Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LOST, les disparus

+6
Ols
Lulu
BenJi
tim
Loutoune
Aurore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptySam 9 Juil - 14:08

Nouvelle série sur TF1... Perso... j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptySam 9 Juil - 20:53

Moi aussssssiiiii j'adore, c'est une des seules séries que TF1 diffuse que je regarde... Dans cette série ya tt ce qu'il faut pour faire un succé assuré, ya du suspens, de l'action, l'aventure, de l'amour très certaineement entre Kate et Jack( le héro principal),
Cette saga s'inspire beaucoup du film "Seul au monde" qui est un grand et bon film, et c'est sa que j'aime...
Pour ceux qui n'ont pas encore regarder cette série , je leur conseille de la regarder, bref c'est génial...!
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyDim 10 Juil - 0:19

oh pu****, fait ièch, sa fini tjr au mauvais moment...!
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyDim 10 Juil - 11:45

Entièrement d'accord!! C'est toujours comme ca dans ce type de série... Réponse samedi prochain!
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyDim 10 Juil - 21:36

Moi c'est comme le reste je regarde pas trop... surtout que j'ai raté les premiers alors pour me remettre et cerner les persos...
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyLun 11 Juil - 14:55

boff jpense pas que t'aurais de pbs au niveau des persos.
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyVen 15 Juil - 23:28

Conneries et bourrage de crâne... C'est bizarre, tout ça orchestré encore et une nouvelle fois par... la première grande chaîne privée de télévision ! Y a vraiment que les incultes pour regarder ça, et je mesure mes propos (désolé pour ceux qui regardent, mais j'ai au moins la descence d'être franc avec eux... Qu'on vienne pas me faire la gueule après...)
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptySam 16 Juil - 11:50

Bah chacun ses gouts et ses opinions pquoi on t'en voudrait? Parce que tu nous qualifie d'incultes? Si on jugeait les gens que par leur programme télé ... Wink
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptySam 16 Juil - 14:43

Ca reflète une infime partie de la personnalité, mais par exemple, beaucoup de questionnaires/sondages se basent sur tes choix télévisuels pour te juger... Si tu regardes la Star Ac, on va te qualifier d'inculte, si tu regardes Arte, tu seras l'intello, si tu regardes Des Chiffres Et Des Lettres, tu seras le cérébral, si tu regardes des dessins animés, tu seras l'enfantin, si tu t'attèles à des matchs de foot 24/24, t'es le gros beauf avec l'image de la canette de bière et la femme qui s'en prend plein la gueule... Je ne continue pas la liste, je suis déjà HS par rapport au sujet...
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyLun 18 Juil - 14:15

Stéréotypes.
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyLun 18 Juil - 22:22

Malheureusement bien réels, que tu ne le veuilles ou non... Paraît qu'on appelle ça la vie... Dernier conseil avant de fermer cette grande parenthèse : faites bien gaffe quand vous remplissez le questionnaire de Proust...
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 10:31

et le test de rorchal (c pas comme ça que ça s'écrit) aussi.
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 13:49

C'est incroyable comme à partir d'un détail, on peut dresser le portrait d'un homme... Ca fait peur, mais j'aime bien...
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 14:13

Ok ces stéréotypes existent bel et bien mais faut pas en faire une généralité. On est pas forcément crétin si on zappe sur la star ac' 5 min ou alors beauf si on regarde du foot.
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 14:26

cinq minutes non, mais plus...
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 14:26

Qui te parle de 5 minutes ? C'est 5 minutes que tu restes devant la nouvelle connerie abrutisante de TF1 pour juger que c'est bien ? La vérité, tu me fais de la peine... Very Happy
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 14:41

Je veux juste dire que ces stéréotypes ne sont pas des généralités. Excuse moi si je me suis mal exprimée.
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 14:51

Bien sûr que non... Parenthèse fermée...
Lulu
Seigneur du net
Lulu

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 16:21

mwa je regarde pas.....mais parents ne mont pas du tt éduquer a la télé et c séries dc.........pr les mordus d'un personnage X ou Y juste comme sa, g lu que la saison 2 ne serait pas du tt consacré aux mm personnages......sinon il parait que sa été un truc de ouf, car y a un acteur qui a louppé le mariage de sa soeur pr tourné les scènes du crash ou je ne sais quoi.....

[par vs je suis completement d'accord ac twa BJ c vrai que chaque émission fait stéréotypes. y a 2 semaines je regardais une émission sur la 5 ( le jour X ché pas si vs connaissez chui tombé dessus ben c super bien fait) je me suis fait chambré par mes parents et tt la famili comme koi je regardais d zémissions d'intellos, ect ect...]
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 17:15

J'aime pas arte, je préfère planète. Non rien c'était juste pour dire comme ça...
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 19:02

Et ben moi, je regarde Télé Philatélie, c'est super top génial !

Nan, j'déconne, ça existe même pas...
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 20:19

Et la chaine météo hein? c'est pas le must la chaine météo?
Aurore
King of clavier
Aurore

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 21:31

bah si tu veux entendre un tissu de connerie ouè
BenJi
King of clavier
BenJi

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMar 19 Juil - 21:39

Vaut mieux regarder la chaîne météo que ce qu'on peut trouver sur TF1...
tim
Empereur
tim

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus EmptyMer 20 Juil - 16:07

Comment ça un tissu de connerie! Si on avait fait un peu plus attention on aurait ptet pas pris la tempête en pleine tronche! Ils avaient remarqué des vents exceptionnels! Mais personne n'a fait attention, y'avait pas encore les systèmes d'alerte!

Tiens petite info tant qu'on parle de météo: Tout ce qu'il y a dans "le jour d'après" n'est pas totalement faux: si la planète se réchauffe, nous, en Europe, on se les caillera. Parce que les courants vont changer par le montée des eaux, et la côte Atlantique se prendra donc des courants froids. D'ou un refroidissement de l'europe de l'ouest...
Contenu sponsorisé

LOST, les disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus Empty

LOST, les disparus
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant