Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)

Aller en bas 
+16
Sophie
vivien
louail
Ols
Hervé
Aurore
Thematt_54
Boris
Nanou
soldatdeplomb4
Angel
Candice
BenJi
Loutoune
tim
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 19:09

Et ben moi j'ai pas vraiment aimé ce film. Pas assez d'actions à mon goût, la sélection des passages du livre mal faite, et trop de blablas.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyVen 24 Juil - 20:35

Oui, c'est vrai que deux films ne seront pas de trop, mais je pense que l'argent engagé entre dans ce genre de décisions ^^

Au fait, l'un de vous a lu le bouquin récemment? Je voudrais savoir s'il y a des modifications. Je crois me souvenir que le terrier ne brûle pas dans le bouquin, mais sinon, est-ce que des trucs ont changé? Rien ne m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 25 Juil - 2:17

Je n'ai pas lu le bouquin récemment mais on peut déjà dire que la scène du métro au début du film n'existe pas dans le livre et il manque la grande bataille dans poudlard à la fin... Il y a je pense beaucoup d'autres différences, à voir en relisant le livre!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 25 Juil - 10:26

Oui, y'a aussi le métro au début, mais la scène est sympa, je trouve.

Euh, la bataille de Poudlard, c'est plutôt le 7, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 25 Juil - 14:14

Je suis allé le voir hier et j'ai beaucoup aimé. C'est peut-être du au fait que j'ai lu le livre il y a pas mal de tps mais j'ai franchement apprécié. Le début est un peu long par contre. Il manque forcement des trucs du bouquin mais c'est normal et l'important est la
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 25 Juil - 15:28

Non il y a bel et bien une grande bataille pour empêcher les mangemorts de sortir de Poudelard après que Dumbledore se soit fait tuer!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyDim 26 Juil - 21:33

Ah, je me souvenais juste du "duel" avec Rogue. Ça ne m'a pas gêné.

Et la fin de Dumbledore (surtout l'hommage avec les baguettes) et 1000 fois mieux que la fin de Sirius!!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyJeu 6 Aoû - 11:29

J'ai été voir Public Enemies avec Johnny Depp. C'est pas mon film préféré avec lui, mais c'est toujours mieux qu'Harry Potter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMar 18 Aoû - 18:21

oui le terrier ne brûle pas normalement et la scène entre aurore et mange mort dans poudlard a été enlevé. Sinon, je trouve que c'est vraiment l'un des mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 5:38

Eh les gars! Je vais voir tous les films 6 mois avant vous... Sauf qu'ils seront en Canadien... Ça veut aussi dire que je verrai jamais les films qui sortiront en France dans les 6 prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 19:30

Comme ca tu nous diras ce qui est bien !

"Il est bizarre ce sol, il est pas palpable tabernacle !"
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Attention! J'ai appris que Tab****** est aussi vulgaire pour eux que nos plus graves insultes...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyDim 23 Aoû - 17:25

ah tiens oui, tu devrais ouvrir un sujet culturel sur le canada ! Very Happy


bon sinon pour en revenir aux films, je suis aller voir inglorious bastards de tarantino.

Et bien c'est un bon tarantino comme on les aime complétement dérangé avec des personnages haut en couleur ! Brad pitt dans son rôle de petit capitaine est génial et le colonel allemand est superbement bien interprété par Christoph Waltz.

A la base, c'est un film d'action et de guerre (même très ...saignant...), mais la bataille est beaucoup plus verbale. En effet le film se déroule 4 langues (anglais allemand français italien), avec les sous-titres (bon sauf qu'il ont eu la bonne idée de faire une VF sur la partie anglaise...) et passe de l'une l'autre en fonction des personnages (plus ou moins polyglotte...les américains plutôt beaucoup moins^^).

Donc voila, un film très détendant avec un joli travail sur les langues et les effets à la tarantino.

J'ai juste trouvé qu'il y avait une petite longueur au milieu mais sinon c'est un super bon moment.

(ah oui éviter d'aller voir le film si vous avez soif...ca va tourner à la torture... (lait whisky, scotch, champagne, bière, schnaps,...) et vous ne verrez plus jamais la crême chantilly de la même manière...je m'arrête la Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû - 18:25

Moi mon regard sur la chantilly ne sera pas changé par ce film. Un peu sanglant c'est sûr, et un peu long aussi, mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMar 1 Sep - 21:01

Et bien ça n'empêche pas les cowboys d'user du Tabarnak...

Avez-vous vu "Numéro 9", produit par Burton?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 13:01

J'ai été voir L'abominable vérité hier soir. Franchement j'ai bien aimé, c'est marrant! ça détend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 2 Sep - 21:07

non, bonne critque ? je me demandais si il valait le coup (bon c un burton, c vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyJeu 3 Sep - 11:59

Moi aussi je suis allée voir l'abominable verité. C'est assez marrant, mais d'apres la bande annonce, je m'attendais a mieux!! Et puis des le debut, on sait comment ca va se finir^^

Pour numero 9 ca me tente pas vraiment d'apres les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
la messine
Assidu
la messine


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/01/2005

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyVen 4 Sep - 16:33

Oui c'est sûr qu'on savait comment ça allait se terminer, mais c'est pareil pour tous les films comme ça. Mais franchement ça m'a pas empêché de passer un très bon moment!
Un des films qui m'a le plus plu au ciné ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 10 Oct - 0:58

je viens d'aller voir l'affaire Farewell. Très bon moment, le film est très bien tourné et la musique est superbe ! Le film ne suit pas à la lettre la vérité historique

http://www.lefigaro.fr/international/2009/09/19/01003-20090919ARTFIG00242-farewell-l-espion-russe-qui-decapita-le-kgb-.php

https://www.cia.gov/library/center-for-the-study-of-intelligence/csi-publications/csi-studies/studies/96unclass/farewell.htm#rft1


Un peu comme inglorious basters, le film est en trois langues : russe, français, anglais avec pour la première fois, des scènes tournées à l'Elysée.

On y voit une belle apologie de la culture française champagne, poesie, ferré, paris, cognac,..

A déguster sans attendre


Est-ce que qq à vu le prophète que je n'ai pas eu le temps de voir? et qu'en a -t-il pensé ?


Dernière édition par Boris le Mer 21 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 10 Oct - 13:36

Je voulais voir District 9 mais j'ai personne avec qui y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 21 Oct - 23:11

ah pas vu celui la, si ca te dit pendant les vac et qu'il est encore à l'affiche...y a Luky luke aussi !

Je suis aller voir The Informant. La moustache et Matt damon, ca fait 5 !!! Le film est pas mal, on ne comprend qu'à la fin le comment du pourquoi. Vous attendez pas à voir un film qui bouge, c'est très calme (peut être un peu trop) et très "sérieux". Mais intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 6:10

Je suis allé voir Clones... (je ne sais pas si vous avez ça, c'est avec Bruce Willis)

Franchement je suis très déçu... C'est la première fois que je m'ennuie avec BW, pourtant mon acteur préféré... Sans rythme, prévisible, sans surprise, sans action et surtout, sans vrai personnage réel, c'est très long...

Sinon, bien meilleur pour moi, "Michael Jackson's This is it"... Un hommage magnifique de 2h avec toutes les grandes chansons de MJ en live lors des répétitions... Magnifique. Si vous aimez MJ, allez-y c'est vraiment que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptyMer 4 Nov - 21:39

Hervé a écrit:
Je suis allé voir Clones...

oui oui, on a
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 EmptySam 7 Nov - 17:10

Un film qui devrait te plaire hervé, mais je suis pas sur qu'il arrive jusque chez toi : Le concert.

humour, musique cinéma ! Magnifique. avec en bonus le concerto pour violon en ré majeur op 35 de tchaïkovski (en entier!!..enfin le premier mouvement de 19mn) au théâtre du chatelet comme si vous étiez à côté du violoniste.

Imaginez sur grand écran avec le son d'un cinéma... cheers cheers cheers thumright superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment...
» Les Tournois du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser