Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !

Aller en bas 
+4
tim
bidoch
soldatdeplomb4
BenJi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMar 31 Mai - 19:56

Mardi matin : la nouvelle vient de tomber... Jean-Pierre Raffarin, notre Premier Ministre très bas dans les sondages, a remis sa démission, ainsi que celle du gouvernement Raffarin III.

Mardi, 17H00 : Proclamation officielle, et passation de pouvoir du Premier Ministre, qui est Dominique de Villepin, ex Ministre de l'Intérieur...

Des rumeurs courent comme quoi Sarkozy ferait son grand retour au sein du gouvernement, à la Place Beauvau... Confirmation dès demain, dans le courant de la journée, lors de la proclamation officielle du gouvernement...

Le "non" à la Constitution Européenne ayant marqué le dernier tournant du gouvernement Raffarin III, pensez-vous que le simple changement de Premier Ministre, et par conséquent un remaniement ministrériel va réellement changer la donne ? Surtout que, précision, De Villepin, lors de son discours, a clairement affirmé qu'il suivrait une politique semblable à celle de Raffarin...

Je vais m'exiler aux Etats-Unis les 2 semaines qui vont venir, parce que ça va chier !


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMar 31 Mai - 21:29

Non ça ne va rien changer
Je pense que le gouvernement précédent n'était pas mauvais( excepté sur le sujet du chômage), et ont tenté de faire des réformes nécessaires aux pays, mais se sont butés aux levées de boucliers du peuple, qui s'accroche à ses avantages impossible à maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMar 31 Mai - 21:55

Le changement de premier ministre et pour moi un premier pas dans le changement de l'etat bien que se ne soit pa sun bon changement puisque cette perssonne continuera a aller dasn le sens de M. Chirac. Mais attendont 2007 et la la france va se reveiller je l'espere et voir qui a vraiment le carisme et les competenaces de relever le france et de la desunir de cette europe de merde.
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMar 31 Mai - 21:58

JE HAAAA J'ETOUFFE rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMer 1 Juin - 13:29

Quoi que tu dises ou quoi que tu fasses mon pauvre soldat de plomb tu ne me feras jamais mais absolument jamais changer d'avis en plsu avec ce que j'ai appris aujourd'hui je susi encore plsu detrerminé que jamais pour tout
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMer 1 Juin - 14:26

C'est nous qui sauvrons la france en 2007!!! Enfin moi jen ferais parti je voterai au deuxième tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMer 1 Juin - 21:13

Ouais ben pas moi , temps mieux de toute manière je me sens pas responsable et quoi quon dise quoi quon fasse les nouveaux gouvernement et tt les hommes politiques.... c que du nimporte quoi...faites ce que je dis, pas ce que je fais....alors voter pr koi, pr ki?moi je pense que c le déclin de la sociètè francaise....Que des gréves encore des greves tjs des greves, que des mécontentements...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyMer 1 Juin - 22:01

aux guignols, ce soir, ils ont fait une métaphore que je trouve très vraisemblable: Chirac en train de dire

"Non, je ne démissione pas, j'ai du cran, je reste sur le navire quand il coule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyJeu 2 Juin - 21:55

RAAAAAA DE ROBIEN A L'EDUCATION!!!!! Je suis pas sur qu'on gagne au change.... au moins c un peu foutu pour les loi fillon, mais je sens qu'on va s'en prendre plein sur la face quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 0:13

OYEZ ! OYEZ ! Voici la composition du gouvernement De Villepin I, marqué par de nombreux échanges de portefeuille :

Jeudi 2 juin, le secrétaire général adjoint de l’Elysée a annoncé la composition du Gouvernement de Dominique de Villepin, qui compte 31 ministres.

Nicolas Sarkozy : ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de l’Aménagement du Territoire
Michèle Alliot-Marie : ministre de la Défense
Philippe Douste-Blazy : ministre des Affaires étrangères
Jean-Louis Borloo : ministre de l’Emploi, de la Cohésion sociale et du Logement
Thierry Breton : ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie
Gilles de Robien : ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche
Pascal Clément : Garde des Sceaux, ministre de la Justice
Dominique Perben : ministre des Transports, de l’Equipement, du Tourisme et de la Mer
Xavier Bertrand : ministre de la Santé et des Solidarités
Dominique Bussereau : ministre de l’Agriculture et de la Pêche
Christian Jacob : ministre de la Fonction publique
Renaud Donnedieu de Vabres : ministre de la Culture et de la Communication
Nelly Olin : ministre de l’Ecologie et du Développement durable
François Baroin : ministre de l’Outre-mer
Renaud Dutreil : ministre des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et des Professions libérales
Jean-François Lamour : ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative
Henri Cuq : ministre délégué aux Relations avec le Parlement
Azouz Begag : ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des chances
Jean-François Copé : ministre délégué au Budget et à la Réforme de l’Etat, porte-parole du Gouvernement
Gérard Larcher : ministre délégué à l’Emploi, au Travail et à l’Insertion professionnelle des Jeunes
Catherine Vautrin : ministre déléguée à la Cohésion sociale et à la Parité
Brigitte Girardin : ministre déléguée à la Coopération, au Développement et à la Francophonie
Brice Hortefeux : ministre délégué aux Collectivités territoriales
Catherine Colonna : ministre déléguée aux Affaires européennes
François Goulard : ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche
Léon Bertrand : ministre délégué au Tourisme
Philippe Bas : ministre délégué à la Sécurité sociale, aux Personnes âgées, aux Personnes handicapées et à la Famille
François Loos : ministre délégué à l’Industrie
Christine Lagarde : ministre déléguée au Commerce extérieur
Hamlaoui Mekachera : ministre délégué aux Anciens combattants
Christian Estrosi : ministre délégué à l’Aménagement du Territoire

Petit rappel : officiellement, De Robien devait quitter le gouvernement, il se retrouve à l'Education... Perben devait se casser, il se retrouve aux Transports, et Baroin, le député-maire de Troyes, au lieu de se retrouver à l'Education comme annoncé, se retrouve projeté à l'Outre-Mer... Sinon, ça ne change pratiquement pas, mise à part le retour de P'tite couille nerveuse à l'Intérieur...
Enfin, un écrivain-chercheur nouveau venu qui, parti de rien, se retrouve dans les plus hautes marches de l'Etat. Si vous n'avez pas lu son autobiographie, je vous la conseille vivement, tant elle est rédigée de manière divine... L'auteur du Gône du Chââba, Azouz Begag, ministre délégué à la Promotion de l’Egalité des chances...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 8:44

Et le secrétaire d'état nancéen est plus là

J'ai jamais compris comment un ministre pouvait passer d'un domaine à l'autre sans rien faire entre
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 14:09

Tout simplement parce que quoiqu'ils aient comme place dans le gouvernement sa reste de la politique avant tout et donc de sgrandes et belles phrases qui cachent de veritable ordure qui ne font rien pour le pays. Et ces personnes se remarques par leurs changement de repsonsabilitées dernieres. Tandis que de bon ministre comme Michel alio marie elle rets a la defense car ce n'est pa sseulement une femme de politique mais aussi une femme qui fait des choses pour son ministere et qui contribue de ce fait a l'avancement de la france (et je susi bien placer pour le dire je pense)
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 19:50

Pas compliqué d'établir un bilan de l'action de Michèle Alliot-Marie au gouvernement, vu qu'il est inexistant, personne n'en parle... Autrement dit : nul...
Revenir en haut Aller en bas
bidoch
Bavard



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/03/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 20:28

Elle fait plein de truc ds son ministere je peut te le dire. mais c sur que par devant elle n'est pa aussi mediatisé que sarkozy qui vient qui part en bref qui ne fait que sa. Ou encore des gens comme fillon qui ponde des conneries pas possible comme sa reforme de l'ecole ...
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyVen 3 Juin - 22:10

Ca m'étonne que tu soit contre lr éforme du bac, toi monsieur le moi-d'abord parceque ça t'arrange quand même
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptySam 4 Juin - 9:57

T'as été vérifié en personne ce qu'elle faisait dans son gouvernement ? Parce que moi, je vais te dire une chose : nombre d'heures que je passe à éplucher les journaux, presse écrite, audiovisuelle, et Internet, et même dans des journaux comme Le Figaro, Le Monde, Libération, L'Humanité, personne ne parle jamais de son action...

Deux possibilités : soit on essaye de nous faire croire que son bilan est très positif, et par conséquent de nous berner, ou ses résultats sont là, mais personne ne les connaît... Dans tous les cas, et tu as raison de le préciser, elle n'est pas médiatisée, mais les Français ont quand même le droit de savoir...

Mise à part être passée numéro 3 du gouvernement, je vois pas quelle différence, ou quel impact ça va avoir sur la suite... La défense nationale n'est pas en danger, sa place n'est pas justifiée... Mais puisque MAM aurait pu gagner des gallons en devenant Premier Ministre, il est donc normal de la valoriser, et de la replacer haut dans la liste de la composition ministérielle... Bref, faux-cul et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptySam 4 Juin - 11:40

Dans le canard enchainée et marianne ils parlent régulièrement de mam...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptySam 4 Juin - 12:19

Je suis pas tellement Marianne Tim, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptySam 4 Juin - 12:45

euh non pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptySam 4 Juin - 14:27

Bon, c'est pas grave... Il n'empêche que si tu fais un sondage parmi les personnes de la "France d'en bas", et demande-leur ce qu'ils retiennent de MAM, je suis même pas sûr qu'ils sachent te ressortir qu'elle fut présidente du RPR de 1999 à 2001...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyDim 5 Juin - 19:47

Moi non plus g rien compris comment ki font pr passer d1 poste a un autre...bon pr certains cas c justifier: douste blazi a travaillé ds la médecine dc pr ministre de la santé cétait ok ( sauf kil y est plus! Very Happy )
et puis en général , pr le ministère de lagriculture( par ex mais on se demande pq cet ex!lol Wink ), c'est tous des agriculteurs ou pdg de la FNSEA.( BJ tu devrais en savoir qqch, un de tes camarades de classe a son Gd -p. ex Ministre de lagriculture et était agriculteur). Sinon faut pas croire kils sont seuls a leur poste! ( ils sont entourés de personnes de terrain bcp plus compétentes , je crois!!=> arretez moi si je dis une betise!)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyDim 5 Juin - 19:54

En tt cas je voulais rajouter un truc sur ce new look de gvt .
Ma mother , en écoutant la radio ( non, pas la bourse!lol) a entendu une revue de presse britannique et américainee. Voila se qui en résultait ( de ce quelle a retenu et ce que j'ai retenu!!) , tirait du Times et autres journaux importants:

les british se frottent les mains, car la france, disant non, perd légérement sa crédibilité et sa place de favorite, qui risque d'etre reprise par..les Anglais!
certains gd bretons pensent que la "gauche francaise" est a l'origine de cet échec du oui.
et enfin que Bush n'était pas content car c De Villepin le premier ministre.
Or c'est celui la mm qui lui a tenu tête pr le non vis a vis de la guerre en Irak....
Revenir en haut Aller en bas
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyLun 6 Juin - 21:26

Petit détail: Le gouvernement oblige les entreprise à la parité, l'égalité homme femme, etc etc

résultat: 6 femmes au gouvernement!!

L'Etat, comme pour les 35 heures, ne montrent pas l'exemple
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyLun 6 Juin - 21:31

Lulu, que Douste Blazy soit à la Santé ou ailleurs, c'est pareil... Là, il s'est retrouvé aux Affaires Etrangères, c'est pas de chance... Un ministre, n'est qu'un interlocuteur, qui rapporte les actions de son ministère, C'EST TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! EmptyLun 6 Juin - 22:19

Bon, je sais pas trop ou mettre cette remarque, je vais la mettre ici vu kon parle du gouvernement et ke ca a peut etre un rapport plus ou moins direct...

2004: 60e anniversaire du débarquement. Pendant trois mois avant, et pendant trois semaines après, on nous a rabaché la date, on nous a mis ca sur les programmes télé tt le temps...

2005: 61e anniversaire. Vous en avez entendu parler cette année?

Je trouve ca scandaleux. On nous parle d'un devoir de mémoire, alors pourquoi est-ce qu'on nous l'évoque que quand la date est un chiffre rond?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty
MessageSujet: Re: De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !   De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Villepin Premier Ministre, Sarkozy à l'Intérieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser