Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je suis d'accord avec De Villiers !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyVen 23 Déc - 23:03

J'en était presque malade
Mais il faut pas se voiler les face, j'ai été d'accord avec De Villiers, avec UNE PHRASE

Il pense qu'il faut d'abord trouver des emplois à tous les chômeurs, avant de penser à l'immigration.
HO
Hé oui, je suis plutot d'accord. Si on fait entrer des immigrés, ils ne trouvent pas d'emploi, ça fait du chômage en plus. C'est triste à dire mais c'est comme ça...


Sdp
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptySam 24 Déc - 0:54

Dans l'idée, je suis d'accord aussi. Mais il faut faire attention aux termes. Je suis d'accord pour s'occuper du chômage plutôt que des personnes qui souhaitent en ce moment devenir français ou emménager sur notre territoire.

Mais beaucoup de personnes, peut-être le sieur politique précédemment nommé, rangent aussi dans cette catégorie "d'émigrés" des personnes françaises depuis plusieurs générations, mais qui ont la malchance d'être assez pauvre et légèrement plus foncées de peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptySam 24 Déc - 12:51

Oué pareil

mais dans l'esprit, dans l'idée, c'est plutot censé
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyJeu 23 Fév - 3:14

Est-ce qu'il n'y avait pas un sous-entendu sous les propos de De Villiers ? On lui connaît de grandes qualités, dont la maîtrise de la rhétorique... Est-ce qu'au delà du chômage, il ne fait pas un amalgame entre chômage et immigration ? A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyJeu 23 Fév - 21:16

maitrise de la rhétorique

Tu parles, moi il me parait plus comme un roquet à la tete à claque tout droit sorti du chateau de ses prents le vicomte et la comtesse.

Bref, il représente la majorité de la france vieillissante. Mais cette france-là ne possède plus le pays. SI LA FRANCE ETAIT LEUR PAYS, MAINTENANT C LE NOTRE.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyJeu 23 Fév - 21:51

C'était quoi exactement la fin de ta phrase ? Une contre-offensive à la Révolution Bleue ? Un appel aux jeunes à se rassembler et à faire la Révolution ?
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyJeu 23 Fév - 22:29

Non un appel à sortir à coups de pied dans l'cul les politiques réactionnaires qui empestent les écrans de télé avec des idées qui n'interesse que les sexagénaire coincé dans les quartiers bourgeois, et qui ont peur de l'insécurité qui ne les touche pas, mais qu'il voit avec jean pierre pernaut, entre le reportage sur la peche à la mouche et celui sur le nouveau fois gras du périgord (oué jean pierre, donne nous de la chasse, de la peche et des traditions car on est con! )
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! EmptyJeu 23 Fév - 23:07

Laisse-moi te rappeler que De Villiers est un des derniers monarchistes français qui revendique la monarchie ! Mais quel est l'avenir du MPF, avec Charles Pasqua et lui en première page, à part se rapprocher du FN pour s'affirmer dans la vie politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec De Villiers !   Je suis d'accord avec De Villiers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis d'accord avec De Villiers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi suis-je vert ?
» Comment va la compagnie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser