Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Actualité Tennistique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:29

Elle a perdu 3-6/6-4/6-4 je confirme j'étais devant ma télé. C'est Matthieu qui a fini à 8-6 dans le dernier set. Actuellement, un match énorme entre Roddick et Kohlschreiber on en est à 6-4, 3-6, 7-6, 6-7, 1-1. 3h15 de jeu et c'est vraiment magnifique à voir comme match. Il est 0h30 à Melbourne, vu comme c'est parti ça pourrait se finir à 2h
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:26

Et victoire finale de Kohlschreiber 8-6 dans le dernier set aprés 3h58 de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:40

Tu as raison Quentin, excuse moi de ma reprise! Pour Kohlschreiber, c'est impressionant... Il est 2h10 du matin et ils viennent de finir!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:02

2h10 à Melbourne ou ici? Je te rappelle que y'a 12h de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:20

au vue de l'heure de son message c l'heure à melbourne
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:22

Il y a 9h de décalage entre la France et Melbourne tim
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:06

Marrant, toujours cru que l'australie était tout à fait de l'autre côté de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:11

nan c'est le Pacifique de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:02

A force de dire les antipodes, j'y croyais... c'est la fin d'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:05

oh mon dieu mon dieu c'est trop triste !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:45

federer a eu plus que chaud dans son match !
il a du faire cinq sets en gagnant le dernier 10-8



grojean à failli gagner contre blake mais s'incline après 5 sets
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:49

Faillit gagner??? Il m'a enervé comme rarement le Grosjean... Il a voulu jouer au con et il a perdu. C'est honteux. En menant deux sets à rien, il s'est dit que c'était bon, qu'il était tranquille qu'il avait plus qu'à gérer et il s'est arreté de jouer... Mais bon dieu, c'est Blake en face, pas le premier con venu... Resutat il se prend un singlant 6-0 dans le troisième avant de se dire qu'il faut peut être qu'il joue un peu pour conclure. Resultat, tie break dans la 4ème manche, il est a deux points du matches, mais il craque et s'incline. 2 manches partout. Après ça, bien sur, Blake s'est senti pousser des ailes et à été tranquillement chercher sa victoire. Le comportement sur le court de Grosjean me dégoute. J'ai eu l'impression de voir jouer Nancy mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:53

ah oui exact j'avais cru que blake avait gagné les deux premier et grosjean les deux d'après
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:51

N'empeche qu'en étant à 2pts du match il a failli gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:59

Sans doute le plus beau match de ce tournoi! Hewitt face à Baghdatis... Alors qu'il menait 1 set à 0, Baghdatis a concédé les deux sets suivants en craquant à 6-5 pour l'Australien... Dans la 4ème set, Hewitt mène avec 4 jeux consécutifs quasiment remportés blanc 5-1 et sert pour le match... Ensuite, l'incroyable est arrivé... Baghdatis, diminué par une antorse attrapée 1 set plus tôt va tout lacher, dos au mur et réaliser une remontée incroyable sur une seule jambe! Il revient à 5-5 en écartant une balle de match et en allant chercher point par point une remontée impossible... Finalement, il parvient à aller au Tie Break et l'emporter! Malhreusement pour le plus français des Chypriotes, beaucoup trop diminué par sa blessure il doit concéder le match 4-6, 7-5, 7-5, 6-7, 6-3, en faveur du local, après plus de 4h45 de match!! Finalement, Hewitt s'impose à ... 4h32 du matin (heure Australienne cher Tim...). SOMPTUEUX... Mais quel dommage pour Marcos...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:51

C'était magnifique comme match!!! C'est cruel pour Baghdatis qui a tout donné. Mais de toute façon, je ne pense pas qu'aprés un match comme celui là et une entorse il soit aller trés loin mais que de beau match depuis le début de la semaine à Melbourne!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:56

Oui... Enormément de matches très accrochés et les leaders incontestables se font quelques frayeurs tout de même... Si je signalais au début de la semaine que les têtes de série passaient sans aucun soucis, ce n'est pas de tout repos tout de même... Esperons que le 2ème mondial craque demain face à Mathieu...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:18

oui il faudrait que son orgie de joueurs français cesse

3 à la suite ca fait beaucoup quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:09

Nouvelle grosse deception pour Richard Gasquet... Alors qu'il avait pratiqué jusque là un tennis irréprochable, c'est donc sans aucun signe avant coureur qu'il a craqué face au somptueux tennis développé par son compatriote Tsonga... Il y aura bien un Français en quart, mais je suis perplexe quant à sa capacité à aller plus loin...

Je vous laisse, puisqu'à l'heure qu'il est, Paulo fait son entrée face à Nadal! Aller Paulo!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:27

et alors on travaille pas ?

on préfére regarder le tenis ? pas sérieux ca
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:30

oh le pauv' ti mathieu s'est fait mal au mollet et doit abandonner.

en même temps, il y avait deja 6/4 3/0 pour Nadal.....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:40

Jo Wilfried Tsonga jouera son quart de finale face au Russe Youzhni demain matin à partir de 11h en session nuit pour les Australiens donc.

Il est l'auteur d'un bel exploit, puisqu'outre le fait qu'il a éliminé deux top ten, il est le seul des 16 qualifiés pour les quarts de finales tous tableaux confondus qui ne soit pas une tête de série...

Pourvu que ça dure... Et j'espère qu'il ne passera pas à coté de son match parce qu'un Gasquet serait sans doute passé sur greenset face au Russe...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:42

Tsonga est en demi finale!!! Quel match du français et quel niveau de jeu. Je suis pas sûr que Gasquet aurait gagné ce match. Le score 7-5/6-0/7-6(8-6). Il rencontrera Nadal jeudi à 9h30 pour peut-être un exploit supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:00

Je pense en tout cas qu'il en a le potentiel! Vu son niveau de jeu, il peut tout faire... Il a du cran en plus, parce que sauver un balle de set avec un ace à 210km/h avant de conclure le match deux points plus tard, il faut quand même le faire...

Autre grosse surprise, l'élimination de l'archi favorite Henin par Scharapova... Je rève d'une finale entre la Russe et Invanovic... Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:32

Federer rejoint Djokovic en demi-finale.

Pensez vous que Tsonga ait une chance face à Nadal?

Personnelement, je pense qu'il peut passer. Nadal n'a jamais réussi sur cette surface, c'est sa première année en demi-finale. A l'inverse, le greenset de Melbourne convient parfaitement à Tsonga qui ne met pas d'effet mais frappe en force, or la surface ne prend pas les effets, ou peu.
Par ailleurs, Tsonga joue avec beaucoup d'insouciance, il n'a aucune pression, il a éliminé 3 top 15 mondiaux pour arriver face à un Nadal qui sert très bien mais a plus de mal à retourner, qui plus est les services à 210km/h réguliers de Tsonga.
Ensuite, Nadal peut avoir la pression, puisque si Ferderer est en demi, il est sur de rester numéro un mondial. Toutefois, Federer étant tenant du titre, il a des points à perdre, quand Nadal ne peut qu'en gagner. Ainsi, il pourraît faire un très grand rapproché au classement mondial.
Enfin, le public Australien est tout acquis à la cause de Tsonga. Ils ont fait de lui son favoris, sans doute par son petit air de Monfils avec sa capacité à enflamer tout un stade... Il joue donc à domicile, ce qui est un avantage certain.

Alors, certes, il faudra un très grand Tsonga et un Nadal en moins bonne forme, mais je pense que si quelqu'un peut battre l'Espagnol, c'est plus que jamais l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Tennistique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Tennistique   Actualité Tennistique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Tennistique
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser