Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La génération zappeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La génération zappeur Empty
MessageSujet: La génération zappeur   La génération zappeur EmptyMar 3 Mai - 21:41

Dommage

Je remarque que ces temps ci, on ahcete des jeux, des cartouche (je sais pas si ça existe encore) des disque de jeux et on les utilise une semaine et ça suffit.

C'est fini les zelda sur 64, les jeux sur master system, où certes ils étaient mal fait graphiquement, mais incoryablement captivant.

Aujourd'hui les fabricants misent tout sur le graphisme: Même des jeux très attendu comme Halo II ou Counter Strike s'essouffle. Quand je dis il s'essouffle, je me base sur le fait que j'en entend de moins en moins parler.

Le constructeur qui saura garder ses joueur longtemps aura je pense décrocher le pompon.
Soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur EmptyMer 4 Mai - 23:49

Alors là rémi, je pense que tu parles sans savoir. Tu évok les zeldas: tu crois qu'ils se sont arrêtés à Ocarina of time et majoras mask? Et bien non! Wind waker sur game cube, Minish cap sur gba... nintendo a toujours fait dans les jeux durables! Et si tu n'en entends pas parler, c paske nintendo connait son public! Jamais de démo, très peu de pub, pourkoi? paske les vrais nintendophiles, ki apprécient les jeux longs et matures (cf autre sujet) savent ou trouver ce kils souhaitent.

Je te citerais donc les récents Paper mario, Minish cap, Animal crossing (durée de vie infini), mario 64 ds (réédition du must de la n64), et tout simplement toute la série des pokémons, dont chacun des jeux peut procurer plus de 50heures de jeux! (J'ai moi meme passé 140h sur le toute première version). Alors, je suis amplement d'accord en ce qui concerne les jeux de baston qui vise le réalisme comme counter strike ou autre (jeux de ps2 et Xbox), mais pas du tout pour les jeux game cube qui utilisent beaucoup plus la profondeur de jeu que les graphismes réalistes (animal crossing, wind waker).

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur EmptyJeu 5 Mai - 9:49

J'ai dit ce que j'en pensais moi
Je jouais à la console avant régulièrement, maintenant je ne l'allume plus jamais, donc je me fis à ce que je connais, et si je l'allume plus c'est non seulement à cause du pris des jeux, mais aussi leur éphémérité (je sais pas si ça existe, au pire j'ai inventé un mot)


Soldatdeplomb I Le Bel
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur EmptyJeu 5 Mai - 11:25

En meme temps si tu en es resté au prix des jeux N64, c vrai ke ca te parai cher... (80€) mais maintenant, tu peux toruver de très bons jeux, dans les gammes platinum pour ps2 et player's choice chez nintendo, pour un prix très bas et une durée de vie impensable! (les marios, les jeux multi, les final fantasy...)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur EmptySam 7 Mai - 12:07

mmmh c vrai

ça reste trop cher la plupart des jeux, et seul quelques uns les plus vendus sont a des pris moindre (30€)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur EmptySam 7 Mai - 12:09

Ouai, mais comme c'est les plus vendus, généralement c'est les mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La génération zappeur Empty
MessageSujet: Re: La génération zappeur   La génération zappeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La génération zappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle génération, ps3/révolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Jeux vidéo-
Sauter vers: