Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Astérix et Obélix aux jeux Olympiques

Aller en bas 
+4
Boris
Hervé
tim
louail
8 participants
AuteurMessage
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 10 Fév - 18:59

Malgrès un casting de malade, même les figurants sont de grandes personnalitées, ce film n'est pas génialissime, il n'est certe pas mauvais mais c'est quand même pas le top!!
Peut-être que après le Astérix et Obélix Mission cléopatre, on ne pouvait être que déçu!

Pour ceux qui l'ont vu, qu'en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 10 Fév - 20:51

Je l'ai pris comme un film à part entière, sans le comparer à Mission cléopatre, donc j'ai bien trippé. Pas hilarant, mais des situations marrantes et certaines bonnes répliques. Et la fin, propagande pour le sport français, est très sympa ^^

"Parle à mon cubitus, ma tête et malade..."

"Germany... FOREVER THE BEST"
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
louail
Politicien
louail


Nombre de messages : 925
Age : 34
Localisation : Valbonne Sophia Antipolis
Date d'inscription : 10/09/2007

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 10 Fév - 20:59

Oui c'est à peu près sa, pas vraiment de scènes à mourir de rire mais de bon moments!

"-Francis Lalanix, je suis fan de vous!
-Mais moi aussi je suis fan de moi!"

Et effectivement le Forever the best était pas mal surtout que j'étais parfaitement d'accord!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyLun 11 Fév - 9:31

Moi j'ai beaucoup apprécié, parce que aujourd'hui, trouver un film qui fait rire, c'est pas évident... Alors je dois dire que j'ai passé un très agréable moment
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyMar 12 Fév - 14:40

C'est un bon film qui fait rire et c'est tout ce qu'on lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyMer 13 Fév - 9:28

I agree
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyMer 13 Fév - 15:25

I agree aussi mais je trouve que ça vaut pas tout le ramdam qu'ils ont fait autour de ce film. Ca fait plus d'un an, presque 2 qu'on nous en parle et on était forcement en droit de s'attendre à mieux
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyMer 13 Fév - 22:57

Nicolas canteloup :


j'ai appris que astérix aux jeux olympiques à la base c'était un film ! Moi je croyais que c'étais une marque dans le style nestlé ou danone !
Revenir en haut Aller en bas
Thematt_54
Assidu
Thematt_54


Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : devant son ordi à tapé ou en train de grimper, au choix!!
Date d'inscription : 20/02/2005

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptySam 16 Fév - 13:50

Moi je l'ai vraiment pas trouver excellent! J'ai trouver que l'humour était un peu trop bourrin, pied dans le plat, ce style là, donc pas mal déçu! Et puis le fait de mettre toutes ces personnalités connu dans les figurants, j'ai trouvé que ça faisait trop! Ils ont trop voulu faire à l'américaine, avec de très gros moyen, car je vous rappel quand méme que ce film à le plus gros budget de toute l'histoire du cinéma! Au final vraiment décu par un film à l'humour peu délicat!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptySam 16 Fév - 15:19

Marrant, lulu disait le contraire: que tout le monde n'était pas capable de tout capter, justement par la profusion de guest star et donc de clin d'oeil... Ainsi que certaines vannes, comme quand un centurion frappe sur son armure et celle de son collègue et que ça ne fait pas le même bruit au niveau des abdos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 17 Fév - 1:07

Décevant... La majorité du budget est passé dans le casting... Ouè bah c'est du beau gâchis...J'ai dû rigoler deux fois pendant le film... Bah forcément, quand on veut exporter un film dans un certain pays que je ne citerai pas, faut faire des blagues pas trop dures à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 17 Fév - 11:59

Pourtant, "parle à mon cubitus", "à l'insu de son plein gré", "alors, on attend pas assurancetourix?", je suis pas sûr qu'on les comprendra ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Aurore
King of clavier
Aurore


Nombre de messages : 3214
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 17 Fév - 14:52

En même temps ça serait catastrophique de ne mettre que des blagues exportables dans une production française! Je parlais de la globalité du film même si oui y a des blagues pour les français mais elles ne sont quand même pas hilarantes!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6955
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptyDim 17 Fév - 21:42

Hilarantes non, ça on est tous d'accord pour le dire.

Mais assez sympa pour passer un bon moment, c'est mon opinion ^^

Enfin, y'a quand même le "forever the best", je le répète, qui m'a fait m'esclaffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2064
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques EmptySam 23 Fév - 4:07

Moi je ne suis pas choquée par le casting, parce que je trouve qu'au niveau casting, "Astérix et Obelix=Mission Cléopatre" était bien chargé, voire meme plus lourd...Parce que hormis la sensation Delon, le reste...normal pour un Atsérix!!bon d'acc' il ya les sportifs, mais comme dit Tim, c'atait plus la promotion du sport français qu'autre chose...et zidane qui nous gratifie de répliques inoubliables et cultes! "Fais un bisous!"

Bon après c'est vrai que je suis en général assez "bon public",j'ai trouvé des scènes marrantes (notamment ac Dubosc qui excelle dans Assurentourix, un rôle vraiment fait pour lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix aux jeux Olympiques   Astérix et Obélix aux jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et Obélix aux jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques - Paris 2012
» Jeux Olympiques - Pekin 2008
» Jeux
» Jeux de voitures sur PC
» Vos jeux du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Vidéo :: Cinéma-
Sauter vers: