moi je connais pas de chomeur mais un truc...
Vous trouvez sa normal, vous , que il ne se passe pas une semaine sans quil y ait des greves a cause de lemploi? moi je trouve sa scandaleus dotant plus que c tjs pr réclamer une hausse de salaire et de congé payé
LA FRANCE NEST COMPOSE QUE DE FAINEANTS QUI VEULENT SANS METTRE PLEIN LES POCHES ET NE RIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement sa me soule car ce matin en écoutant la radio ( cétait pas la bourse 7 fois ci! lol!!) g entendu dire que les francais étaient les personnes au monde qui avaient le plus de congé payé ( comprenant les jours fériés + les RTT, ect.. sans les dimanches) à savoir 38jours.
Et aprés on se plaint!!!TT pr les fonctionnaires!!!( excusez moi si vos parents le sont mais...)
Voila je suis en trazin de ménerver devant mon écran tt seule je c pas quoi ajoputer mais personnelement sa ménerve parce que ceux qui gueulent quils leur faut + de sous au niveau du slaire sont également ceux qui gueulent que la france est en déficit ( la je pense que vous zallez me dire quil ny a aucun rapport je c pas mais si on et logique, surment que si)
voila....( et encore que dire d paysans ( voila jvoulais pas citer se genre demploi) qui eux ne réclament presque rien et pourtant quen on voit tt les primes que leur enleve Bruxelles... au fait Bidoch toi qui me disait que t parents rentraient le soir et se mettaient a lordi, moi c pareil mon pere en ce moment et en moyenne pdt 2 H tt les soirs sur lordi pr préparer la PAC)