Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Processus Windows

Aller en bas 
+2
tim
_54Gege
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Processus Windows   Processus Windows EmptyLun 9 Mai - 9:28

On dit souvent, oula mon odri ramme ! ou alor c dla m***e.
Bref ... dans certains cas, ce sont les processus qui tournent, et parfois inutilement !

1- Pour voir les processus en cours de fonctionnement, preser simultanément Ctrl+Alt+Supp. Pour savoir lequel vous pouvez arreter, eller la ==> http://www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Attention, pour ceux qui ne sont pas listés, ne rien faire, on ne sait jamais. Poser la question ici je dirai ce que c'est si je le connais.

2- Maintenant que les méchants processus sont stopés, faudrait éviter qu'ils se relancent au prochain démarrage ! pour cela, aller dans démarrer > executer
Taper msconfig
Aller dans démarrage.
Vous retrouvez ici une liste de processus lancés au démarrage. Ceux dont vous n'avez pas besoin, décocher. La aussi, se référer à le liste et en cas de doute, me demander hein Wink

++
PS : ctrl+alt+supp et msconfig sont 2 outils systèmes pentotiellement dangereux pour le pc donc ne rien toucher d'autre, à défaut, fermer sans appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyLun 9 Mai - 20:31

Vous allez voir kil va faire péter vos ordis... lol moi men fou g un mac! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 1:51

Excellent choix Tim... On a beau faire les beaux avec nos PC, en s'échangeant des "Oh, je me suis acheté le nouveau Pentium 4 à 4 GHz, put***, il est trop de la bombe !", mais laissez-moi vous rappeler le G5 des usines Apple qui est sorti il y a bien longtemps de celà, et qui est et restera une des meilleures bombes (selon moi)...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 1:52

Cependant, restons clairs sur certains points, le PC a tout de même ses avantages, que le Mac n'a pas... Ca, je vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 8:22

perso moi mon préféré c linux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 10:59

c de la ***** les mac!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 11:23

Nan c'est génial! Pas besoin d'installation à la con, d'ouvrir plein de dossier pour atteindre son fichier, tt peut etre accessible à partir du bureau! quasiment tt est personnalisable, meme au niveau utilisation technique!

A noter que c'est apple qui a inventé le système dit de fenètres, et c'est microsoft qui a le culot de s'appeler Windows!!!!

(oh, the come back of gg)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 11:45

Pffffffff même si on m'en donnait un jle garderai pas! Vive les PC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 11:58

ouai!Entierement d'accord with you!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 12:42

c de la m****
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 15:24

Linux est potentiellement plus ou moins de la vraie merde, et j'ai des raisons de le croire... Le PC est la machine la plus dangereuse, je reste convaincu de la supériorité des Mac...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 15:50

Le point commun des utilisateurs de PC et mac, c qu'ils disent tous les deux "nous c'est mieux" et "les autre c'est de la m****."

La différence, c'est que les utilisateurs de mac donnent des arguments et que les PC se contentent de dire "c pa bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 20:43

En tout cas le meilleur, et il n'y a aucun doute la dessus, c'est linux. C'est pas pour rien que 99% des serveurs l'utilisent... moi perso, mon linux n'a jamais planté. Exceptionnel quand on voit cque j'en fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 21:03

Linux présente encore trop de failles pour l'adapter sur les ordinateurs de Monsieur Tout le Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 21:05

Il est plus compliqué que windows et tout le monde est habitué à windows.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 19 Juin - 21:09

Pas forcément plus compliqué, mais Windows est trop vite apparu sur le marché comme étant LE système d'exploitation des beccanes... Personne n'a eu de mal à se mettre à Windows... De plus, les efforts de Microsoft avec l'aide de Windows XP a été surprenant... Tout ce que tu ne comprends pas, tu as la réponse dans l'aide XP...
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptySam 25 Juin - 12:06

Citation :
De plus, les efforts de Microsoft avec l'aide de Windows XP a été surprenant...
oui c sur que il faut posséder un MINIMUM de 256Mb de ram pour pouvoir ne serait-ce que pour lancer windows donc il faut compter au moins 512 Mb de ram pour l'utiliser avec d'autres programmes ! c'est une vraie vérole ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptySam 25 Juin - 13:09

Maintenant, tous les PC sont au moins équipés de ça Gégé... Tu m'aurais dit ça l'année dernière, ou même y a 2 ans, j'aurais été d'accord avec toi... Mais là, quand même...

De plus, peux-tu me fournir une explication sur un point : pourquoi, lorsque tu vas acheter un ordinateur dans le commerce, ne trouve-t-on que des PC équipé de Windows XP et des Mac, alors que Linux et encore d'autres fonctionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 26 Juin - 20:12

Déja je tiens a préciser que des ordis à 256 Mb de ram se vendent encore...
ensuite les ordinateurs en vente dans le commerce sont exclusivement des PC ou mac car c'est les logiciels les plus utilisés et donc, qui se vendent le mieux. Auchan a une fois testé la vente de Linux mais ce fut un échec car le public ne connais pas Linux. Et ce qu'on ne connait pas, on en a peur. C'est bien domage car c'est le Système D'Exploitation e plus stable du marché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 26 Juin - 20:14

D'ailleurs, la raison pour laquelle les linux sont si stables est que c'est le fruit de la communauté mondiale et non pas de petits informaticiens travaillant pour bill gates. Tout le monde peut apporter des modifications à son linux et peut le proposer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 35
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 26 Juin - 20:55

Les languages hermétiques vous connaissez? lol

JE COMPREND RTIEN DU TOUT
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 26 Juin - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyDim 26 Juin - 22:45

Pour ma part, j'ai surtout l'impression que les commerces ont tellement peur des failles que présente Linux qu'ils préfèrent vendre des logiciels stables, connus et faciles à maîtriser, comme Windows, plutôt que Linux, qui est comme tu l'as sagement souligné, le produit d'une recherche mondiale...

Avec tous les conflits qu'il y a en ce moment dans le monde, que ce soit aux niveaux économique, politique et social, je ne suis pas prêt de faire confiance à la "technologie de groupe"...
Revenir en haut Aller en bas
_54Gege
Politicien
_54Gege


Nombre de messages : 786
Localisation : pas loin ;o)
Date d'inscription : 21/09/2004

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyLun 27 Juin - 10:42

linux a beaucoups moins de failles que windows c'est d'ailleurs la raiison pour laquelle 99% des serveurs l'utilisent. Le problème est ailleurs. Les gens ne connaissent pas et c'est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ircnet.free.fr
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows EmptyLun 27 Juin - 18:44

C'est fou comme on vous a bourré le mot avec les failles de Windows... Si les serveurs utilisent Linux beaucoup, tu crois pas que c'est parce que justement c'est gratuit ? Et parce que c'est gratuit, pourquoi n'y a-t-il pas de sensibilisation pour les personnes du grand public ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processus Windows Empty
MessageSujet: Re: Processus Windows   Processus Windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processus Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Internet et informatique-
Sauter vers: