| Répliques ! | |
|
+9BenJi clem Angel _54Gege Hervé Lulu Boris Aurore tim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 18 Juin - 0:15 | |
| "L'homme qui pétait plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles"... Je crois que celle-là a déjà été proposée...
Allez, je me rattrape :
"Les hommes politiques ne feront jamais aussi bien la politique qu'ils nous feront rire. La preuve, pour être homme politique, il faut faire 5 ans de droit, et tout le reste de travers" : Coluche.
"Tout politicien à une place bien précise dans l'espace : un peu à droite sur la gauche, un peu à gauche sur la droite, juste devant la caméra de télévision" : Jacques Tati. | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 19 Juin - 22:35 | |
| Bonjour c moi! Je reviens sur le forum apré quelque tps d'absence.... Allez g 2 répliques pas très drôles ms très belles pour vous : " Putain mais qu'est-ce que je fous là?? Remarquez d'une manière générale j'ai jamais su pourquoi j'étais là où j'étais..." (L'auberge Espagnole) "Quand je pense à toutes les femmes que j'ai aimées dans ma vie, je me dis que c'est comme des poupées russes : je voudrais bien savoir laquelle sera la plus petite, la dernière..." ( BAh... la suite : Les poupées russes!) Voilà c pa o mo près ms c joli je trouve! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Lun 20 Juin - 10:29 | |
| La lune est habitée, la preuve: c'est éclairé la nuit
Coluche | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Lun 20 Juin - 22:26 | |
| Dans le même genre pour Coluche, je vous propose une sélection de ma bibliothèque personnelle... "On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait." "Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire." "Il y a deux genre d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge." "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même." (partiellement d'accord, même si osée quand même)... "30% des accidents de la route sont dus aux adeptes de l'alcool... Ca veut dire que 70% des autres accidents sont dus aux conducteurs qui ont bu de l'eau... Choisis ton camp, camarade !" "Mieux vaut fermer sa gueule et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." "On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés." "Un pays neutre, c'est un pays qui ne vend pas d'arme a un pays en guerre, sauf... s'il paie comptant !" "La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"" "À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, il n'y a quasiment qu'artiste !" Et il y en a encore des tonnes... Je vous invite à aller les voir sur http://www.loupetiart.org/citations/coluche/ | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Jeu 7 Juil - 21:58 | |
| Une petite réplique qui ne concerne que quelques uns...
Chaque vanne mérite un twix!!! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Jeu 7 Juil - 22:52 | |
| Chaque vanne mérite un twix
Droits d'auteurs for me | |
|
| |
BenJi King of clavier
| |
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:15 | |
| Fallait etre au tour de France avec nous et tu aurais certainement compris...! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:19 | |
| Personne ne m'a lancé d'invitation, sans vouloir être méchant... | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:22 | |
| ba si sur le forum, on a lancé un appel général à la mobilisation...dans la rubrique sport...! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:24 | |
| Je vais quand même pas te sortir les quelques fois où vous avez fait des appels personnels... Me pousse pas jusque là Ben, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 0:30 | |
| Très bien, tu m'as compris... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 9:47 | |
| Tu voulais venir avec nous BJ? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 11:50 | |
| Tu n'as pas beson de connaître les circonstances, BJ! La prochaine fois que tu sors une vanne, tu mériteras un twix! | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 8 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 12 Aoû - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 14 Aoû - 14:06 | |
| | |
|
| |
BenJi King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 14 Aoû - 18:41 | |
| Je vais en censurer 2 3, style les Barbies Spice di counasse... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 21 Aoû - 19:40 | |
| Refusé... lol
Ze webmastermaster is back! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 21 Aoû - 19:41 | |
| J'espere bien qu'il n'y en aura aucun de refusé!! surtout barbie spice di connasse va! c le meilleur!!! | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 21 Aoû - 20:12 | |
| Je confirme!! Trop fort!! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 21 Aoû - 21:32 | |
| Justement loutoune, c'est la censure que je refuse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 21 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 26 Aoû - 10:47 | |
| Parceque bon, mon ex, il était gentil, mais il me réveillait quand même à deux heures du matin pour me demander si je l'aimais. Moi à deux heure du mat' je n'aime PERSONNE, JE DORS!!!
Muriel Robin, mais sans les mimiques c'est pas top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques ! | |
| |
|
| |
| Répliques ! | |
|