Alors là rémi, je pense que tu parles sans savoir. Tu évok les zeldas: tu crois qu'ils se sont arrêtés à Ocarina of time et majoras mask? Et bien non! Wind waker sur game cube, Minish cap sur gba... nintendo a toujours fait dans les jeux durables! Et si tu n'en entends pas parler, c paske nintendo connait son public! Jamais de démo, très peu de pub, pourkoi? paske les vrais nintendophiles, ki apprécient les jeux longs et matures (cf autre sujet) savent ou trouver ce kils souhaitent.
Je te citerais donc les récents Paper mario, Minish cap, Animal crossing (durée de vie infini), mario 64 ds (réédition du must de la n64), et tout simplement toute la série des pokémons, dont chacun des jeux peut procurer plus de 50heures de jeux! (J'ai moi meme passé 140h sur le toute première version). Alors, je suis amplement d'accord en ce qui concerne les jeux de baston qui vise le réalisme comme counter strike ou autre (jeux de ps2 et Xbox), mais pas du tout pour les jeux game cube qui utilisent beaucoup plus la profondeur de jeu que les graphismes réalistes (animal crossing, wind waker).
Voilà!