Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)

Aller en bas 
+16
Sophie
vivien
louail
Ols
Hervé
Aurore
Thematt_54
Boris
Nanou
soldatdeplomb4
Angel
Candice
BenJi
Loutoune
tim
Lulu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptySam 21 Aoû - 13:58

oui 2 messages au dessus ^^

Encore qq petits films :

Toy story 3 : Pas ma l du tout je dois dire, ca change des suites qui ne sont que des suites !

Millénium 3 : toujours aussi bien et plutot bien retranscrit alors que le roman est très complexe !!

Inception : Superbe film. Le concept est vraiment génial !! On s'ennuie pas un instant ! Bref à voir absolument !

Crime d'amour : magnifique thriller ou comment laisser toutes les preuves qui vous accusent pour être sûr d'être disculpé ! A voir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 29 Aoû - 19:31

Bon, alors:

Inception
Shrek 4
Toy Story 3


Voilà, c'était les films que je n'ai pas eu le temps d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyMar 31 Aoû - 19:05

C'est ben balo ca comme dirait l'autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyMer 8 Sep - 18:18

omginceptionwtflolcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyJeu 9 Sep - 23:38

J'ai cherché dans le robert, il connait pas ! Pourtant ca devrait s'y trouver comme franchtrecouillasse
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 16:20

Tim,bienvenue au club,c'est aussi les films que j'aurais aimé voir et que je n'ai pas vu!

Sinon avant hier soir j'ai été voir " verrück nach dich",ce qui donne en français ( à peu près)
"Dingue de toi".Je sais même pas si c'est sorti en France...C'est une comédie US avec -entre autre- Drew Barrymore.
Euh...je dois avouer...Parfois quelques moments de solitudes quand la salle est morte de rire pour un jeu de mots que tu ne comprends...Heuresement qu'il y a des comiques de situation!
Bref ça reste un film US un peu cucu,mais bon,pour entendre de l'allemand,on s'en contentera!

Qui c'est qui a vu "des hommes et des Dieux" ( un titre dans le genre?)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 19 Sep - 19:24

AAAH j'ai pas eu le temps d'aller au ciné depuis que je suis dans le sud ! Et y a plein de truc en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyVen 1 Oct - 13:35

ALors en fait le film que j'ai vu en Allemagne est un film qui vient de sortir en France cette semaine et qui s'intitule : "trop loin pour toi" ou un truc du genre...
Sinon,lors de mon bref passage en France ce week end dernier,je suis allée voir "des Hommes et des Dieux".Le film est très bien filmé,de manirèe assez torublante je dois dire.
Des paroles fortes sont aussi échangées...
Sinon un film que j'irais bien voir mais qui n'est pas encore sortie en Allemagne ( alors qu'en France,si!) c'est Wall Sreet 2.
En espérant qui le joue en allemand,histoire que j'apprenne le vocabulaire éco allemand!^^(sachant que certains films ici passent en VO sans sous titre)
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 10 Oct - 11:37

Ah ca fait longtemps qu'on a parlé cinéma ! J'ai six films en réserve :

Des hommes et des dieux : comme l'a dit lulu, c'est magnifiquement filmé et ca reste très simple. Il aurait davantage mérité la palme d'or que...

Oncle Boonmee, celui qui se souvient de ses vies antérieures : si le film contient de nombreux scène assez magique, je le trouve très difficile d'accès, un peu obscur. J'ai pas réussi à entrer dedans mais la photo était génial.

The town : Un bon petit thriller bien mené !

Le bruit des glaçons : Très particulier. Il est inclassable. Ce n'est pas qu'une comédie, ni une comédie dramatique, ni un thriller, ni un film d'action...c'est étrange ! Mais génial, il y a des répliques et des scènes cultes à la pelle et Dujardin et albert dupontel se donnent parfaitement la réplique. trop bien !

The housemaid : Un film sur les rapports entre maîtres et serviteurs dans la corée moderne. Prenant et le final est vraiment inattendu et surnaturel !

Hors la loi : Film pas mal en général mais difficile de savoir quoi en penser. je n'ai pas réussi à trouver un article me permettant de savoir ou était la réalité, la fiction et l'objectivité du film. A prendre comme une histoire sur fond plus ou moins historique.



Pour ce qui est de wall street, j'ai lu tellement de critiques négatives que j'hésite vraiment à aller le voir ! Si tu y vas, tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyLun 11 Oct - 17:53

Océan, et bien peu importe le message écolo, les images, raaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptySam 16 Oct - 0:19

ouais je voulais le voir et pis je l'ai loupé ! et sur une télé,....c'est pas tout à fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyJeu 18 Nov - 16:18

Océan?
Ils l'ont passé à la TV?
C'est vrai que les images .........;AAAAAaaaaah!
Sinon Wall Street!Chaud chaud chaud pour comprendre!
Par contre vu les résumés que j'avais lu,je m'attendais pas à ce déroulement de l'histoire...
Je le reverrais bien en Français rien que pour l'expliquation sur -entre autre- le premier krak boursier...parce que j'avoue,quand ils ont parlé action OPA et Cie...j'ai rien compris!

Sinon j'ai vu Gainsbourg en OF mit untertiteln.Pratique pour apprendre le languagefamilier teuton!
Sinon pour ce qui est du film en soit,je trouve que le titre est bien trouvé "l'homme qui aimait les femmes",en effet l'histoire est guidée par cette thématique : une femme appait puis une autre,puis une autre...et ainsi de suite jusqu'à la dernière...

Et là,je vais aller voir HP!! :p
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyVen 19 Nov - 14:47

Océan n'est pas passé à la TV, j'ai gagné le DVD \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptySam 20 Nov - 13:17

Aaah!

Euh...Harry Potter...
Ron et Harry jouent toujours aussi mal...Bellatrix jouent toujours aussi bien,par contre!!!
Sinon je vous le conseille en anglais(sous titré pourquoi pas)parce que franchement,c'est facilement compréhensible!
bon film! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyJeu 25 Nov - 2:50

Rooo ils jouent pas mal, enfin Ron c'est dans le personnage qu'il doit àvoir l'air bête!
Par contre je trouve pas qu'ils coupent au bon moment, sinon ca suit plus ou moins le livre... mieux que le 6!!

(AH oui vous vous en doutez je parle de HP7! )
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 5 Déc - 9:35

allez quelques petits films (j'avoue y en a quelques uns qui sont sorti y a un petit moment) :

- Les petits mouchoirs : bien mais sans plus : vraiment trop cliché par moment ! ) et il passe le film à boire du vin, c'est impressionnant

- Biutiful : Superbe film à ne surtout pas voir quand vous êtes déprimé ! Mais le jeu des acteurs est génial et, la manière de filmer,...

- Moi moche et méchant : Ca fait un moment que j'avais pas vu un film d'animation aussi marrant ! très sympa

- Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu : Jolie histoire, on se laisse entrainer

- Potiche : Très sympa, y a une de magnifiques répliques ! Fabrice Luchini est parfait dans son rôle!

- Red : Explosif ! On n'imagine jamais assez tout ce qu'on peut cacher dans un cochon !

- Mord moi sans hésitation : film magnifique pour tous ceux qui adore twilight (ou pas!). C'est un peu dans le trip scary movie avec des gags magistraux !

- La princesse de montpenstier : Joli film mais quelques longueurs

- HP7 : Je trouve que l'ambiance du bouquin est très bien rendu et effectivement, le film s'arrête au bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyMar 21 Déc - 20:20

OOoooooh nan tu as vu la rpincesse de Montpensier!!!!

Je voulais trop le voir!!!!
Avec les petits mouchoirs aussi!!!

Bon alors moi je me suis vue "Rapunzel",encore un bon disney,comme on les aime,une princesse tout mignonne,le (futur) prince dragueur à souhait,une bonne dose d'humour,de belles chansons(même si la princesse allemande chante moyennement bien une princesse disney)!!!

"The tourist":je préfère largement la version française,ou la fin est révélée bien plus en finesse(si mes souvenirs sont bons)bon en même temps c'est US,donc faut pas trop leur en demander...
Par contre Deep moyen dans ce role,enfin je veux dire que c'est pas un role qui lui correspond...
QUand il s'échappe que les toits de venise par exemple,il court exactement de la même manière que "Jack Sparrow"...pourtant c'est pas ce type de course qui est appropriée!!Mon Dieu,ça veut dire qu'il court comme ça dans la vraie vie???

Par contre,ce qui est génial,c'est que beaucoup de films français sont diffusés ( certes en retard,mais comme je ne les ai pas vu pour cause de révisions...)dans les cinoch allemand!
Dans le genre "22 bulliets"...euh...en français je sais plus c''est quoi le titre...Mais si vous savez ce film avec Jean Reno en parrain de la mafia marseillaise,avec Kad Merad qui joue le méchant...
Le seul problème c'est qu'ils le jouent pas en OmU...Donc Jean Reno sans la voix de Jean Reno,merci!!!
Et puis au mois de janvier sort le film avec Romain Duris et Vanessa Paris...l'arnaqueur?
Bon comme celui là non plus je l'ai pas vu en France,j'irais le voir en allemand!!(là par contre si c'est en deutchfassung,pas de problème,parce que la voix de paradis...)

Ah oui et je voulais savoir,est ce que y a pas un film français (ou pas!) qui sort avec Depardieu et Baye?Parce qu'ils font de la pub en Allemagne,et j'ai pas l'impression qu'il soit déjà sorti en France...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 0:58

L'arnacoeur ca fait un moment qu'il est sort en france, un an en gros je dirais!

J'ai vu Raiponce et The tourist aussi.
Raiponce c'est un des meilleurs disney de ces dernières années. Le cheval est tout simplement énorme! Et The tourist, ca casse pas des briques mais c'est sympa!

Sinon le film avec depardieu et baye, c'est small world qui sort le 30 mars en france.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 22:00

Ok bah figure toi qu'il sort début janvier en Allemagne!!!!


Par contre vous ais-je précisé qu'en Allemagne,on ne trouve pas grand chose de français...hormis les films!!!!(alors que l'inverse....un film allemand chaque année,et encore...)
Donc bien sur,ces films français sortent avec environ 6 mois de décalages...
Ex: le petit nicolas et le concert sont sortis en juillet de cette année...

C'est pour ça que l'arnacoeur va sortir au mois de janvier...(au moins ça me permet de me rattraper!!!^^)

Par contre je confirme,la voix française dans raiponce chante bien mieux que la voix allemande dans rapunzel!!!(normal,c'est maéva!!!^^)
Par contre je connais les paroles en allemand,mais pas en français...hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyVen 7 Jan - 23:40

Alors moi je sors du cinoch...
Jme suis fait plaiz',j'y suis allée hier et aujourd'hui!!Smile

Hier : "Der Aufratslover"
Alors alors...Déjà,agréable surprise la salle est remplie à 80% pour un film français! Smile
Ensuite...on m'avait que ce film était trooooooooooooooop bien...Honnetement je me suis dit,le "trop" est peut etre de trop...et en fait non!
La salle s'est bien marrée (moi aussi)
Par contre la voix allemande de Romain Duris,pas top du tout!Du coup je me disais,cool,la voix allemande de Vanessa Paradis ne peut que etre mieux que la voix frança de vanessa paradis et bien...nan!!!Même en allemagne,elle a une voix nasillarde...

Aujourd'hui : "Last Night"
Qui,accessoirement est sorti depuis fin décembre...alors qu'en France,il sort...hum hum...en février???
J'ai donc eu le droit à une avant-première...^^
Alors j'ai cherché,j'ai cherché et j'ai encore recherché...et hormis Guillaume Canet,aucun autre nom français au générique...pourtant pourtant...j'avais l'impression de voir l'un de ses films dont on a le secret,psycho-drame sentimal...un peu comme chez nicole garcia...
Après j'ai senti que mes voisins s'ennuyaient ferme,et je peux comprendre...tout au long du film,on assiste à des conversations entre les personnages principaux...et la fin!mon Dieu,quelle fin!! Wink
Et là encore,choc!!!Guillaume Canet qui parle en allemand...voix archi nulle...(ou est passé la voix sensuel de Guillauuuuuuuuuume???démon,sort de ce corps!)

Fin bref,voila!!!

Sinon un film qui va sortir prochainement au cinoch,qui a l'air bien et que je pense aller voir : "die ganz grosse Traum"...
Alors là,par contre,c'est un film teuton sur les débuts du football en allemagne...oui oui vous avez bien vu il y a "aller voir" et "football" dans la même phrase...comme quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 14:57

Ya ya !Comme quoi tout est possible.

En France, il y a les Emotifs Anonymes qui est sorti. Pas mal du tout.Benoit Poelvoorde joue un role très différent de ces rôles habituels et c'st pas mal du tout (Mais ne surtout pas y aller si vous avez faim, ca se passe en grande partie dans une fabrique de chocolat.....le supplice quoi!!)

Je suis aller voir Mon beau-père et nous aussi. Beaucoup moins marrant que les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 17:13

Ah oui les émotifs anonymes ça à l'air d'etre LE film de cette fin d'année...enfin celui qu'on attendait pas et qui en fait,se révèle etre un bijou...est ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyDim 9 Jan - 20:05

Narnia 3, comme prévu, c'était mignon.

C'est sympathique qu'il se déroule beaucoup en mer / sur des îles.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Sophie
Habitué
Sophie


Nombre de messages : 175
Age : 33
Localisation : Chez moi...ou pas!
Date d'inscription : 09/09/2007

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyMar 11 Jan - 23:58

Oh non Narnia 3 j'ai pas trouvé ca bien! Pourtant j'aime bien les trucs mignon^^

Sinon je suis allée voir Rayponce avec lulu !! Smile ( et tu as raison, Maeva chante bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 EmptyVen 14 Jan - 16:11

Tim qui trouve un film bien et sophie non?bizarre...

Hihihihihi Sophie on voit que tu as fini tes partiels.... =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)   Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films du moment... (hohoho, on aurait pas cru...)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment...
» Les Tournois du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser