| Bernard Werber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Fév - 18:45 | |
| c vré ca tu nous a pas dit ce que tu en pensais ??? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Fév - 19:02 | |
| génial vraiment génial
à la fin t'as envie de te bouffer le petit doigt. Parceque sa fin est vraiment très énervante... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Fév - 19:10 | |
| Tu veux que je te prête Nous les Dieux? | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Heu oui et non pas tout de suite quoi ! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Fév - 22:25 | |
| je vois que tu es bien rentré dans l'engrenage et dans l'histoire | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| |
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 16 Fév - 21:35 | |
| et avec tellement des suspens à la fin du livre que t oubligé d'achter la suite (bien foutu!!!)
en plus dans ces bouquin souvent t'en sait moins à la fin qu'au début tellement y a de choses à comprendre | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!! Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 16 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| tim va pas être content...... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Bernard Werber Ven 17 Fév - 21:06 | |
| Quand ca dépasse pas deux lignes et que ça vient du fond du coeur, je laisse le flood... lol | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 1 Nov - 21:25 | |
| Et le dernier Werber en date vient de sortir, Le Papillon des Etoiles! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mar 20 Mar - 23:08 | |
| Et à ce propos, il est très bon! Pas le meilleur qu'il est fait, mais je trouve le meilleur depuis un certain temps!
A suivre, son film, "nos amis les terriens" (par claude lelouch, on peut pas tout avoir). | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Sam 13 Oct - 17:04 | |
| Quelqu'un a vu le film?
Tout juste sorti, le troisième et dernier tome de la série des Dieux (ou le cinquième tome de la série de "l'évolution de la conscience de l'humain lambda à l'élève dieu", commencé avec les thanatonautes) => le mystère des dieux. | |
|
| |
Thematt_54 Assidu
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 14 Oct - 13:07 | |
| J'ai vu le bouquin l'autre jour en allant acheter mon magnifique livre d'anglais!!! Mais bon pas de quoi l'acheter! J'attendrais qu'il soit en poche je sens!!! lol | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 14 Oct - 17:17 | |
| Je te le prête sinon, je viens de le finir ^^ | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Oct - 17:49 | |
| Effectivement (dis-je à boris), il y a bien un nouveau werber, "Paradis sur mesure", constitué de plusieurs histoires (17, je crois) qui sont des futurs possibles ou des passés probables.
Bon, il en sort un tous les ans lui aussi, mais contrairement à Nothomb, au moins sont beaucoup fait plus de 400 pages. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Oct - 18:43 | |
| - tim a écrit:
- Bon, il en sort un tous les ans lui aussi, mais contrairement à Nothomb, au moins sont beaucoup fait plus de 400 pages.
T'avais un train à prendre nan ? sinon c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Oct - 19:43 | |
| Son bouquin, Sont beaucoup, lapsus clavierique, les doigts écrivent tous seuls! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Mer 15 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 20 Oct - 17:38 | |
| Bernard Werber? C'est pas le type à tête d'emplumé qui était invité dans l'émission de Bernard Pivot ce week end, et qui a eu 10/20 à une épreuve de français où Eric et Ramzy ont eu 17?? J'espère pour lui qu'il n'écrit pas lui même ses bouquins... Parce que si il y écrit des "il faut que je moude" ou que 2200 s'écrit "deux milles deux cents"...
Lamentable... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 20 Oct - 23:57 | |
| en tout cas, ca ne l'empeche pas d'avoir de l'imagination | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 17 Nov - 9:29 | |
| - Boris a écrit:
- en tout cas, ca ne l'empeche pas d'avoir de l'imagination
et toc. Je lis le mystère des dieux, j'avoue que c'est pas vraiment bien écrit. Du narcissisme pointe à travers Gabriel Askolein. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 17 Nov - 15:31 | |
| J'ai trouvé que le cycle des dieux, c'était un peu des élucubrations sans réel but. Il va où il veut, il pose pas vraiment de lois à l'univers qu'il invente, donc rien n'est contradictoire, rien n'est surprenant, ou alors tout l'est, question de points de vue.
La chute peut être bonne (et encore, tu nous donneras ton avis rémi), mais c'est comme le Papillon des Etoiles, une nouvelle aurait peut-être suffi. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Bernard Werber Lun 17 Nov - 21:02 | |
| Oui il a un peu trop tiré sur le cycle ange/dieux
un bouquin de moins n'aurait pas forcément de mal. Et c'est vrai qu'une nouvelle suffisait au papillon des étoiles. D'ailleurs dans son nouveau livre il y a des nouvelles qui sont un peu dans ce style et c'est plutôt réussi. | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
| Sujet: Re: Bernard Werber Dim 23 Nov - 22:04 | |
| J'ai fini! J'ai vaincu! Tout ça pour ça. Bon ben c'est original c'est sur, mais indigne de deux milles pages de lecture, c'est clair. En même temps, il promet tout le long de son bouquin la réponse à toutes les questions sur Dieu et l'Univers, il est clair qu'il faut être naïf pour espérer être combler...
A trop promettre.... je sais pas quoi, mais ça fait un bon début de proverbe.
Sinon, il devrait VRAIMENT se renouveller. Ca tourne vraiment en rond, même ses nouvelles parutions.
Remue toi nanard! Et arrête de vouloir faire un bouquin pour le vendre au maximum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard Werber | |
| |
|
| |
| Bernard Werber | |
|