Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sports Automobiles!

Aller en bas 
+3
Hervé
tim
louail
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyMar 13 Nov - 21:30

Je viens de m'apercevoir qu'il manque une rubrique sportive importante a mes yeux. Une rubrique ou on pourrait parler de F1!! Ce sport que j'aime beaucoup! Bon après on aime ou on aime pas et vous pourrez dévellopper vos points de vues mais comme cette rubrique était inexistente, je me suis permis de la créer!

Bref pour lancer cette rubrique je voulais parler de Michael Shumacher, mon pilote préféré, quand il a arrété je me suis demandé quel serait l'intérêt de regarder les Grands prix sans lui... bon j'ai quand même regardait mais c'était mieu avec lui.

En ce moment il y a des essais privés avec quelques écuries dont Ferrari et Mercedes, et Ferrari a donné a Shumacher une voiture pour être pilote d'essai pendant ces deux jours et alors qu'il a plus roulé depuis un an, il débarque et fait le meilleur temps direct!

Alors franchement je comprends qu'on ne puisse pas l'aimer mais ce pilote est quand même hors pair!!!!! Et sa je pense qu'on peut le reconnaitre!


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyMar 13 Nov - 21:45

S'il y a un sport que je ne connais pas... c'est bien celui là! Alors je suivrais les infos notées dans cette rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyMar 13 Nov - 23:15

Je me ferais un plaisir de t'en parler. Je crois que Hervé s'y connait pas mal aussi.
Fin je pense que si on parle d'Alonso ou d'Hamiltion tu sauras de qui on parle.
Et puis je pense que tu sais également que Ferrari a été sacré championne du monde des pilotes et championne du monde des constructeurs!

Fin en ce moment le monde de la Formule 1 est secoué par deux trois affaires d'espionnage et c'est dommage, et décidément tout les sports sont affectés et c'est parceque y a trop d'argent en jeu surtout en F1, Shumacher avait 60millions entre son salaire et les pubs par an!!!! Mais lui avait un salaire monstre à côté des autres!

En plus notre bonne vieille écurie française Renault serait dans le coup et c'est doublement dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyMer 14 Nov - 1:25

Je te remercie Louail de cette belle intro! Cette année, je dois dire que je n'ai pas regardé car pour la première saison, le combat n'était pas du tout entre les différentes écuries mais bien au sein d'une seule et même, à savoir Mc Laren... Et ça dénature le sport... C'est pour cela qu'au final, je suis très content que Raïkonen ait gagné car lui s'est battu contre tous les autres et mérite sa victoire, pas Alonso qui ne pouvait pas supporter d'être battu par son coéquipier, un peu trop jeune à son gout... Dommage pour Hamilton qui est un pilote extraordinaire sans aucun doute, mais il se révelera sans aucun doute la saison prochaine...

Quant à Schumi, c'est vrai qu'il laisse un profond vide...
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyMer 14 Nov - 22:14

Oui malheuresement, j'ai vu des championnats plus beau... On a entendu parler du duel Alonso/Hamilton toute la saison... Alonso est un gros égo-centrique ne supporte pas que Ron Dennis (patron de l'écurie Mclaren-Mercedes) préfère Hamilton, et donc pendant tout la saison, il se faisait des sales coups, il se faisait la gueule etc etc comme des enfants... Ce qui a bien sur comme Hervé l'a dit dénaturé le côté sportif, ensuite est arrivé les histoires d'espionnage (d'ailleur Mercedes a du payer 100millions de dollards d'amende et s'est vu retiré tout ses points au championnat constructeur!!) qui ont encore pesé sur la beauté du championnat cette année!

Heuresement Ferrari est là pour relever le niveau! Very Happy, vous l'aurez remarquer c'est mon écurie préférée!!

Fin maintenant Alonso qui n'a pas supporter d'être au même niveau qu'Hamilton a quitté Mercedes pour peut-être rejoindre Renault au Red Bull, on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyJeu 15 Nov - 9:42

Il va falloir reconquerir le public cette saison, et je ne me fais pas trop de soucis... Les 3 champions dans des écuries différentes, ça devrait être bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyVen 16 Nov - 19:48

Oui si Renault revient au premier plan avec comme pilote Alonso, et chez Mercedes Hamilton et chez Ferrari Raikonnen et Massa, sa risque de nous donner un championnat fort plaisant!
Je me suis mis a rêver d'un retour de Shumacher, vu ces résultats sur ces deux jours d'essais (deux fois le meilleur temps), peut-être que sa peut le motiver à revenir, il a dit que la F1 lui avait manqué cette année mais qu'un retour n'était pas du tout à l'ordre du jour... Mais je peux toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptySam 17 Nov - 22:10

oui tu peux tjs révé pq j'ai entendu dire justement que malgrés son meilleur tps "schumi" n'avait pas l'intention de revenir...

Moi perso je déteeeeeeeeeeeeeeeeste Schumacher, je n'aimais pas du tt son air méprisant et hypocrite...

Je préfère largement des gars comme Alonso ou Raïkkonen...D'ailleurs je comprend pas ce que vous avez vs alonso, c'est un winner ds l'âme, et qd on voit le manque de motivation chez les jeunes de nos jours, sa fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui ont de la niaque, de la rage de vaincre! ( et ce au mm titre qu'Hamilton)

Au fait, dite moi, si vous vous interessez autant à la F1, n'est ce pas aussi pr les jolies filles que l'on voit autour des paddocks?Wink
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptySam 17 Nov - 22:24

Je vais essayer de te répondre:

Alors tout d'abord, tu as raison, il a préciser que ses essais n'étaient en rien un signe vers un retour donc je peux rêver!

Schumacher a fait des erreurs il y a longtemps et il les a payé cher, comme le refus de lui donner son premier titre de champion du monde il me semble. Donc en effet il a fait des gaffes mais très franchement je trouve qu'il est beaucoup moins méprisant que Alonso qui se prend réellement pas pour de la merde! Pourquoi tout se passait mal chez Mercedes cette saison??? Parceque Monsieur n'était pas le chouchou! Et il a déja par simple vengeance fait exprès de rester au stand pour empêcher Hamilton de faire son pit-stop qui a du rester derrière lui alors qu'alonso pouvait très bien partir!!! T'appel sa un winner?? Moi j'appel sa un gros égoïste qui pense qu'à sa poire! Il a peut-être de la motivation mais il est vraiment très agressif et tout le monde doit être a ses pieds, je trouve se comportement inadmissible. Par contre en effet Raikonnen lui est un chic type, qui reste toujours très correct en dehors des circuits et en grand prix il montre ce qu'il sait faire!

Fin voila personellement Alonso est un bon pilote mais sans plus et il a un comportement de m****!

Et perso je ne m'interesse pas à la F1 simplement pour les filles qu'on voit 30secondes dans F1 à la Une, mais je m'interesse beaucoup aux voitures et à la course automobile en générale (on peut dailleurs également parler de rallye si tu veux!).

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptySam 17 Nov - 23:08

roooo allez un peu d'ironie pr les filles ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptySam 17 Nov - 23:59

Même si ça fait un peu le stéréotype du mec lambda intéressé par "les caisses - les filles".


Perso, j'ai jamais été intéressé par les grosses cylindrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 18 Nov - 0:42

j'adore ce message !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 18 Nov - 1:00

^^ jme doutais qu'il ne laisserait pas indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 18 Nov - 1:10

en même temps tu ne diras pas que cette phrase est arrivée la par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 18 Nov - 13:17

Est-ce normal si je comprends pas bien vos propos??
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 18 Nov - 13:31

sans doute lol

on parle des grosses cylindrés....
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 2 Déc - 16:54

Loeb champion du monde pour la 4ème fois!!! C'est Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 2 Déc - 17:13

Oui... Grosse grosse perf... C'était loin d'être gagné
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 2 Déc - 17:42

C'est clair que Grönholm sort par la grande porte, il a posé de grosses difficultés a Loeb cette année, c'était pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyDim 2 Déc - 17:43

hip hip hip hourra !! oui c'était pas gagné d'avance.
Il ne faut pas oublier Grönholm qui courrait sa dernière course ! Un grand champion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyLun 3 Déc - 0:50

tim a écrit:
Même si ça fait un peu le stéréotype du mec lambda intéressé par "les caisses - les filles".


Perso, j'ai jamais été intéressé par les grosses cylindrées.


Moi aussi je kiffe cette phrase!

T'as tort de pas t'interesser aux belles voitures, ça fait du bien pr les yeux...



Sinon je suis super contente de la performance de notre compatriote Seb ( oui bon alsacien, allez c pas loin de la Lorraine, et sa femme vient de Toul, alors!!)

Super année pr lui, il revient de loin, et comme il le dit " ça était un peu + dur cette année...".Nan plutot super fin d'année pr lui, un 4ème titre, et une semaine auparavent, naissance de Valentine!! ( et oui, radio potin...)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyLun 3 Déc - 0:58

C'est sur que c'est une belle victoire mais l'année prochaine risque d'être fade... Esperons que Hirvonen soit à la hauteur, pour qu'on ait un beau championnat, et peut être Solberg???
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyLun 3 Déc - 1:00

effectivment, vu que Groholm s'en va...
Mais il me semble qu'il y a qq petits jeunes prometteurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyLun 3 Déc - 1:14

Bah Hirvonen oui, mais c'est tout... Il a gagné 3 fois cette année
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! EmptyLun 3 Déc - 1:22

Lui c pas un p'tit jeune.nan je pensais à d'autres personnes dont je ne me souviens plus le nom...


Sinon, petit débat : il y a qq semaines, je c pas si vous vous souvenez, Seb , sur une spéciale a fait une maginfique sortie de route, qui l'a empeché de disputer le reste du rally.Il semblerait que Daniel Elena ce soit alors trompé dans ces notes.
A votre avis, est ce que l'on ne pourrait pas penser que ctte erreur de la part du co pilote ait pu être volontaire? C'est la question qu'on s'est posé ac mes parents, et pourquoi nous ait elle venu à l'esprit? tt simplement parce qu'on arrêtait pas de bassiner à ce moment là ac l'affaire des matchs truqués au tennis, et de la corruption...
Donc on s'est alors posé la question: Est ce qu'Elena n'aurait pas touché des sousous pr envoyé notre petit Seb dans la choucroute, et perdre des pts, et....(heuresement, la csq de cette sortie ne fut pas trgique pr Loeb)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Automobiles! Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Automobiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser