| Répliques ! | |
|
+9BenJi clem Angel _54Gege Hervé Lulu Boris Aurore tim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 26 Aoû - 20:18 | |
| haaaaaaaaa un amateur de mumu!!! " vs zetes bien sur le répondeur de muriel robin tatazouintatazouin tatatatatazouin!!" bon là pareil a lécrit sa rends pas........ | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 26 Aoû - 22:18 | |
| Super humoriste Muriel Robin! La réunion de chantier c'est un sketche à voir absolument! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 27 Aoû - 11:48 | |
| oulaaa oui, il est génial le sketch là, franchement, il est à en plier... | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 27 Aoû - 14:14 | |
| aaaa oui la réunion de chantier!! jlai entendu y longtps celui la...y avait pas la porte d'accés a la maison qui est tt en haut et pas d'escalier pr y accéder?
pis ya aussi le testament ou elle lègue tt a ses enfants....et elle marque ds la fin de son carnet: "penser a faire au minimum un gosse!" | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 27 Aoû - 19:22 | |
| "bienvenue GERARD, BOUCHARD,..." | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 27 Aoû - 21:30 | |
| Les 2 minutes du peuples:
"Tu as 4 mesures pour dire Je M'Enfuis. -C'est un peu long. -Ouais, tu peux rajouter des mots. -Je... le soleil l'amour les ptits oiseaux vilbrequins portemonnaie pneu de rechange ...m'en... calculette ...fuis... tondeuse à gazon jarre à biscuit..."
"Je te passe la musique... (une seconde de bruit) Voilà les paroles: Le petit oiseaux mélancolique à tir d'aile et en oblique volait vers toi pour t'annoncer que j'ai bousillé ta deux-chevaux. Faut le chanter assez vite. -Mais ma parole l'auteur c'est un trou d'.. -pardon? -Un... trop d'idée éhéh! Il a trop d'idée!"
j'en remettrai d'autres plus tard... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 28 Aoû - 19:09 | |
| A l'hopital:
" - oh putain, j'ai les fois... - m'enfin, faut pas avoir peur? T'as peur de quoi? - Non non, j'ai des fois pour vous - ah oui j'oublie toujours que t'es notre livreur d'organe ( le docteur signe le reçu) - super job que t'as là. tyu te rends compte que tu va sauver des vie avec tes fois - bo je m'en fout - mais t'as pas de coeur - t'inquiete j'en aurais la semaine prochaine " | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 28 Aoû - 19:55 | |
| En avion:
"Qu'est-ce que c'est ce papier? -Un formulaire de douane, il est possible que t'ais à le remplier. -Et ce petit sac? -Il est possible que tu ais à le remplir..." | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 28 Aoû - 20:01 | |
| dans le même avion: ( je raccourci le texte )
"- Aïe l'appareil est dans un état critique Allo allo tour de controle tour de controle me recevez vous? <- pilote - Oui parfaitement <- controleur aérien - Mais on dirait quy'il y a quelqu'un a coté de vous? - Non plutot par dessus, arrete un peu Isabelle! - Est ce que vous me voyez avec le radar - je vous vois PARFAITEMENT - Je... - Très jolie coupe de cheveux d'ailleurs " | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Dim 28 Aoû - 20:19 | |
| La suite:
"Vous avez un dispositif d'accueil? -Euh oui tout à fait. -Vous avez quoi? -Bin des trucs d'accueil, des drapeaux, des ballons..." | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 30 Aoû - 11:18 | |
| -Ca y est chéri, on a gagné 10 millions au loto! - pfff ya plein de monde qu'on a pas vu depuis très longtemps qui vont appeler, comme d'habitude
DRINGGGGG
- Allo? - GROARRR
-C'était quoi? - Un tyranosaure | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 30 Aoû - 11:57 | |
| Il vient du quel celui là? excellent! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 30 Aoû - 12:15 | |
| (Caroline)-Ya quelqu'un qui demande à vous voir... (Boss)-Qui est-ce? (Caroline-Votre nom déja monsieur... (LvB)-Ludwing van Beethoven! (Caroline)-Une vieille femme qui pète au vent (Boss)-Beethoven mais faite le entrer bordel! (Caroline)-Vous pouvez entrer Bordel (LvB)-Bonjourk (Boss)-Mr Beethoven! (LvB-Voui me riconnéssé? (Boss)-Si j'vous r'conné! Un homme de si grand talent...et de si grand talon!!
Ludwing van beethoven-François pérusse | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Jeu 15 Fév - 13:26 | |
| "Pourquoi elles me disent toutes que je suis beau? Dites leur que je suis pas beau! -Oh vous savez, elles le voient bien hein..."
"Tu sais que les huîtres sont hermaphrodites? -Aphrodisiaques, je savais, mais pas hermaphrodites. -Bin si. Elles peuvent changer de sexe comme ça, dans ton assiette. -Dans mon assiette? Mais c'est dégueulasse!!!"
In Je vous trouve très beau, avec Michel Blanc. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 20 Mar - 23:13 | |
| "T'as fait une erreur... t'as oublié de tirer la chasse." "Ton enfer aura un gout de paradis tellement je vais te dérouiller". "D'abord lui enlever son arme... et puis l'autre" (je vous laisse imaginer)
Sin City
"J'aime me battre." "J'aime me beurrer la biscotte." "Au moins, on pourra dire que le soviet éponge!"
OSS 117.
"P... P... P... Pour-parler!"
Pirates des caraïbes. | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Répliques ! Jeu 22 Mar - 22:50 | |
| "Au diable ceux qui ont inventé les pour-parler." "C'est surment les Francais" Pirate des Caraïbe | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Lun 2 Avr - 21:34 | |
| Phinkelzone :
"Si je suis moi, parce que je suis moi et que tu es toi parce que tu es toi, alors je suis moi et tu es toi. Mais, si je suis moi parce que tu es toi et que tu es toi parce que je suis moi, alors je ne suis pas moi et tu n'es pas toi."
Réplique de la pièce de theatre fabuleuse : ART de Yasmina Rezza. Un moment magnifique! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 3 Avr - 12:45 | |
| En provenance de la même:
"Et là, j'ai compris... Marc appelle au secours."
La doublure:
"Me dis pas que tu te la fais! Me dis pas que tu te la fais! Me dis pas que tu te la fais! -D'accord... -Mais si dis moi que tu te la fais! Dis moi que tu te la fais! Dis moi que tu te la fais!" | |
|
| |
Aurore King of clavier
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 6 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Sam 7 Avr - 19:07 | |
| "Allez donc fourrez la couille derrière! -Je crois qu'il voulait dire "allez donc fouillez la cour derrière"!
Perusse! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 5 Oct - 14:31 | |
| Un peu d'oss 117:
"Wahed, ithnaan, thalatha, arba'a, khamsa... Six?"
Fonce Sliman, fonce!!
J'aime les panoramas. J'aime quand on m'enduit d'huile.
Ah ah ah ah... Jack.... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Ven 5 Oct - 14:43 | |
| J'aime me beurrer la biscotte | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 13 Nov - 20:42 | |
| Ma dernière réplique a laissé tout le monde baba!
Petite citation lue dans une des salles de poica', hautement philosophique, mais bigrement interessante : "If you want to tuch te sky, f*** a duck and try to fly..."
Pardonnez moi... Si c'est trop vulgaire, tu peux bien sur supprimer Tim! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 13 Nov - 21:05 | |
| hum je la connaissais autrement mais tout aussi.....poétique ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Répliques ! Mar 13 Nov - 21:42 | |
| Très connue celle là, y'a même une suite:
"If you want to be like einstein, read some lines, je sais plus!"
On passe à ce genre de citation?
sur des toilettes publiques: "Ce trou est une insulte aux turcs" "WC condamnés.... mais les vrais coupables courent toujours!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques ! | |
| |
|
| |
| Répliques ! | |
|