d'une certaine chaîne dont je ne citerai pas le nom ici...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 EmptyMer 20 Avr - 22:43

PPDA, roi des salons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entrée de la Turquie en Europe   Entrée de la Turquie en Europe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de la Turquie en Europe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser