Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Jeux Olympiques - Pekin 2008

Aller en bas 
+2
Lulu
Hervé
6 participants
AuteurMessage
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyLun 4 Aoû - 20:33

Un nouveau topic pour les Jeux qui débutent ce samedi...

Combien de médailles pour les Français?
Les experts parlent de 30 à 35 dont 2 à 4 en or...

Perso, j'espère que les Français iront loin dans le domaine du tennis, car rappelons le, le tenant du titre masculin est... Nicolas Massu, un argentin très loin des premiers mondiaux... D'autant plus, ce tournoi est plus pour la gloire qu'autre chose, car les classement ATP et Race ne le prenne pas en compte, donc on peut penser que Federer et Nadal joueront un peu au ralentit... Petit espoir pour Llodra & cie...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyMer 6 Aoû - 12:59

jai de plus en plus envie de vomir quand j'entends parler de ces JO, car on se retrouve completemnt au temps de la guerre froide, ie guerre sportive entre USA et Chine, je trouve ça dégeulasse nous on va se partager les miettes, je pense pas qu'il y aura autant de médailles pour les français!!Sa me soule de savoir que les jeux vont servir pour la chine a montrer leur idéologie,grandeur du peuple chinois,etc....

et puis à mon avis les chinois:"tous dopés!!!!!!!!"

ça m'énerve de voir que le sport est encore comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 7 Aoû - 21:04

(Malheureusement,) je suis assez d'accord avec toi... Et c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 11:11

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Laughing
les francais sont en train de se rammasser...
c'est vraiment dommage pour certaines personnes, comme Estanguet, Jossinet ou encore les filles en escrime,mais c'est tant mieux pour une personne comme manaudou.

Alors elle c'est vraiment à se demander ce qu'elle faisiait là, depuix un an sa vie sétale partout...un peu de bon sens enfin!!!ce qui me dégoute c'est qu'elle aura de toute manière aucun problème pour l'après JO, parce que vous pouvez etre sur que son contrat avec Lancel sera renouvellé....(entre autre...)

en tout cas yen a un qui a interet à décrocher la médaille d'or, c'est notre juju national!!!!
Alllez les Vosges!!Toute la Lorraine derrière Absalon!!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

Un 'tit peu énervé devant la récolte des médailles des chinois lors de ces JO, à s'en demander s'ils ne se dopent pas tu as raison Lulu!

Sinon de grands moments devant ma télé lorsque je suis les matchs tous sports confondus des français!

Mon grand étonnement, la maigre récolte en escrime, fleuret, etc des français lors de ces JO par rapport à ceux d'Athènes!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 14 Aoû - 22:49

Effectivement, déjà un paquet de déceptions... Peut être de futurs exploits en Athlétisme...
Revenir en haut Aller en bas
Loutoune
Le seigneur du foot et du web!
Loutoune


Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : In a crash world...
Date d'inscription : 30/01/2005

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 15 Aoû - 21:29

Oui des chances de médailles en athlétisme je pense! A suivre, l'équipe de France de handball qui fait un sans faute pour l'instant dans ses matchs de poules donc peut etre un titre olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 15 Aoû - 23:08

oui enfin à athènes le seul match que les handbakkeurs français ont perdu cest les quart....donc...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyLun 18 Aoû - 0:11

A partir du moment où un sportif français est attendu, c'est une énorme déception ^^

Donc regardez les autres, comme les lutteurs. Et pan, vla de l'or.

Sinon, vous avez entendu? Les magnifiques feux d'artifice de la cérémonie d'ouverture qu'on a vu sur nos écrans étaient des faux. Trop de brouillard, paraît il.

Ah oui, et la petite chinoise chantait en play back. La vraie chanteuse n'était pas assez jolie pour incarner la chine.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyLun 18 Aoû - 1:07

Bon on a quand même déja 25 médailles en une semaine, dont 4 en or....ce n'est pas si mal après tout.... même si ca risque d'être beaucoup plus dur d'en avoir en athlé...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 21 Aoû - 0:25

Surtout si on continue comme on a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptySam 30 Aoû - 23:02

Ah oui, sinon, j'en ai entendu d'autres: les chinois voulaient absolument un très bon basketteur. Alors ils ont fait des recherches pour trouver un chinois et une chinoise extrèmement grands, et leur ont gentiment demandé d'avoir un enfant. Il est aujourd'hui dans l'équipe.

Un travail de fond, le sport, dites moi.

A part ça, si le classement était réalisé en fonction du rapport nombre d'habitants / médailles, l'australie remporterait ces jeux, et nous serions 4ème ou 5ème.

Le dernier, vous dites? La Chine, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptySam 30 Aoû - 23:18

Comme quoi c'est très subjectif ce classement... A noter que si Michael phelps était une nation il serait 8 je crois me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyMar 2 Sep - 18:49

Vive l'indépendance Phelpsienne!
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyMar 2 Sep - 22:48

Tu crois que les russes seront d'accord ?....
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyJeu 4 Sep - 14:16

Oh oui je le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyMar 16 Sep - 16:23

hey! vous savez quoi?

la france tient son Phelps!!!sisisisisi!!!!

je veux parler de david Smetanine...vous connaissez pas?j'avoue moi non plus je ne connaissais pas ce français avant qu'il gagne sur 100m nage libre...

Ok il n'a pas 8 médailles en or,mais pour moi, 2 médailles en or sur 50 et 100m nage libre, plus 2 en argent sur je ne sais plus quelle distance, ça vaut bien plus que 8 en or d'un joueur VALIDE!!!!!!!!!!!!!!!et ça, ce sont de vrais marseillaises qui me font pleurer....

Et au moins, en athlé, on n'a pas la loose!!

j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les paralympiques se font pas en mm temps que les valides!!Aaaaaaaaaah ,ils ont bien beaux tous les discours sur la discrimination, si c'en est pas une de discrimination!!!!! Carton rouge Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo54
Politicien
Tigroo54


Nombre de messages : 552
Age : 34
Localisation : A New-York........hum!
Date d'inscription : 19/11/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyMar 16 Sep - 17:13

Ptet que si c'était en même temps que les valides on en parlerai pas. Moi je trouve ça bien que ça soit décalé
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 19 Sep - 13:39

je vois pas pourquoi on en parlerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 19 Sep - 13:52

Pendant tous les Paralympiques, le stade nid d'oiseau a été comble. Preuve qu'il y a autant d'attrait pour ceux là que pour les valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 19 Sep - 14:20

oui, mais est ce que t'as pu suivre toutes les phases finales d'athlé on the TV?non
c'est bien ça la problème!et faut pas dire que ça interesse personne, puisque ,comme tu l'as rapellé,le nid d'oiseau était plein!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 19 Sep - 20:30

Ceux que ça intéressent trouveront absolument tout sur internet!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptyVen 26 Sep - 23:28

encore faut il avoir accès au net...perso, il m'est plus simple d'ouvrir la télé que d'aller voir sur le net des trucs que t'as mm pas en live!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 EmptySam 27 Sep - 13:10

Alors imagine ceux qui n'ont pas la télé, ils ne voient même pas les valides!
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques - Pekin 2008   Jeux Olympiques - Pekin 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques - Pekin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques - Paris 2012
» Jeux
» Jeux chiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Sports :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser