Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: Images Dim 19 Sep - 15:56
Tu exagères,il y a quand même des places sympa dans ton coin!
Ouuuuuuuuuuuuuh comme elle me manque cette place Stan'! Même si je n'y allais pas tous les jours,la savoir si loin de moi à l'heure actuelle... Et au moins on y parle français!
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: Images Dim 19 Sep - 19:22
nan, elles sont toutes pourries les places ! Y a que de la brique rose !
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
Sujet: Re: Images Ven 1 Oct - 13:30
Ce que tu peux être mauvaise langue!!! Certes,si on enlève la couleur,elles sont plutot agréables à vivre!(très bonne ambiance!) Quant à moi,à Köln,il y a pas tellement de place...
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: Images Dim 10 Oct - 11:23
Ah oui, niveau ambiance, nancy peut pas rivaliser je pense. mais tout ce rose la grrrrrr !!
tiens il est possible que je sois en allemagne l'année prochaine.
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Images Lun 11 Oct - 17:52
Niveau ambiance, entre les NJP, les nocturnes étudiantes, les vide-grenier, les jardins éphémères sur la place Stan et le soleil, y'a eu du monde en ville 24h/24h pendant 5 jours d'affilée dans le centre de Nancy /o/
Boris Empereur
Sujet: Re: Images Sam 16 Oct - 0:18
ouais, enfin c'est pas comparable, y a eu du monde dans la zone piétonne de nancy ce qui est assez différent de y a du monde dans le centre de toulouse Y a même trop de monde souvent. Si tu veux te faire un resto le week-end et que t'as pas réservé t'attend une heure ! y a plus de monde qu'à eurodisney !
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004