Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)

Aller en bas 
+16
Sophie
vivien
louail
Ols
Hervé
Aurore
Thematt_54
Boris
Nanou
soldatdeplomb4
Angel
Candice
BenJi
Loutoune
tim
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 23:48

Certainement je pense! Mais il y a un film que j'attends depuis plusieurs mois c'est "World Trade Center"! Je vous passe le résumé du film, vous l'imaginez déjà!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 15:57

Le Canard enchainé a fait un article sur un film (pour que le canard en parle, il faut que ce soit bien), mais je n'ai pas noté le titre exact, c'est quelque chose comme "la tourneuse de page". Une jeune fille qui bosse dans un conservatoire et se fait complètement cassée par une prof. Mais un jour, elle se retrouve tourneuse de page officielle de la pianiste qui a ruiné son avenir... Vengeance vengance? Un film basé sur la musique et l'étude des sentiments rancuniers (pour le peu que j'en ai entendu parler). Quelqu'un a plus d'infos, voire (mais ça m'étonnerait) l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyMar 29 Aoû - 23:08

Il parait que c'est bien effectivement...vendredi je vais voir " selon Charlie"...affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 13:17

A venir dans les salles deux grosses affiches:

-Taxi 4
-Astérix et Obélix
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 18:43

Et aussi "Substitute", le film de Vikash Dhorasoo, qui promet d'être un bon film. Non je ne plaisante pas! Parce qu'il montre les dessous de la grosse organisation du football, mais aussi au niveau humain, parce qu'il montre de façon poignante la détresse d'un joueur qu'on laisse sur la touche...

Je soutiens Dhorasoo, parce que se faire juger par la fifa, boycotter par domenech et virer par le psg parce qu'il réfléchit et ne se laisse pas faire, ce n'est pas normal. Ou sinon ça veut dire que les sportifs ne peuvent plus rien dire, et doivent encaisser sans broncher, ou alors les fédérations ruinent leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 11 Fév - 18:52

Ah? Il va finalement le sortir au cinéma son film? J'savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyLun 12 Fév - 14:09

Si tu reçois le programme télé qui va avec l'est républicain, regarde à la page foot au début, y'a un article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 17:42

Tout à fait d'accord Tim... mais malheuresement on en entend plus parler du pauvre Dhorasso? Il aurait du rester à Lyon... Bref on sait même pas si il a retrouvé un club?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 21:24

Il veut pas venir à nancy? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyLun 2 Avr - 21:47

Après tout pourquoi pas? Je suis sur qu'on voudrait bien de lui! En même temps, notre milieu de terrain laisse un peu à désirer! ("Sa laisse à Désirée" : Perusse bien sur!) :

- Johnatan Brison
- Benjamin Gavanon
- Andre Luiz
- Pascal Berenguer
- Emmanuel Duchemin
- Ludovic Guerriero
- Rachid Hamdani
- Abdoulaye Keita
- Adrian Sarkissian
- Romain Chouleur
- Landry N'Gemo

Wahoo! J'imagine que quand Lyonnais et autres Marseillais voient ça, ils doivent "pisser dans leur froc" (passer moi l'expression!). Tous viennent de Ligue 2 et pas un seul a évolué en Ligue 1 avec une autre équipe que Nancy!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyMar 3 Avr - 13:28

Pour revenir au cinéma, j'ai regardé la doublure hier: c'est pas le meilleur François Pignon, mais y'a un truc que je trouve génial: Gad Elmaleh offre un tir bouchon à son père pour son anniversaire... Et le père l'ajoute immédiatement à sa belle collection bien mise en valeur, et ajoute "Il y a quelqu'un qui veut voir ma collection! Il m'a invité à dîner!"


Beau renvoi au dîner de cons, je me suis bidonné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 15:57

Moi j'ai vu la vie des autres il y a un bout de tps.un superbe film!!!
De même que good bye Bafana qui est aussi magnifique...

Et dans un autre registre, il y a aussi Molière que j'a particulièrement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 17:47

Dans un autre style, je suis allé voir spiderman 3: c'est très américain, mais on passe un bon moment! C'est dommage que le personnage de Venom ne soit pas assez exploité, mais au niveau ambiance, action et effets spéciaux, c'est tout bon. Le côté "égo surdimensionné" du ptit peter parker est aussi sympa, surtout quand il essaie de se relooker... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 22:42

Faut que j'aille le voir celui là!

Sinon, demain y'a: ...

...

PIRATES DES CARAIBES 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce Very Happy Very Happy cheers
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (désolé y'a qu'une personne du forum qui peut comprendre ça lol)

Faut trop que j'aille le voir!!

Pour info la BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725677&cfilm=57139.html
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 11:44

PDC 3 vu... Il n'est pas mal mais je dirais juste qu'il ne vaut pas les 2 premiers... La première heure, personnelement je n'ai rien compris, et les scènes, même si les paysages sont magnifiques se passent dans des endroits plutôt sinistres et c'est pas très argéable, quand à la suite, on comprend un peu mieux mais les gags foisonnent beaucoup moins que dans les deux premiers. Sparrow est intelligent ce qui le dénature un peu et la séparation de Jack/Will/Elisabeth pendant les 9/10ème du film rendent certaines scènes décevantes... Seul scène assez marrante, Sparrow dans le Hollandais volant qui se retrouve avec ses "lui mêmes" (si vous ne l'avez pas vu vous ne pouvez pas comprendre!) et le Jack qui fait parti du bateau qui crie : "STOOOOOOOOOP! J'ai perdu ma cervelle!"

Verdict final : Sympa mais décevant, ce PDC 3 ne vaut pas et de loin les deux premiers. Detail notable toutefois, le film, vu au Kinépolis en HDDD (Haute définition Dolby Digital) offre une quelité d'image exceptionnelle, et je vous le conseille si vous allez le voir, avec nottament, une scene fabuleuse tournée aux chutes du Niagara! Somptueux!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyVen 8 Juin - 22:41

Pourquoi personne ne comprend le début? Y'a deux jours je n'avais pas encore vu le deuxième (mici dawn ^^), la je sors d'une séance du 3, et tout s'est enchaîné parfaitement! lol

J'arrive pas à en sortir un du lot, je trouve que la trilogie est très unie et ne fait qu'un bon et grand film.

Y'a quand même des scènes visuellement très sympathiques dans celui ci ^^

Et au niveau vannes, j'ai bcp aimé l'ambiance western du pourparler, effectivement les dédoublements, et plusieurs autres vannes m'ont fait m'esclafer...

J'aime moins les successions de trahison, de chgmt de camp et de vrai-faux mensonge, parce qu'au bout d'un moment tu ne cherches plus à comprendre, tu attends le dénouement...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptySam 9 Juin - 22:03

Content que tu ais aimé cher Webmaster! J'attends avec beaucoup d'impatience un autre 3ème volet, cette fois beaucoup plus serieux : Ocean 13! Un très très bon film en perspéctive avec un casting... enorme! Même si me direz vous, le casting ne fait pas tout, je trouve franchement que ça aide bien!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:05

Je n'ai pas vu le 12!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptySam 9 Juin - 23:33

Dois je faire comme Dawn et te le procurer?? lol je sais pas du tout si je l'ai quelque part
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:48

T'embête pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyLun 11 Juin - 12:11

Lol je crois cependant avoir Ocean 11 en VHs donc il n'est pas imposible que je l'ai! Je verifierai!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 12:42

J'ai vu Lord of War il y a quelques jours, c'est un foutu film.
Terrible et fascinant à la fois.
À voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:15

Ah j'irai ptete voir alors!
Sinon comme j'adore les Simpson, y'a un film qui sort fin juillet!!! Et sinon pour l'achat d'un menu "Simpson" au Quick (monnayant 6euros), vous avez un verre gratuit à collectionner!! Hihi j'en ai déjà 2! mdr (désolé pour le coup de pub lol)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:28

Tu attends jeudi prochain avec impatience si je comprends bien! Very Happy

(Lord of War c'est un "vieux" film, il est plus au ciné!)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:38

Oui exactement! Vivement jeudi prochain que j'ai mon tit verre! lol

(Ah bah je le tél...!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment...
» Les Tournois du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser