Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Actualité Tennistique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:25

Un passing gagnant et c'est gagné!!!!

Victoire de Gaël Monfils!


Le dernier Français en course passe en quart de finale... Quel match somptueux!

En quart, il jouera Stepanek ou Ferrer et pour le moment ça va pas mal! Stepanek mène 2 sets à un même si Ferrer sert pour le set... Allez Gaël! Quel match en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 8:21

Fabuleux Gaël...

Match incroyable face à Ferrer où le Français n'a pas tenté, 2h40 durant, la moindre accélération. Il a usé Ferrer en renvoyant tous ses missiles sans jamais frapper... Fatigué, l'Espagnol a complètement craqué dans les 3ème et 4ème manches et offre à Gaël sa première demi-finale à Paris... 7 ans après Grosjean, c'est Monfils qui retrouvera le Chatrier pour une demi-finale de rêve face à Roger Federer...

Ça devient une habitude de voir les Français dans le dernier carré des tournois du grand chelem... On s'y habituerait presque...

Open d'Australie, en demi-finale
Le numéro 1 mondial : Federer
Le numéro 2 mondial : Nadal
Le numéro 3 mondial : Djokovic
Et Jo Tsonga!

Roland Garros, en demi-finale
Le numéro 1 mondial : Federer
Le numéro 2 mondial : Nadal
Le numéro 3 mondial : Djokovic
Et Gaël Monfils!

Et c'est d'autant plus extraordinaire qu'après les tournois catastrophiques sur terre ces deux derniers mois pour les Français, on ne savait même pas si un Français passerait le 1er tour!

Allez, Gaël est en route vers l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyJeu 5 Juin - 12:30

Allez Gaël !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 0:34

La finale femme opposera Dinara Safina, la petite soeur de Marat à Ana Ivanovic... ahhhhhhhhh.... (dit sur un ton suave et descendant, avec un air béat et pensif...)
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 9:29

Profiteur! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyVen 6 Juin - 20:17

Ca reste faisable pour Monfils...

Eh, je vous avais dit que Rémi Barbarin, il est de ma famille? C'est le fils du cousin de mon père ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptySam 7 Juin - 12:50

... C'est qui Remy Barbarin? lol!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptySam 7 Juin - 20:10

Je sais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptySam 7 Juin - 21:26

C'est l'entraîneur physique de Monfils!! Celui qu'on voyait sauté à chaque point marqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyVen 13 Juin - 9:47

bon retour de richard gasquet, en quart de finale pour son premier tournoi sur gazon en battant 2 très bons joueurs avec notamment mario ancic... Prochain tour face a Lleyton Hewitt
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 22:56

Vive les français mais vive Nadal(et Federer) !!!

PS (de Sophie) : Surtout Federer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 8:20

Wimbledon : C'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 19:39

Wimbledon, quarts de finales... Arnaud Clément renaît... Mené 1 set à 0, il égalise à 1 set partout avant la nuit, puis va deux fois au tie break, perdant le premier mais remportant le deuxième... 2 sets partout en milieu d'après midi et break d'entrée dans la 5ème manche pour Clément qui mène 2-0 avant de se faire rejoindre... Nous sommes à 5-4 Clément et après avoir sauvé 7 balles de jeu, il se procure UNE balle de match sur le service de Schullter... Effacée... Dur dur, surtout que derrière, l'Allemand break à 6-5 et sert pour le match... Mais Clément debreak! Match de pure folie! 6-6, et rapidement 15/40 sur service Clément... Deux nouvelles balles de break pour l'Allemand... effacées! A ce moment, nouvelle interruption (la 3ème dans ce match). Le score à ce moment : 3-6, 7-5, 6-7, 7-6, 6-6 (40A sur service Clément...). Comment imaginer un match plus serré??
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:29

Bon ba federer nadal en final....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptySam 5 Juil - 0:53

Nan, tu déconnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptySam 5 Juil - 14:53

Et pourquoi donc ?

Je suis tjrs sérieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Habitué
clem


Nombre de messages : 212
Localisation :
Date d'inscription : 26/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 0:01

il en est où Nadal ? Quels sont les nouvelles? Et surtout comment a-t-il joué(score, difficultés)?
Hé oui, j'avoue. C'est mon favori, mais contrairement à beaucoup de filles, je tiens à préciser que ce n'est pas pour son cul. Sa résistance physique m'impressionne, sa concentration et son jeu. C'est un bourin. lol
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 1:15

Il ne joue qu'aujourd'hui !! Very Happy Very Happy

aujourd'hui c t la finale dame entre les deux soeurs williams et c vénus qui a battu serena remportant ainsi son 5 titre à wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyDim 6 Juil - 23:59

Superbe match, une finale qui restera dans l'histoire !!

Victoire de Nadal 6-4/6-4/6-7/6-7/9-7. Première victoire de nadal à wimbledon, 5 titre en grand chelem mais le premier qu'il ne gagne pas à roland-garros. Il mets fin à une série de 65 victoires sur gazon de federer,......

C'était leur 18 confrontations et la 5° fois d'affilé qu'ils se rencontrent en finale. En tout, ils se sont rencontrés 6 fois en finale d'un grand chelem ce qui est unique...Nadal mène 12 victoires à 6 et 10 victoires en finale à 4.

Federer a gagné 41 match de suite à wimbledon, record de Bjorn Borg égalé. Il aurait pu devenir le premier à gagner 6 titres d'affilé à wimbledon et cela aurait été son 13° titre en grand chelem.

Extraodinaire tout simplement. Ces deux joueurs sont vraiment géniaux et ils ont en plus un profond respect l'un envers l'autre. J'espère qu'il y aura encore beaucoup de duel federer/nadal, en tt cas c'est à ne pas manquer !!

Nadal : "Je suis très heureux. Je n'arrive pas à décrire ce qui
m'arrive. C'est un rêve devenu réalité. Merci, merci à tous. J'avais en
face de moi le meilleur joueur de l'histoire. Je tiens à féliciter
Roger et à le remercier pour tout ce qu'il fait pour le tennis. Il est
toujours le n°1 mondial. Il a gagné 5 fois ici, moi une seule."

Federer : "Rafa mérite la victoire. J'ai tout essayé. C'était une joie de jouer ici et je reviendrai l'année prochaine".
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 19:24

Effectivement match fabuleux entre les deux meilleurs joueurs du monde c'est indeniable... Nadal fait un match ahurissant et pourtant Federer ne craque pas, sort un passing longue ligne improbable sur une balle de match dans le 4eme set et derriere, Rafa qui trouve le courage de répartir dans une 5eme manche pour aller finalement l'emporter... Magistral...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 19:29

Nadal devra patienter 15 jours de plus pour être numéro un mondial après sa défaite devant Djokovic en demi finale de Cincinnati...

Quel que soit le score de Federer dans les prochains tournois, Raphael Nadal sera numéro 1 mondial le 18 août après plus de 4 ans et demi de domination du Suisse (237 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyLun 20 Oct - 17:45

Somptueux tournoi de Gilles Simon à Madrid qui échoue en finale face à Andy Murray. Comme l'année dernière avec Richard, un Français est en place pour espérer décrocher un dernier billet pour Shanghai... Pour ça, il faudra aller plus loin que les autres à Bercy... Allez Gillou!

Tient, moi j'ai appris ce matin que j'étais classé malgré mes gros soucis tennistiques ces derniers temps... Je passe directement de NC à 30/4... Ça va me faire du bien au moral...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 0:02

pas mal ! je me suis demandé ce matin en regardant le journal !

bien joué...comme quoi tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 23:46

Superbe match de Gilles Simon au premier tour à Lyon qui après avoir sauvé 3 balles de double break en sa défaveur à 2-6, 2-4, a réussi l'incroyable exploit de remonter et ne perdre plus que deux jeux dans le match pour finalement s'imposer 2-6, 7-5, 6-1 face à Juan Monaco...

On l'a vu très énervé sur le court, de bonne augure à quelques jours de Bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 EmptyLun 10 Nov - 16:03

EX-TRA-OR-DI-NAIRE!!

Gilles Simon s'impose devant Roger Federer dans un match qu'il a dominé quasiment de bout en bout 2h08 durant...

Des difficultés à l'allumage, des opportunités de break ratées et Simon se retrouve mené 4-6.

Début de deuxième set compliqué... Simon joue très bien au tennis, mais le Suisse est énorme... Il break... Simon est mené 4-6, 2-3, service Federer...

Un sursaut énorme pour aligner les points, revenir à 3-3, puis 4-3, puis 4-4, puis 5-4, et là, l'exploit de breaker le maître pour prendre la deuxième manche à 15-40, et 6-4...

Troisième manche calme jusqu'à 3-2 Simon, qui mène même 0-40 sur service Roger. Mais le maître est grand... Et aligne 5 points pour remporter son jeu et on croit tout fini quand il enchaine à nouveau 3 points pour mener à son tour 0-40 sur service Simon... Mais Gillou n'est plus un petit joueur et aligne à son tour 5 points pour revenir à 4-4, avant d'aller avec les tripes, chercher le service du Suisse à 30-40... Derrière, tout est parfait... Un jeu de service maitrisé, un seul point lâché et un exploit extraordinaire...

Simon s'impose 4-6, 6-4, 6-3 en 2h07 et 47 secondes de jeu...

Le Français est à une victoire de la qualification pour les demi-finales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Tennistique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Tennistique
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser