Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sports Automobiles!

Aller en bas 
+3
Hervé
tim
louail
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyDim 2 Aoû - 6:46

C'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 18:16

bon finalement il ne pourra pas....
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 1:18

M'en parle pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptySam 19 Déc - 20:09

Nouveau retournement de situation, Michael Schumacher a de très grandes chances de participer au championnat du monde 2010 de Formule 1 chez........... Mercedes!!

Je languis d'avance de le revoir piloter et mettre une fessée à tous ses petits jeunes!

Evidemment je dis ça mais 3 ans sont passés et pas sur qu'il puisse se remettre en selle aussi facilement que cela.

J'aurai préféré le voir chez Ferrari mais bon c'est déjà bien et la FIA doit déjà commencé à se frotter les mains, ça va ammener du piment à la saison 2010.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 13:30

Evitera-t-il l'effet Armstrong?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 12:48

Si tu parles de l'effet Armstrong dans le sens ou celui ci a focalisé toute l'attention sur lui pendant les 3 semaines du tour de France, alors j'ai envi de répondre qu'au début il focalisera automatiquement tous les regards, tout le monde l'attendra au tournant.

Mais ensuite en fonction de ses résultats, ou cela s'amplifira ou s'il est mauvais, les gens se détourneront. (après voir dit biensur qu'il a fait le mauvais choix de revenir)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 12:54

Je parle du fait qu'en faisant un come-back, pour la première fois depuis presque 10 ans, Armstrong a perdu!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 13:04

Ouè, fin il a perdu, c'est un bien grand mot.

Perso moi je trouve qu'il a plutôt gagné, revenir à son âge et se placer 3ème alors qu'il a pas fait de vélo depuis plusieurs années. En plus a priori ou bien il est en avance sur le dopage ou bien il n'est pas dopé vu que avec les nombreux tests qu'il a subi, ils ont rien trouvé. En plus de ça il a établi un plan communication très important qui lui a permis de regagner un certain amour d'une certaine part des français.

Donc bon a priori, sportivement pour moi il a gagné, et au niveau de son image il a aussi gagné donc c'est tout bénef.

Et pour Schumi, avant de partir, il y a une ou deux saisons un peu chaotique donc bon on sait déjà qu'il est battable, et puis en F1 c'est différent, la voiture à une énorme place.
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 22:16

Mouais, intégrer l'équipe de Contador quand celui-ci est favori, devenir parfois plus un rival qu'un coéquipier, les étranges problèmes d'oreillette de Contador pendant les contre-la-montre, je n'ai pas trouvé la comm' particulièrement profitable...

Mais bon, je suis pas vraiment objectif, il restera pour moi un tricheur; je peux te ressortir l'exemplaire de l'équipe où on voit la copie de ses tests positifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 23:15

ouais enfin on peut toujours fausser les test aussi si on va par la...

et puis avec photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 4:07

Ouè Guillaume a raison, Armstrong a subi beaucoup de campagnes de destabilisation et les résultats présentés par l'équipe n'ont jamais eu de répercusions en terme de sanctions, il doit bien y avoir une raison. Et puis franchement même s'il était dopé, ça ne me generait pas plus que ça, le cyclisme est un sport de dopé depuis la nuit des temps donc quoi qu'il en soit ça serait un des meilleurs cyclistes parmi les dopés.

Bref, sinon ça y est c'est officiel, Schumi est de retour, je suis vraiment impatient de voir les résultats des premiers essais et des premières courses!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports Automobiles! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sports Automobiles!   Sports Automobiles! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports Automobiles!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser