Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi suis-je vert ?

Aller en bas 
+4
bidoch
Angel
tim
soldatdeplomb4
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyLun 30 Mai - 20:58

ou pourquoi l'écologie me parait primordiale?

et bien parceque pour moi le chômage les inégalités sociale, la démocratie sont moins importante que la protection de l'environnement ET de la liberté (oui car à quoi bon avoir un bon environnement si on a pas la liberté d'en jouir à notre guise?)
Les discussion politiques très longues sont interressante, mais me paraisse importante, mais néanmoins futile par rapport à l'écologie.

J'ai pas envie que mes petits enfants ne puisse plus pêcher, ne puisse plus boire au robinet, aient de l'asthme, vivent dans un imlmense bloc de goudron, et ne connaisse pas la marche à pied. Ca me fait pleurer de penser que je doive raconter à ses bambins comme on vivait avant .

soldatdeplomb
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyLun 30 Mai - 21:15

Mais il y a écologie et écologie. Vous trouver ca comment d'aller bruler illicitement plusieurs dizaines d'hectares de ce qui est probablement comestible ou du moins utilisable sous pretexte ke ce n'est pas naturel (ogm)? n'est-ce pas du gaspillage?

Pour ceux que ca interesse, les paroles de "respire" de mickey 3d illustrent bien le sujet lancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyLun 30 Mai - 21:20

c'est loin d'être du gaspillage

ce genre de plantation va polluer les forets alentours, et on ne sait pas les conséquence des ogm
NON ce n'est pas du gaspillage, ça me parait normal. Ce qui me parait moins normal c'est qu'il faille les hommes du gign avec leurs hélico et tout pour aller cueillir josé bové
La plus immense catastrophe écologique du moment ne se situe pas en europe mais en amérique, au niveau de la forêt amazonienne
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyLun 30 Mai - 21:32

D'ac avec soldatdeplomb4, les OGM sont une pollution dévastatrice à cause de leur super résistance, étrange, non?
En fait, c'est ç cause de ça qu'elle risque de détruire les autres variétés des autres espèces. Ainsi quand les saloperies qui détruisent les plantations auront évolués et qu'elles s'attaqueront aux OGM, hop, plus de bouf et crache économique, doublé d'une catastrophe et pour l'environnement et pour les êtres vivants. Pas cool, hein?[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMar 31 Mai - 21:49

Pour ton idée d'ecologie je ne suis pas d'accord avec toi soldatde plomb, certes il faut preserver l'environnement mais moi tu vas dire que je susi egoiste mais je vis pour moi et dans ma vie il y a toute ces nouvelles technologies dont je ne vais pas me priver sous pretexte que c pas bien pour ma descendance. de plus vu que je ne veux et que je n'aurais pas d'enfant alors je n'aurais personne a proteger.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMar 31 Mai - 21:53

Bon je vais pas t'insulter, te dechiqueter, te mettre en piece, te crever les pneu de ta voiture ou te pendre par les pouces.

Tu aura tout le loisir d'avoir les boules à 70 balais quand les enfants n'auront plus de cheveux, qu'ils n'auront jamais vu un poisson et qu'ils auront un oeil au mileu du front ( pour reprendre une chanson cultissime pr moi )

au revoir, le plus tard possible

PS : Ceci est une CARICATURE, je te vois venir
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMar 31 Mai - 21:58

Quoi qu etu dises ou quoi que tu fasses tu ne me fera pas changer d'avis et a mon avis les consequences de nos actes actuel ou de nos actes passés ne se manifesterons que dans une centaine d'année quand on sera tous mort alors qu'ets ce que je m'en fou . Le pir c que je dis sa de facon sincere
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:23

Et t petits enfants, ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front il te demanderont
pourquoi toi ten a deux
tu passera pour un con

et comme dit le proverbe: on hérite pas de la terre des anciens, on emprunte celle de nos enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:34

Certes ce que tu dis peut etrte vrai tim mais je susi qqun de tres borné et je ne changerai pas d'avis pour moi l'ecologie est un faux probleme que tout le monde veut souadissant resoudre mais que personne ne cherhce a faire. alors moi plutot que de dire je susi pour l'ecologie et de jouer le faucul aloçrs je dis la verité meme si elle ne plait pas forcement voila c tout .
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:35

Tu peux simplement trier tes déchets, évitez de jeter par terre, ne pas mettre de déserbant et c'est des petits gestes qui comptes

plus tard on développera le recyclage et les véhicules electrique et voila
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:42

Tout cela je le fais deja mon bon remi mais je parle essentiellement des grandes reformes comme pas de voitures, ou plus d'usine ... Tous c projet irrealisable donct parle les verts. Ou encore le gachis qu'ils executent quand il detruisent de schamps complet d'ogm alros qu'a l'autre bout du monde des gens meurt de fin.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:44

MOINS de voiture à essence

MOINS d'usines comme celle de toulours là

on est pas extremiste chez les verts, on met pas tout dans le même sacs. On est pas pro-LePen NOUSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:46

Attend quand tu ecoute les discours de gens comme NOEL ou l'autre paysan avec sa moustache qui s'appelle je ne sais meme plus comment. Et bien tu te dis qu'isl sont encore plsu siunglé et encore plsu fanatisé qu'un parti comme le FN.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:49

Repars quelques années en arrière et écoute les discours de Le Pen... Tu verras que les discours de José Bové ou de Noël Mamère sont plus sages que ceux prononcés par Noeunoeuil de Saint-Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:50

Bovin, il s'appelle josé bovin.

Oups non c bové.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:50

BJ a écrit:
Noeunoeuil de Saint-Cloud...

héééééé c'est mon expression

bidoch, cite moi dans leurs discours ce qui est extremiste

Le Pen il s'amuse à etre répugnant pour qu'on parle de lui, les verts on parle d'eux pour leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:56

Notre vie mon chers BJ et dans l'avenir et non dans le passé. De plus je continue a dire que les verts sont des extremistes car il semploi des termes et des restrictions qui se veulent etre fortes comme la supretion de vehicules polluant ce qui est absolument impossible puisque plus les recherches avance plus on se rend compte que tout est polluant a son echelle.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 14:58

bidoch a écrit:
De plus je continue a dire que les verts sont des extremistes car il semploi des termes et des restrictions qui se veulent etre fortes comme la supretion de vehicules polluant

NE REPONDEZ RIEN

je veux un lien vers le site des verts, ou un extrait de discours qui viennent me prouver ce que tu viens de dire
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 15:00

OK mon grand pas de prob je vais commencer mes recherhces et je te prouverais sa tres vite
je m'y engage personnellement
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 15:03

on va attendre...

Au fait jsui d'accord sur un point: l'important est dans l'avenir et pas dans le passé. ALORS SUPPRIME LES COURS D'HISTOIRE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 15:05

non c'est en se rappelant des erreurs du passé qu'on peut envisager l'avenir

là n'est pas le sujet

laissons faire notre documentaliste
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 16:39

De plus, mes très chers compatriotes, c'est le passé qui a fait notre présent, et la merde dans laquelle nous sommes...

Mon très cher Bidoch, loin de là mon idée de te reprocher la moindre chose, mais l'excuse qu'il ne faut pas se référer au passé et voir l'avenir qui nous attend est la plus mauvaise des excuses que toutes les personnes qui ne font pas référence au passé m'ont donné... Je n'oublie jamais rien, tu m'entends, JAMAIS ! Toutes les personnes qui passent par là et qui ont cru que j'avais oublié tous les moments que nous avons vécus ensemble, je leur réponds que tout est gravé... Parenthèse fermée...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 17:22

parenthèse réouverte: moi il y a une chose que j'oublie c'est bien les emmerdes. J'ai beau me souvenir de tt les bons moments en trois jours j'oublie les mauvais moments (volontairement, certes).
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 20:58

VS m'écouerez tous!!!!!!!!!!!!Tous!!!!!!!!!!!!!
Y a bidoch qui concoit que toutes les technologies qu'ils utilisent ne sont pas bien pr l'environnement, et S.deP. qui dit qu'il faudrait se restreindre, ect.....Dc ds ces cas la je ne veux plus voir soldat de plomb sur le forum puisuqe il utilise de l'electricitité pr faire marcher son nordi, jenpasse et d meilleurs ( sauf si t a l'énergie solaire).
je pense que vs zen faites 2 trop. Qui est bien content d'avoir sa salade tt vertes tt belles la + belle la meilleure , ou encore de magnifiques carrotes régulières, PdeT et autres légumes ds son supermarché??1? Et Cmt a ton fait pr en arrivé la? 2 , 3 coup de désherbants par ci par la, le tour est joué...Je ne vs refait pas le coup du dezerbants ki sinfiltrent ds la terre va ds les fleuves, ect....
Ok y a le bio, c vrai.
Je suis d'avis quil y a bien des choses qui me révoltent vous pouvez pas savoir dvt ma télé kand je vois tt la déforestaiton en amazonie sa m'horripile!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? EmptyMer 1 Juin - 21:02

Tiens Soldat toi le super écolo, j'espère que t'as vu "le dernier trappeur?"
C un film fait pr les zécolos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi suis-je vert ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je vert ?   Pourquoi suis-je vert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi suis-je vert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne me demandez pas pourquoi j'ai mis ce forum...
» Comment va la compagnie ?
» Je suis d'accord avec De Villiers !
» Pourquoi ne pas remettre le distributeur de chocolat chaud ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Environnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser