| Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) | |
|
+16Sophie vivien louail Ols Hervé Aurore Thematt_54 Boris Nanou soldatdeplomb4 Angel Candice BenJi Loutoune tim Lulu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Jeu 10 Fév - 19:57 | |
| Personne n'est retournée au cinoch ces derniers temps???
Faut il aller voir Black Swan ou pas??? | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Ven 11 Fév - 22:42 | |
| Le premier écho que j'en ai eu, c'est: - Citation :
- Il y a de la drogue, du harcèlement sexuel, de l'alcool, de l'amour oral entre filles et du sang.
| |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Sam 12 Fév - 1:31 | |
| Euuuuuuuuuuuuuuuuh du harcèlement sexuel???Bon c'est vrai que je suis pas (encore) bilingue en allemand,mais...............ah ui ui pardon sisi quand vincent cassel il ************ naaaan allez je vais pas vous raconter le film!!!
Quant à la question,faut y aller voir Black Swan,la réponse est "ganz genau!!Klarrr!"
Nan moi ça m'a bien plu,c'est bien filmé,la chute...ben à la fin on s'en doute un peu mais on l'attend avec impatience! Certes c'est un peu immoral,mais...moi ça m'a plu!
PS: c'était ma dernière chronique "avant première,scoop exclusivité sur un film qui n'est PAS encore sorti en France",pasque lundi...beeeuuuuuuuuuuuuuuurk retour à la réalité! | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Ven 20 Sep - 21:40 | |
| Je vous donne un indice du dernier film que j'ai été voir au cinéma :
ET QU'EST-CE QU'ON DIT AU CHAUFFEUR ? | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Ven 20 Sep - 22:00 | |
| "F*** DE P***!!!!" Très bon film, bien rigolo!
Indice du dernier film que j'ai vu, y a un mec qui est comte de Monte Cristo dedans | |
|
| |
Loutoune Le seigneur du foot et du web!
Nombre de messages : 1860 Age : 35 Localisation : In a crash world... Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Ven 20 Sep - 22:04 | |
| Arf je ne vois pas, par contre y'a un film avec Pierre Niney en ce moment qui a l'air pas mal ! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) Sam 21 Sep - 1:38 | |
| Je crois que le dernier que j'ai vu c'était D'Artagnan sur Canal, même qu'à un moment il y a un faisan qui fait le cri wilhelm (le respect est mort). Anecdote véridique : ça a été tourné en partie au château de Compiègne, j'étais retenu pour faire figurant, mais le jour des essayages des costumes je n'étais pas disponible, donc je n'ai pas pu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) | |
| |
|
| |
| Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) | |
|