Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Pour dérider l'ambiance de la politique.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyDim 30 Avr - 1:54

Voilà, comme c'est un sujet assez " coincé" ( on va dire sa comme sa.....) voilà une tite vanne by coluche:( vous la connaissez peu etre..)

Quel est le mois où un homme politique dit le moins de conneries?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyDim 30 Avr - 11:44

Je la connais pas celle là... Le mois des élections? Le mois de sa mort?

autres citations:

"La politique, c'est 5 ans de droit, le reste de travers"
"La politique, c'est comme un accordéon: tu touches à droite, ça siffle à gauche, tu appuies à gauche, ça souffle à droite, et au milieu, c'est du vent"
"La hiérarchie, c'est comme les étagères: plus c'est haut, moins ça sert"

allez, à vous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyLun 8 Mai - 15:14

Ni le mois des élections, ni le mois de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 27 Juin - 12:57

Jacques Tati a dit : "Tout homme politique a une juste place : un peu à gauche sur la droite, un peu à droite sur la gauche, juste devant la caméra de télévision, dans l'alignement du viseur..."
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 27 Juin - 15:36

Je connais la réponse! C'est le mois de février, parce qu'il y a moins de jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 27 Juin - 18:30

"Ecoutezzzzzzz, Monsieur Baudequin, je ne crois pas, que vous soyez la personne, la mieux placée pour pouvoir le faire remarquer... De même, quand je me rends tà Brigançon pour me faire dorer la pilule, et accessoirement d'autres parties afin que Maman soit contente, je peux vous dire que du temps, j'en ai, et par conséquent, le mois d'août constitue pour moi un mois court..."

"Moiiiii, Dom, j'entends ceux qui disent que le mois de février est un mois favorable, mais j'entends aussi ceux qui disent le mois de février n'est pas un mois favorable... Franchement, Monsieur Baudequin, j'attendais mieux de vous ! Mon bronzage et moi, mes muscles, mon sublime teint frais..."
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 27 Juin - 20:00

"Les statistiques parlent d'elle-même, c'est le mois de février qui présentent les immigrations les moins importantes. Je propose donc, moi petit nicolas, d'établir 12 mois de février par an. Février, aimez le, ou quittez le!"

"Y'a 28 jours au mois de février? Héééééééhéééééééé... Ségolène! J'ai un problème pour nos plannings!"
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 28 Juin - 17:10

"Payyyyyyys de merde !!!"

"Formidable, février ! La beauté ce mois, c'est tout simplement formidable !"

"Nan nan... Lolo, pas d'accord. Pas février. Février méchant avec Lolo. Lolo a été nommé Premier Ministre en février 84, Lolo n'aime pas Février, mauvais souvenir... Et et et et et ! Lolo pas content"

"Il n'empêche que si Londres n'avait pas triché, on aurait pu les avoir les jeux Paris Février 2012... Alors maintenant, parce qu'on me reproche de ne pas avoir eu les jeux, je peux plus apparaître en février sans me faire critiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 28 Juin - 18:06

"Win février, need janvier to win, against janvier!"

"Février? C'est le mois de naissance de mon huitième enfant" (je vous laisse deviner qui c'est... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 28 Juin - 18:07

"Keeeeewaaaaaa ?"
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 28 Juin - 18:16

"Mais euuuuuuuuh"
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 28 Juin - 18:17

"Les parents du petit François sont attendus à la Caisse centrale..."
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyLun 11 Juin - 18:29

Pour dérider la politique...

Faites une petite recherche sur youtube, avec "sarkozy discours G8 bourré", ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyLun 11 Juin - 23:46

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3220,36-921248@51-912509,0.html[/url]
Voila le lien! C'est vraiment extraodinaire. Ah c'est pas le Chichi qui aurait fait ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 12 Juin - 12:32

Je pense qu'il y a trois explications plausibles:

1) La discussion sur les droits de l'homme a été tendue, et notre président ne s'en est pas remis (c'est valable... jusqu'au hoquet lol).

2) Quelques ennuis physique, ça arrive à tout le monde: problème de digestion, ou à la suite d'une course pour réduire son retard (mais il est sensé être bon joggeur!)

3) Il boirait peu, paraît-il, mais n'aurait pas pu refuser une Vodka offerte par Mr Poutine...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 12 Juin - 18:25

Je pencherais pour la 3ème même si, effectivement, il ne boit absolument jamais étant donné qu'il ne supporte pas le vin, et ne boit aucun autres alcools... Autre possiblité, les questions des journalistes au G8 sont tellement chiantes, qu'il s'est bien foutu de leur pif et a écourté son discours...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 12 Juin - 18:52

Euh, mouais! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 12 Juin - 20:13

Ou alors il s'est juste donné un style avant les sélection d'un homme droit, sans défaut, qui ne supporte pas l'alcool, qui est calme, mesuré, responsable

alors qu'en fait c'est juste un gars banal, qui sait faire des effets de manches, et qui a le gout du pouvoiirrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMar 12 Juin - 20:16

Je te reconnais bien là, rémiquio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 13 Juin - 14:30

Parce que pour toi un préseident de la république ne doit pas être un homme normal?? Réfléchi un peu à ce que tu dis... tu te contredis tout seul... Soit il est abus de pouvoir, soit c'est un homme comme les autres mais réfléchie un peu avant de critiquer....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 13 Juin - 20:42

Ce qu'il dit à mon avis c'est que justement, avant les élections, il s'est fait passer pour le type parfait (donc pas normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyMer 13 Juin - 21:43

C'est tellement facile de critiquer... De toute manière, quoi qu'il fasse, il sera toujours critiqué et toujours il s'en prendra plein la gueule... C'est lamentable de la part d'un "pseudo-adulte"
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyJeu 14 Juin - 20:31

Non je ne pense pas qu'il se fera toujours critiquer! Au contraire il a très bien joué, notamment au niveau de l'ouverture! Explications:

Cas 1: Prenons Kouchner, affaires étrangères. Il réussi une diplomatie exemplaire => bien joué mr le président, vous avez choisi les bons sans regarder l'étiquette.

Cas 2: Kouchner se plante. Bon, c'est pas faute d'avoir essayé, mais que voulez vous, dans le camp d'en face ils sont nuls!


20/20 salut
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
soldatdeplomb4
You are a
You are a
soldatdeplomb4


Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : au pays où la vie est moins cher
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyVen 15 Juin - 8:15

Hervé a écrit:
Parce que pour toi un préseident de la république ne doit pas être un homme normal?? Réfléchi un peu à ce que tu dis... tu te contredis tout seul...

si
mais qu'il nous fasse pas croire le contraire
on est trompé sur la marchandise

enfin moi non
mais tout ceux qui sont tombé dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... EmptyVen 15 Juin - 14:57

Citation :
Cas 2: Kouchner se plante. Bon, c'est pas faute d'avoir essayé, mais que voulez vous, dans le camp d'en face ils sont nuls!

Je peux savoir où tu vas chercher ca? Il a prit Kouchner parce que c'est un politicien intelligent, plus que ça, un homme intelligent, et qu'il soit de gauche, nous ça ne nous dérange pas, mais par contre, et c'est ça qui est génial, les mecs de gauche en ont rien à foutre d'avoir un gouvernement à gauche, ils veulent juste faire leur opposition à la con. La preuve, sinon pourquoi ils seraient pas content que leur parti soit représenté dans le gouvernement? La gauche est morte en France, mes chers amis, et ça, quoi que vous en pensiez. Il faudra vous y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty
MessageSujet: Re: Pour dérider l'ambiance de la politique.....   Pour dérider l'ambiance de la politique..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dérider l'ambiance de la politique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour battre Lyon ?
» Pour ceux de l'Aumonerie
» le Parti pour un Avenir Meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser