Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Question aux 1S3 : Favoritisme ?

3 participants
AuteurMessage
Hey MoThErFucKeR^^!!!
Bavard
Hey MoThErFucKeR^^!!!

Question aux 1S3 : Favoritisme ? Empty
MessageSujet: Question aux 1S3 : Favoritisme ?   Question aux 1S3 : Favoritisme ? EmptyDim 5 Mar - 20:08

Désolé de foutre la merde (j'aime encore bien ^^!! mais de toute façon ça concerne personne ici). Serais-je l'un des seuls à penser que certains élèves possèdent des avantages par rapport aux DS que nous avons?? j'entends (sans viser personne^^ elles le savent déjà) du temps supplémentaire, des aides des profs ( du genre:" Mais non!! c 'est complétement faux, il faut faire ça ça et ça et là je te mets tous les points^^")

Donc sérieux, ça commence à me souler assez méchamment surtout quand on est là à lutter sur sa copie, à se débrouiller tout seul et quand pas loin de nous on entends ça lol!!

Serait-ce le fruit dem on imagination ou cela se passe bel et bien??

JJe tiens à signaler que moi aussi si on me donne les réponses j'augmente ma moyenne de plusieurs points^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Question aux 1S3 : Favoritisme ?   Question aux 1S3 : Favoritisme ? EmptySam 11 Mar - 15:28

twa tu vas endurer cela pdt 2 ans.
Nous ( les ex-roses) pdt 5 ans.
la messine
Assidu
la messine

MessageSujet: Re: Question aux 1S3 : Favoritisme ?   Question aux 1S3 : Favoritisme ? EmptySam 11 Mar - 16:37

vs pouvez pas citer des exemples de profs ou d'élèves mais en leur donnant des surnoms bien sûr??
Lulu
Seigneur du net
Lulu

MessageSujet: Re: Question aux 1S3 : Favoritisme ?   Question aux 1S3 : Favoritisme ? EmptyMar 28 Mar - 19:24

achete twa des lunettes , la messine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux 1S3 : Favoritisme ?   Question aux 1S3 : Favoritisme ? Empty

Question aux 1S3 : Favoritisme ?
Page 1 sur 1