Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)

Aller en bas 
+16
Sophie
vivien
louail
Ols
Hervé
Aurore
Thematt_54
Boris
Nanou
soldatdeplomb4
Angel
Candice
BenJi
Loutoune
tim
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 13:19

J'ai également vu l'affaire farewell, trés bon film, avec un jeu d'acteurs époustouflant.J'ai bien aimé le fait d'insérer des images et films d'époque dans le film...
Sinon avant hier soir je suis allée voir "le dernier vol" trés beau film, un peu lent, mais on aurait pu s'y attendre,l'action se déroule dans le desert,il n'y a rien...
C'est la première fois que je vois marion cottillard dans un film, un " vrai " ( je ne l'ai vu jouer que dans les taxis, ce n'est pas dans ce genre de film que son talent d'actrice peut s'épanouir...)et bien, vraiment, elle joue bien!D'ailleurs je pense que si ça avait été des acteurs de "secondes zones", le film aurait été plus plat...
J'aurais bien aimé voir le concert...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 13:24

Quelqu'un a vu "L'imaginarium du Dr Parnassus" ou "La Route" ou "Avatar"?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 13:54

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 13:56

J'ai vu le docteur parnassus !

Pas mal du tout, terry gilliam est toujours aussi tarré. L'histoire est vraiment super simple mais c'est complétement loufoque et tu te demandes quel nouvel imaginaire va apparaître!
Tu passes un bon moment et les effets spéciaux sont très beaux et offrent de joli paysage (avec toujours qqch de...bizarre!)

pas vu les autres, d'ailleurs j'ai rien entendu sur la route, ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 24 Déc - 14:50

Le Docteur Parnassus, j'ai vraiment trop kiffé mon ethnie \o\

La Route, c'est l'adaptation du bouquin du même nom (que j'ai lu, mais pas vu le film). L'apocalypse a eu lieu, et on suit un père et son fils qui vont vers le sud pour survivre à l'hiver (nucléaire probablement). Ça n'a rien à voir avec 2012, on se fiche de l'apocalypse, c'est du passé: l'important, c'est comment survivre dans ces paysages vides où les seuls hommes qui ont survécu ont tendance à se tourner vers le cannibalisme...

L'ambiance du bouquin est très particulière, et il paraît qu'elle n'est pas parfaitement rendue, ce qui semble logique. En revanche, le jeu des acteurs (Viggo Mortensen) est paraît-il excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 7 Mar - 0:04

Alors moi je me suis fait une cure de films au mois de janvier (pour certains, c'est rien, mais pour moi c'est énorme!)

Alors j'ai vu Bright Star en VO.Ce fut trés beau, mais à mon avis je n'arriverais à convaincre personne ici, c'est quand même un film trés "eau de rose" mais finalement, c'et quand même agréable de voir un film au cinéma où les héros ne couchent pas ensemble dès le premier jour!

Puis Invictus en VO ( super agréable en VO) et en VF.Ben rien à redire.Il parait que c pas le meilleur de CLint Eastwood, mais comme c'est le seul que j'ai vu ( hormis Bronco Billy...en 4ème?^^)pour moi si!^^Très belle leçon d'humanisme...

Puis Avatar ( pas en 3D) un peu long...je ne suis pas une experte des effets spéciaux, donc je ne pas apprécier le film pour cela!Quant à la morale de l'histoire, autant voir Pocahantas, le scénario est identique!

La princesse et la grenouille.Oui je sais un walt disney, mais qu'est ce que ce fut agréable de revoir un VRAI Walt disney,dessin animé dessiné entieremnt à la main!Pis là au moins on sait que les méchnts meurent et les héros vivent heureux...^^

Voila!(4 films c'est rien , mais quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 7 Mar - 1:07

Vu Avatar aussi, en 3D.

La 3D, c'était agréable. Ça ajoute un petit quelque chose. Ensuite, la créativité du monde est aussi à signaler. Mais effectivement, côté scénario, il a juste remplacé "John Smith" par "Jack Sully" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyMar 9 Mar - 13:36

Tout à fait!^^

ça t'as plu la 3D? Tout le monde m'a dit que ça leur avait donné mal à la tête.Perso je pense que j'aurais pas pu tenir 2h30 en 3D!Déjà à Europapark, 20min m'avait paru bien longue....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyMar 9 Mar - 15:26

Personnellement, ça ne m'a jamais gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyLun 22 Mar - 23:24

J'ai vu la rafle, c'est un très beau film, mais il faut s'attendre à pleurer^^
voila mais je le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptySam 3 Avr - 23:31

Moi j'ai vu "fleur du désert" trés beau film, mais assez dur, surtout à la fin...
et puis aussi Alice au pays des merveilles mais pas en 3D. Le film est bien mais, bon sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 4 Avr - 11:04

J'ai vu Alice en 3D (sachant que ce n'est pas indispensable, mais on va pas cracher dessus, on a la chance de pouvoir essayer!)

C'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. Ça aurait pu être plus noir (mais je pense que Disney a un peu freiné Burton), mais moi j'ai bien aimé, c'est passé outrageusement vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 4 Avr - 13:38

J'ai aussi vu invictus (avec de superbe musique!). C'est peut être pas le meilleur clint, mais c'est un des mieux !

et aussi la princesse et la grenouille qui est vraiment génial, super drole (j'adore la luciola et son accent !!!). Et comme pour lulu, ca fait plaisir de revoir un vrai dessin animé et pas un truc fait à l'ordi.

J'ai vu aussi le ghost writer. Une bonne idée de film mais trop long au milieu. Du coup ca gache pas mal

L'arna-coeur aussi. Sympa, y a des trucs à mourrir de rire dedans. Bon par contre y a le public qui va avec, je me serais cru entrain de regarder une série avec les rires (de fille de 2nd) enregistrés....

J'ai pas encore vu alice et la rafle mais ce ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 4 Avr - 13:43

ah et j'ai vu shutter island aussi. Très bien tourné et complétement déjanté. On ne s'ennuie pas !

Ah tiens et sherlock homes aussi. A part la casquette qui manque, on retrouve bien l'ambiance scientifque et surnaturelle des bouquins

bon je crois que c'est tout (en mm temps depuis décembre...)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 25 Avr - 21:30

Ca y ai, j'ai vu alice aussi. Pour moi, bien mais sans plus, ca aurait pu être mieux exploité je pense. Mais le chat est vraiment génial ! (effectivement plus noir ca aurait pu être sympa)

Sinon, j'ai vu mammuth aussi, très spécial; une fable cruelle par bien des côtés, et très déjantée aussi (en mm temps, c'est normal vu les auteurs) L'image aussi est bizarre, puisque c'est une pellicule avec des gros grain, ca fait un effet vieux film de vacances.

j'ai aussi vu green zone. On ne s'embête pas une minute, très bien tourné!! Action, rivalité et politique (action et politique quoi!) je sens que ce ne sera pas le dernier sur cette guerre....
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyDim 16 Mai - 20:50

Alice, bof bof.
Shutter Island, pas mal.
L'arnacoeur, ça va. C'est sympa mais j'achèterai pas le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyMar 18 Mai - 18:32

Je suis allé voir Imogène. Sympa, drole et rafraichissant. Une ambiance un peu à la Agatha christie (peut être parce que l'histoire se déroule en écosse) mais avec beaucoup d'humour et des personnages un peu à l'ouest ! cool! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 12:14

Ah oui Imogène plutot sympa!!!(Hey en plus ça a été tourné au stadium! Wink)) )
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyVen 11 Juin - 13:28

Ah tiens, j'ai vu Kick-Ass, me suis bien fendu la poire.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptySam 12 Juin - 18:26

Prince of Persia, c'est pas mal j'ai bien aimé!


L'amour a deux c'est mieux, c'est trop bien ce film, je me suis bien marrée!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 11:00

vu ni l'un ni l'autre

Mais j'ai vu when you're strange, un film documentaire sur les doors. Trop bien, et puis la musique est vraiment géniale !!

J'irais surement voir la tête en friche un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 22:37

Dernier film vu, l'agence tout risque. Assez sympa mais qq longueur. En tout cas, y a des répliques géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 21:43

Allez encore quatre petits films

La tête en friche :

Très joli film autour de la littérature et de la passion des livres (et des pigeons^^) entre autre. Depardieu est parfait dans son personnage...


L'illusionniste :

Un dessin animé du même réalisateur que la prophétie des grenouilles (génial!) d'après un scénario de tati qui n'a jamais été tourné. Superbe dessin, et une histoire un peu en dehors du temps...et qui n'est pas la plus joyeuse du monde
Il n'est qu'au caméo (ou était?)

Petits meurtres à l'anglaise :

Un superbe film 100% british avec l'humour qui va avec, la psychologie,.... Excellent, très rafraichissant. Un peu dans le style imogène pour ceux qui l'aurait vu mais en mieux (en plus british en fait, c'est pas des français qui se la joue à l'anglaise)

Millenium 2 :

Si vous avez lu le livre, il y a des chances pour que vous aimiez ce 2° épisode qui est très fidèle au roman et n'oublie aucun détail important alors que c'est pas si évident. Beaucoup plus trash que le premier, mais beaucoup mieux aussi. Le rythme est plus rapide (sauf le début un peu lent mais le bouquin est comme ca)
Si vous n'avez pas lu le livre, je ne suis pas sur que vous compreniez bien toute l'histoire. Il n'y a pas vraiment de rappel du premier film et l'histoire est assez complexe pour s'y perdre très très facilement, le rythme rapide n'arrange pas l'affaire.

voila, y a plus qu'à !
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyLun 19 Juil - 21:46

tim a écrit:
Ah tiens, j'ai vu Kick-Ass, me suis bien fendu la poire.


Je l'ai vu y a pas lgtmps. Ce film est complètement cinglé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 EmptyJeu 22 Juil - 19:07

Quelqu'un aurait-il par pur hasard été voir L'Illusionniste récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment...
» Les Tournois du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser