| Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clem Habitué
Nombre de messages : 212 Localisation : là Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Dim 10 Avr - 9:34 | |
| Tout le monde se demande qui est à l'origine de ce nouveau sujet... Alors pourquoi, j'ai fait ce nouveau sujet? Parce que j'enttend cette phrase très très souvent et là avec les autres sujet je pouvais pas la loupper, non? Bon, bref, alors, sinan? On parle de quoi? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Dim 10 Avr - 15:44 | |
| Pétard elle remet ça avec ses sujets sans rapport... Mais bon comme la partie tennis est morte, ke le titre du sujet est en rapport, ke g la flemme et ke clem est une personne ke j'adore je vais le laisser!
Bin je c pas, si on parlait de bigard tien? | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Dim 10 Avr - 20:16 | |
| mdr! tim tu t'affabli en tan ke web master!! si tu laisse des comme clemsou mettre le bordel ds ton bo forum keskon va devenir si vs voulez parler de bigard allez-y pendant ce temps je v faire 1 tennis (...) | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Dim 10 Avr - 20:17 | |
| Nuance! Je laisse des comme clemsou faire nimporte koi sur le forum! | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Dim 10 Avr - 20:19 | |
| | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Sam 16 Avr - 20:40 | |
| BIGARD BIGARD LA STAR DU STEK HACHE!!!!!!!!!!
hihihihihihhi vous vous zattendez pas a sa, 1??lol PTDR!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Sam 16 Avr - 20:42 | |
| ah ouè pa mal la lulu! bravo! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Sam 16 Avr - 20:48 | |
| en + sa va trés bien ds la rubrique sport puisque Bigart ( pas le Jean Marie, mais la star du steak haché!) sponsorise plusieurs zéquipes..de rugby!! ( hé oui c bien moi qui écrit ce message!!lol!!) Nest ce pas Anne?? ( enfin bon elle est pas enregistrée dc..) | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) Sam 16 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) | |
| |
|
| |
| Nan, on fait un tennis ! Conna... (terminez le suite) | |
|