Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sur la question de la censure

3 participants
AuteurMessage
tim
Empereur
tim

Sur la question de la censure Empty
MessageSujet: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptySam 1 Juil - 12:05

Extrait de l'Est républicain de ce matin, premier juillet 2006
Page 29 nancy, région

Ecrits racistes.
Colmar.

Une internaute d'une vingtaine d'années a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Colmar pour avoir tenu des propos racistes sur un forum internet.

Originaire du Bas-Rhin, la jeune femme comparaissait pour ses écrits racistes à l'encontre des personnes d'origines maghrébine ou africaine, tenus à plusieurs reprises en 2004 sur un forum de discussion internet.

La Ligue nationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) ainsi que le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié des peuples (mrap), parties civiles, avaient découverts les écrits dans le cadre de leurs activités de veille sur internet.

La jeune femme devra également verser 800 euros de dommages intérêts aux deux associations anti-racistes.

Nous n'en sommes pas là, bien heureusement. Mais voilà pourquoi je continuerai à censurer certains messages douteux. C'est pourquoi, rémi, je viens d'effacer ton sujet sur le conflit israélo-palestinien: tes injures ajoutées à ce sujet sensible et complexe m'y ont poussé. Pour ce qui est des caricatures, je te laisse décider.

Je tiens à préciser, bien que ce ne soit encore jamais arrivé, que je ne tolérerais aucun message à caractère raciste ou antisémite, surtout pas au nom de la liberté d'expression, et que outre la censure, l'exclusion du membre sera immédiate.

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptySam 1 Juil - 12:11

Et Tim, je tiens à te préciser que même si je suis une main de fer dans gant de velours, tu pourras compter sur moi pour mener à bien ton action.
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptyDim 2 Juil - 21:01

j'suis pas antisémite, j'aime pas les criminels, et s'ils sont juifs, j'aime pas els criminels juifs

s'ils sont musulman j'aime pas els criminels musulmans
S'ils sont mal coiffé, j'aime pas les criminels mal coiffé
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptyDim 2 Juil - 22:52

C'est pas du racisme qu'on te reproche, c'est des insultes pour un sujet que tu ne peux maîtriser.
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptyDim 2 Juil - 23:16

Dans ce cas si on ne parle et qu'on ne critique que le sujet que l'on maitrise on en parle de rien, on ne dit rien

même le physicien pourrait pas parler de physique, le gastro enterologue de son cul et moi de moi
tim
Empereur
tim

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure EmptyLun 3 Juil - 12:40

L'arrière train de l'entérologue et ton inconscient n'engage pas un conflit éternel qui a déjà fait des milliers de victimes et en fait encore. Et personne n'ira t'ennuyer si tu te traites de connard. Si tu le fais pour les israéliens et les palestiniens, peut-être.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la question de la censure   Sur la question de la censure Empty

Sur la question de la censure
Page 1 sur 1