| Processus Windows | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_54Gege Politicien
Nombre de messages : 786 Localisation : pas loin ;o) Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 19:25 | |
| pour info : linux n'est pas gratuit. ou plutot : tous les linux ne le sont pas. je pens en particulier à Suse et RedHat qui sont les plus utilisés et sont payants. Il ya aussi QNX qui est payant mais beaucoups moins utilisé. Et faut arrêter de se voiler la face : windows est bourré de failles ! Qui propose tous les mois une mise à jour pour corriger les trous de sécurité ? Qui se fait sans cesse attaquer par des virus en tout genre ? et maintenant : qui intègre le parefeu directement dans le code source de sont système ? et qui n'a pas besoin d'antivirus ? voici les vraies questions à se poser. Le public ne sais pas tout ca. Quand on débute on y connait rien et on regarde chez le voisin : oooo l utilise windows le monsieur c koi ? et hop c dans la poche. après on est habitué et changer de système n'est pas facile | |
|
| |
_54Gege Politicien
Nombre de messages : 786 Localisation : pas loin ;o) Date d'inscription : 21/09/2004
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 19:26 | |
| par ailleurs, qui utilise la défragmentation ? étrange que windows en soit équipé alors que linux et mac n'en on pas... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 19:29 | |
| Moi j'utilise la défragmentation
Pour moiu votre débat ne mène à rien, un systeme d'exploitation est un systeme d'exploitation, ce qui change c'"est l'emploi qu'on en fait c'est tout. Un individui lambda comme moi prendra le systme eque tout le monde a et point final
Un gars qui cherche je ne sais quoi de plus pren,dra un autre systeme et voila | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 19:32 | |
| - soldatdeplomb4 a écrit:
- Moi j'utilise la défragmentation
Pour moiu votre débat ne mène à rien, un systeme d'exploitation est un systeme d'exploitation, ce qui change c'"est l'emploi qu'on en fait c'est tout. Un individui lambda comme moi prendra le systme eque tout le monde a et point final
Un gars qui cherche je ne sais quoi de plus pren,dra un autre systeme et voila voila qui illustre justement ce que je disais ci-dessus | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 21:32 | |
| Les mises à jour sont aussi faites régulièrement sur Linux, puisqu'un programme de recherche s'occupe de faire en sorte qu'il soit régulièrement actualisé et meilleur... Je préfère utiliser un bon vieux Windows qui me défragmente mes disques durs deux fois par an, qui me fait des mises à jour et qui utilise un antivirus...
De plus, j'ajouterai que c'est toi qui a lancé le fait qu'il était gratuit... Puis, quelques articles après, tu dis tout le contraire... Serais-tu en manque d'argumentation ?
PS : Le bourrage de crâne, c'est quand on veut qu'une partie de la majorité adhère à la minorité, pas le contraire, pour ceux que ça intéresserait... Et mon bourrage de crâne a des raisons que le tien n'a pas... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Processus Windows Lun 27 Juin - 22:54 | |
| Windows a des failles, linux une drole de réputation... Mangez des pommes! (apple pour ceux qui auraient pas compri...) | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Mar 28 Juin - 10:33 | |
| je répond à tes articles : linux est gratuit pour ceux qui ne veulent pas payer = les particuliers par ex et linux est payant pour les entreprises qui veulent des services. tous les informaticiens te diront que la défragmentation n'est pas une bonne chose... | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Mar 28 Juin - 10:36 | |
| et je vais m'arrêter la dessus car je parle à un mur : linux est performant car il est libre ! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 0:17 | |
| Merci pour le mur, c'est exactement l'impression que j'avais de toi, borné comme tu es et aussi fermé d'esprit. Le bourrage de crâne, il s'est fait ailleurs, et pas par le bon sens, crois-moi... Le mur te dit merde et t'emmerde, parce que Linux, même si performant, n'est pas et ne sera jamais le système d'exploitation par excellence...
Libre à Tim de censurer les points qu'il voudra censurer... | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 8:17 | |
| parceque tu crois que windows est le système par excelence ?!!!! le bourrage de crane viens pluto de la multinationale qui bombarde les gens à coup de pubs et de sponsors... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 9:38 | |
| Il a pas dit que Windows était le système par excellence. Je pense qu'il a dit que que ce soit Linux, Windows ou mac, chacun a ses qulités et ses défauts, ses trucs en plus, en moins etc etc...
54Gégé, tu fais que dire Linux linux linux, sans regarder autour de toi, t'es la tête dans le guidon, c'est ça qu'énerve l'ami BJ | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 12:13 | |
| Encore heureux qu'il a pas dit que windows était l'excellence, vu que c'est apple!
mangez des pommes! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 13:22 | |
| Toi meme | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Mer 29 Juin - 15:00 | |
| bon til tu comence pa hein | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 0:44 | |
| Merci de venir à mon aide Rémi... Tu me sauves...
Et pitié GG : pas de discours évoquant les grosses multinationales, on dirait le Bul... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 9:25 | |
| Et puis Linux aussi c'est une multinationale: c'est un produit américain (je crois) et on le trouve partout dans le monde
DONC c'est aussi une multinationale, au même titre que Microsoft | |
|
| |
_54Gege Politicien
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 11:47 | |
| justement non. Une multinationale, c'est une entreprise ou société présente dans plusieurs pays. Linux est une association | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 18:40 | |
| Oui, et toi petit soldat que tu es tu peux en faire partie: si tu bricole ton logiciel et que tu trouves une amélioration, tu peux l'envoyer à Linux, il l'ajouteront au système! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 21:01 | |
| Et ben j'ai appris un truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Processus Windows Ven 1 Juil - 21:20 | |
| et toi tu gagne quedale en faisait sa...! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Processus Windows Sam 2 Juil - 11:56 | |
| Bin si, tu fais en sorte que tous les utilisateurs aient une meilleure version, donc la bricole aussi, refont une version meilleure qui t'apporte a toi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Processus Windows Sam 2 Juil - 13:14 | |
| Mouais, donc j'ai raison, tu gagne quedle...lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Processus Windows | |
| |
|
| |
| Processus Windows | |
|