Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LOST, les disparus

Aller en bas 
+6
Ols
Lulu
BenJi
tim
Loutoune
Aurore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:27

T'avais qu'à regarder "Une famille formidable", la réponse était dedans Very Happy ... Je ne l'ai pas regardé, mais si certains peuvent apporter des témoignages, comme quoi il y aurait des ressemblances...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:16

Ui je confirme et je trouve ca très déplorable que cette vieille série française ait besoin et surtout ai choisi une histoire très très très semblable à celle de cette nouvelle série américaine pour attirer les spectateurs. Pour ma part j'ai en plus trouvé cet épisode d'une famille formidable, en grande partie à cause de ce plagiat, très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:28

Waaa l'autre hé... Elle regarde "Une famille formidable" hé... A la rentrée, on va l'appeler Mamie Aurore, fan d'Anny Duperey... Waa la honte hé...

Trève de plaisanterie... Alors, il raconte quoi cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 22:43

Je dois avouer que je suis perdu là...lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:22

Bah ui je regarde lol j'adorais qd j'étais petite alors j'ai regardé les derniers épisodes mdr. Et bin l'épisode raconte que la super famille part en vacances et paf! (nan ca fait pas de chocapic lol) arrive le super crach aérien sur une île obligatoirement déserte! Bah ui ca n'aurait pas été drôle sinon. Alors au programme bah ceux qui ont suivi LOST, les disparus c'est à peu près la mm chose, y a une bête dont ils ont peur (c'est un sanglier je précise mdr) et pis y a une fille qui perd son bébé (tiens tiens on l'a déjà vu dans Lost ca!) et ils ont du mal à trouver de l'eau (oh c'est bizarre là! ils ont les mm scénaristes?) et voilà en bref un épisode super nul quoi plein de similitudes désolantes ac Lost, les disparus.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:50

Ma grande faut pas croire que c'est LOST qui a inventé le coup des choses étranges sur une ile déserte... Alors une famille formidable a bien le droit de faire la meme chose... Je ne citerai comme exemple que:

-Bouquin: Prisonniers du paradis, Arto Paasilinna
-Jeux videos: Lost In Blue sur Nintendo DS
-Film: Le Monde Perdu de Steven Spielberg...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 13:56

Nan c'est sur loool ms là écoute pour avoir regardé les 2 séries c'est vraiment trop similaire dc je maintiens que l'épisode d'une famille formidable n'est qu'un vulgaire mauvais plagiat de Lost!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 1 Juil - 1:04

News:

Diffusion de la saison 2 en septembre 2006 aux Etats-Unis
"-------------------------"en été 2007 en France

Rectification, j'me suis trompé d'une année pour les deux! lol
Diffusion de la saison 2 en septembre 2005 aux Etats-Unis
"-------------------------"en été 2006 en France


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:21

Doit-on réagir par rapport à la sortie décalée de la saison 2 aux EU et en France, ou par rapport à la joie que la saison 2 sort en été 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 1 Juil - 12:53

Il faut toujours de l'écart, pour doubler nickel les voies des américains en collant parfaitement avec leurs expressions ô combien réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:12

Seulement l'année prochaine??????????????????????? Mannnnnnnnnnnnnn mais ils abusent!!! Ca fait trop longtemps qu'on attend ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:27

ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui! Ca fait chier! lol
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:44

Oh et hein bon, pour les jeux vidéos on attend parfois quatre ans (voire toujours) avant que tout soit traduit, alors vous allez pas pleuré pour un an de doublage...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:45

Tant pis je les tél**********... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 20:47

Va donc! Les saisis sont de plus en plus nombreuses en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:53

Lol pas bien mon loulou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 22:00

Mouais...tu fais aps pareil ma louloute?lol
Revenir en haut Aller en bas
Ols
Habitué
Ols


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 26/07/2006

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:11

Olala LOST une série qui me fait perdre la tête!
Les rebondissements me semblent pas toujours très appropriés!!
Enfin bon je n'en dis pas plus sinon M. Loutoune va me taper! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:15

AHHHHHHHHHHHHHHHHH trop tard! Je vais te tapper!
Bon je dois avouer que le seul "truc pas bien" dans Lost c'est qu'on a 50000 fois la même scène dans un épisode. Mais cet inconvéniant a tout de même un avantage, c'est qu'on peut voir la scène sous différents angles!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 12:46

Les flash backs sont aussi un peu lourds à force je trouve mais bon d'un autre côté on en apprend plus sur la vie des personnages donc bon... Avantage et inconvénient à la fois pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1860
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:02

Oui c'est un peu lourd c'est vrai! Mais on apprend peu à peu comment ils se sont tous retrouvés dans l'avion qui se crash sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 23:38

c'est trop bien cette série, moi j'adore! mais c'est vrai que les flash back deviennent un peu lassant surtout quand ils arrivent à des moments ou on est en pleine action...mais bon faut faire avec!!!^^
Mais bon la on arrive à la fin de la saison 3 et vu comme la fin est présenté je suis pas sur qu'il y ai une autre saison derriere!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6973
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:52

Alors que je fais pas mal attention au cinéma, et que j'apprécie des "vieilles" séries (galactica par exemple ^^), je n'ai jamais accroché aux séries actuelles! A part les experts, je ne regarde jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 13:59

LOst c'est trop bien fait comme série! Pour info 3 autre saison sont encore prévue, mais d'une duré plus courte, environ 16 épisode, afin de redonné un peu de rythme à la série!
Je trouve le principe des flash bac énorme! Le fait d'insister comme ca sur la vie de chaque personne, permet ainsi de comprendre tout leur agissement sur l'ile! Tous est lié! Et la fin de la saison 3 est géniallisime surtout le dernier flash bac, tu calle vraiment pu rien!! mdr (Ce qui l'ont pas encore vu vous comprendrer plus tard ^^!!)
Enfin pour dire que c'est vraiment une série très bien monté, qui ne se base pas sur l'action, mais dévelope énormément tout les personnage, et permet de comprendre leur facon d'agir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 EmptySam 15 Sep - 19:06

cool Very Happy encore 3 autres saisons!!!!
c'est sur que le dernier episode est vraiment super et qu'on se demande ce qui se passe!
Par contre je sais pas vraiment comment ils vont pouvoir embrayer sur des autres épisodes, vu ce qui se passe a la fin... fin ca sera la surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST, les disparus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LOST, les disparus   LOST, les disparus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, les disparus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Télé-
Sauter vers: