| Images | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Images Dim 4 Nov - 22:50 | |
| Une idée m'est venue (si si ca m'arrive parfois)
Je regardais ce superbe feu d'artifice en haut à droite et je me suis dis que ca pourrait être pas mal si on changeait l'image. Par exemple on pourrait mettre une nouvelle image tous les mois ou suivant l'actualité ou proposer une image à tour de role ou encore désigner un dessinateur qui donnerait de temps en temps une image à tim pour qu'il la mette en ligne.
Ce serait mieux que d'avoir la même image pendant 20 plombes, parce que si on attend les 30 000 pour changer ca va faire long....
Alors qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 15:21 | |
| Je suis tout à fait d'accord... Si tu as une image à soumettre... | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 19:36 | |
| Ca c pas un problème
Le tout est de savoir de quelle manière on choisit l'image : si on le fait suivant une des propositons que j'ai donné ou suivant une autre si qq à d'autres idées. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 20:05 | |
| En attendant hervé, je t'en envoie une mail, car je pense que tout le monde sera d'accord sur celle la en tout cas !! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 20:17 | |
| Une nouvelle idée, chacun pourrait envoyer l'image de son choix à un l'un d'entre nous qui se chargerais de choisir la mieu ou encore à chacun notre tour de choisir l'image en disant pq... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 20:23 | |
| Bonne idée, mais j'ai peur qu'elle s'essoufle: personne n'utilise le blog, alors qu'il suffit d'aller soi-même poster une photo ou une vidéo, alors créer ou chercher des images puis les soumettre aux forumeurs avant de me l'expédier, je ne sais pas s'il y aura mouvement de foule...
Mais à ceux qui sont motivés, je dis oui, et j'attends vos propositions! | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Images Lun 5 Nov - 22:45 | |
| Très bonne idée de Boris! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Images Jeu 8 Nov - 17:47 | |
| Autre idée pour alimenter la compétition et le blog, dites moi ce que vous en pensez:
1) Je lance un thème pour un concours de photo/dessin/image. 2) Chaque participant qui trouve une idée crée un article avec son oeuvre sur le blog. 3) Après quelques jours, le concours commence, et tous les forumeurs vont voter sur le blog (un commentaire = 1 point, un seul commentaire par personne sur un même participant). 4) Le gagnant remporte des pp, et pourquoi pas, son image est mise en logo du forum jusqu'au prochain concours. | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Jeu 8 Nov - 20:25 | |
| tu crois qu'on va avoir le tps dessiner ? Pas sur que tt le monde le puisse.
Sinon l'idée me parait bonne. Cependant pour que tout le monde puisse participer j'organiserais chaque concours à la fin des vacances ou la semaine parès les vacances pour qu'on ait du tps pour dessiner,... !
Autre chose aussi, difficile de comparer un dessin à la main, une photo, un dessin à l'ordi. Il faudrait peut-être organiser des concours à thème. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Images Jeu 8 Nov - 20:52 | |
| Si c'est un concours de création, tous les supports seraient les bienvenus.
Pour laisser du temps, rien n'empêche que le concours soit ouvert sur un bon mois... | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 15:07 | |
| Excellente idée, mais pour certains (comme moi) qui sont excecrables en dessin, c'est difficile... | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 15:30 | |
| cf dans le sujet "compèt", n'oublie pas que tu peux aussi faire des montages photos! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 15:51 | |
| Je prefere laisser ça à certaines idoles de cette technique! lol
Non personnelement je prefère me porter sur l'aspect littéraire... J'ai bien une petite idée, mais pour le moment, je ne dévoile rien! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 21:56 | |
| Littéraire? Rien n'empêche une création dans ce sens, mais n'oublie pas que le but est avant tout d'élire une image comme logo... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 22:06 | |
| Bien évidement... Tu constateras par toi même... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 22:33 | |
| - Hervé a écrit:
- Je prefere laisser ça à certaines idoles de cette technique! lol
qui que c'est ces idoles ? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 23:27 | |
| Ben des fans de montage... Surtout des anciens membres d'ailleurs! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Ven 9 Nov - 23:58 | |
| hum, je vois. (ancien membre) idole, n'est ce pas trop fort comme terme ? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Sam 10 Nov - 0:09 | |
| C'est surtout que ma phrase ne veut absolument rien dire... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Sam 10 Nov - 0:28 | |
| moui, le mot idole n'était pas le mieu approprié. amateur conviendrait-il mieux ? | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Sam 10 Nov - 18:03 | |
| Si tu veux, mais plus simplement, à ceux qui idolâtre | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Images Sam 10 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Images Jeu 13 Déc - 15:01 | |
| Je n'ai rien contre une image guignolesque, mais: -il n'y a que des personnages de droite, alors que le forum est ouvert, oecuménique et sans orientation politique -avec chirac au premier plan, ça fait has been... lol | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Images Jeu 13 Déc - 15:04 | |
| Effectivement j'en suis confus, j'avais pas remarqué. On l'a choisi avec Boris sans faire attention à cela. Par ailleurs, c'est la seule belle image que l'on a trouvé, mais si tu en trouves une autre, pas de soucis. | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Images Jeu 13 Déc - 17:52 | |
| On peut la laisser pour l'instant, de toute façon elle sera bientôt remplacée par le vainqueur du concours de création. Mais la prochaine fois, parlez en quand même ici, parce que ce bon vieux webmaster a eu la surprise de voir une nouvelle image sans même un mot d'explication dans la partie amélioration... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images | |
| |
|
| |
| Images | |
|