| Les choristes | |
|
+6tim Lulu Boris Loutoune soldatdeplomb4 Aurore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 15:12 | |
| on calme de nouvo le jeu ... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 15:17 | |
| Bien dit. ceci est inutile. | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 15:38 | |
| J'apporte des réflexions personnelles, tout le monde a le droit d'en débattre, elles ne se centralisent pas seulement sur plusieurs personnes qui se donnent le droit d'en juger, surtout quand leur qualité de réflexion revient à dire J'aime ou j'aime pas... Si elles ne veulent pas répondre, elles repartent sur d'autres sujets... Je n'oblige personne à répondre, à surtout à me critiquer... | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 15:47 | |
| La critique qui est faite est celle d'un film et non d'une personne. Sache que jez ne dis pas j'aime ou je n'aime pas. Je développe un minimum. Ce que je suggère de stopper c'est ces petits duels qui emmerdent tout le monde et qui ne conscerne que nous dans ces règlements de compte. Je te propose d'en discuter. Je t'offre des ouvertures tu reste sourd et tu bolques chaque issu qui permettrait de faire évoluer les choses pour que tout le monde soit débarasser de cela. Tu dis ne pas vouloir t'abaisser à mon niveau, mais tu ne remontes pas le tien bien haut. Il est temps d'en finir et si tu refuses une confrontation, la question est, mais pourquoi fuis-tu?
Je te propose de tirer un trait sur des choses qui nous pompent une énergie qui nous serait bien plus utile pour la vie de tous les jours. J'attends de toi simplement une discussion que tu me refuses. Et je pense sincèrement que cela te ferais le plus grand bien et à moi aussi. Et en fait, ce serait bien pour tout le meonde, j'inclus dedans notre entourage.
Voilà, sur ce, j'attends une réponse contructive et non un blockage similaire à celui que tu fais actuellement. | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:13 | |
| moi il y a un moment où je trouve ke les choriste ça va un peut tro loin, c qd un certain Q****** se met a chanter ttes les chansons sans exeption paskil a vu le film a peu pré 852 fois. il chante tré bien, c vré, ms qd mm!!! | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:16 | |
| Je suppose que ce doit être naturel... | |
|
| |
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:24 | |
| tiens on s'enguele encore? lol | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:27 | |
| Ah non, ce n'était pas mon intention. Dsl de n'avoir pas su exprimer comme il le faut le message que je voulais passer... | |
|
| |
clem Habitué
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:29 | |
| je reviens à mon seigneur des anneaux je trouve que c'est une film point et pas un chef d'oeuvre... et patati et patata ! C juste un gars ki C fai un monde bizaroïde, on aime ou on aime pas. C tout pas la peine de faire une maladie sur Tolkain machin ! enfin ce ke j'en di ! Chacun son avis moi je dis ! | |
|
| |
clem Habitué
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:31 | |
| sinan ça va? | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:32 | |
| Simple cours net et précis "ça va?" | |
|
| |
clem Habitué
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:32 | |
| t'aime charmed? moi oui! je trouve ça délirant sauf ke G plu tro le temps pour regarder! | |
|
| |
clem Habitué
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:34 | |
| j'aime bien ta citation : écrire sans amour, c'est trahir ton talent ! pas mal ! | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 16:34 | |
| J'adore, j'ai même lancé un sujet dessus. 3charmed,Buffy..." Tu pe aller écrire là-haut sinon on va encore dire kon est hors sujet! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 20:58 | |
| CLEMSOU!!!!! Si tu veux parler lsda, tu vas dans l'autre sujet!!! Si tu veux demander "ça va", tu vas dans discussion!! Si tu veux parler de charmed, tu vas dans télé!!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Mer 30 Mar - 21:37 | |
| remarques pertinentes! ptdr | |
|
| |
BenJi King of clavier
| |
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Les choristes Jeu 31 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Les choristes Ven 1 Avr - 20:30 | |
| il a tt a fait raison!!!!!!!! moi je c pas 2 koi vs parlez, mais en tt cas pas d choristes!!!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Sam 2 Avr - 13:19 | |
| klr alors je propose que l'on revienne à ce magnifique film! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Mer 6 Avr - 20:54 | |
| Mais revenons, revenons... | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Les choristes Jeu 1 Sep - 12:01 | |
| bon personne n'est revenu en définitif...euh qu'est-ce qu'on pourrait dire de plus sur ce film...humm! Au moins on pourra toujours se contenter de dire que y'a des vrai chanteurs, pas comme dans la "star accadémie" attention j'allait oublié quelque chose, "la star accadémie, nouvelle génération"!!! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Les choristes Sam 10 Sep - 9:26 | |
| Quelqu'un a noté qu'un groupe de rappeurs français a repris "Vois sur ton chemin", en version rap, ou R&B et adoucie, ce qui donne "Vois sur leur chemin" ? | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Les choristes Mer 26 Oct - 13:58 | |
| oui c digital sa fait lgtps quelle est sorti, en tt cas à l'H ou je vs parle.... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
| Sujet: Re: Les choristes Dim 9 Jan - 17:05 | |
| En tout cas,"les choristes ont étè traduis ...en coréen!!! et oui et oui ( à moins que ce soit juste un sous titre...) Y a une fille qui habite à 3 portes de moi,qui est coréenne,et qui m'a parlé de ce film... Forcément je lui ai chanté les chansons et elle les connaissait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les choristes | |
| |
|
| |
| Les choristes | |
|