Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Les avancées de notre président

Aller en bas 
+2
tim
clem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 22:56

L'opinion s'est retourné, j'irais pas jusque là... Simplement y'a plus de gens qui lisent les journaux et qui regardent la télé que ceux qui vont voté. Sarko a eu la majorité DES VOTANTS, pas des français...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:13

oui enfin même si les sondages ne sont pas (toujours) très pertinent, il est bien descendu....

mais on ne peut pas nier ta remarque c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 18:45

tim a écrit:
Sarko a eu la majorité DES VOTANTS, pas des français...

Tu exagères un peu... On sait très bien que tous les sondages le donnait vainqueur, et il y a eu deux tours... Quand les gauchistes l'ont vu en tête au premier tour, ils sont allé voté au deuxième...

Je veux bien qu'il ait quelques problèmes aujourd'hui, il ne faut pas non plus aller jusqu'à dire que c'est la minorité qui a gagné...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:48

Certes pas la minorité, mais pas la majorité! Et je ne pensais pas aux électeurs de gauches, mais aux jemenfoutiste, aux personnes pas en règle, et aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:44

Combien de campagnes ont été gagné par la majorité ??....
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:39

Toutes les campagnes belges, le vote est obligatoire.

Remarque, ça les empêche pas de se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:41

Comme quoi ca n'a aucun rapport mdr

Mais effectivement, l'avenir de la Belgique est très problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Seigneur du net
Lulu


Nombre de messages : 2062
Age : 34
Localisation : à la ferme...
Date d'inscription : 22/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:09

je trouve que les sondages ne sont pas tellement représentatifs, car je suis sure que dans les ~70% qui sont contre sarko ( ou plus,je sais pas), yen a ~20% qui ont voté pour lui au présidentiel.Seulemnt voyan t que ça n'avancait pas (et oui messieurs dames, ça ne se fait pas en un jour)ce sont dit "sarko est nul, y fait rien de ce quil a promis , je le boude".
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptySam 6 Sep - 23:22

Ce n'est pas tant le fait que ça ne se fasse pas, que d'autres choses se fassent. 'fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 14:22

Je veux bien mais dans ce cas, les votants sont c***. Parce que je m'excuse, mais il me semble bien qu'il ne fait que ce qu'il a dit ou que ce qui s'accorde avec son programme de départ. Donc soit les gens ne savent pas lire un programme et votent sans savoir (mais dans ce cas, si la gauche était passé, cela aurait été exactement la même chose), soit les gens ne sont pas capables de rester campés sur leur position, et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:45

Soit ils pensent que les problèmes politiques, sociaux, économiques se résolvent aussi vite et aussi facilement qu'un passage au mac drive !!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 18:59

Hervé a écrit:
il ne fait que ce qu'il a dit ou que ce qui s'accorde avec son programme de départ.

http://fr.youtube.com/watch?v=x4kWTjsr_nQ
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:34

1) Je vois pas où est le problème dans les discours

2) Un discours de candidature est fait pour rameuter les foules, on en rajoute, on a un ton très spécial. Un président ne peut pas se le permettre...

3) Il n'a jamais promis de résoudre le pouvoir d'achat, mais de tout mettre en œuvre pour aider ceux qui travaillent à s'en sortir...

Je ne vois d'ailleurs pas comment UN homme, aussi président qu'il soit, pourrait résoudre tous ces problèmes seuls... Si vous voulez qu'il le fasse, il faudrait peut être lui faire un peu confiance... En s'opposant à tout, c'est difficile d'obtenir ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:46

Dans la première partie, il dit clairement que le pouvoir d'achat est un point crucial, si ce n'est le seul point qui mérite qu'on s'y intéresse. Ensuite, il dit que réduire la politique à ce point est absurde.


Alors certes, la campagne, c'est de la pub. C'est donc admettre que ce qui y ait dit n'est pas destiné à être à respecter à la lettre; donc impossible de dire qu'il fait ce qu'il a dit.


Ensuite, le président n'est pas seul. Mais ceux qui l'entourent, c'est lui qui les choisis.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:39

Peux tu juste me dire comment on fait pour prendre une décision, quand on sait que la moitié des Français va lui en mettre plein la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:27

Au choix:

-en prenant des décisions profitables à l'ensemble des français
-en prenant des décisions conformes à celles avancées dans la campagne de pub
-en prenant des décisions par referendum
-en expliquant ses décisions de façon ni outrée ni agressive
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:31

1) Malheureusement, à moins de revenir au Communisme, aucune décision ne peut être favorable à tous étant donné que ce qui touche à l'argent, les sous qui sont pour quelqu'un, viennent de quelqu'un d'autre

2) La "campagne de pub" comme tu dis devait plaire aux personnes de droite, sa présidence doit convenir à tous les Français... Or comme tous les soutiens du PS passent leur temps à boycotter tout plutôt que d'accepter ce qui serait bien pour eux aussi...

3) Les référendums ne marchent pas en France puisque les Français votent contre le pouvoir et non pas pour ou contre les mesures proposées...

4) Je ne crois pas l'avoir vu agressif sauf lorsque Arlette Chabaud et consorts l'attaquent ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:46

1) Pourquoi revenir toujours à l'argent? Celui qui rentre dans les caisses de façon "égalitaire" (taxes sur les achats courants, sur la clope, les infractions routières) peut être utilisé dans des mesures qui n'ont plus rien à voir avec des intérêts financiers, et qui profitent à la grande majorité.

2) Le fait est que s'il faisait ce qu'il avait dit, ce qui est impossible tu le dis toi-même plus haut, les électeurs n'auraient rien à dire, donc la majorité des votants, donc l'orientation politique n'aurait plus rien à voir.

3) Parce que les questions ne sont pas claires et nettes, et les affaires trainent en longueur. Exemple de la constitution européenne: Le français moyen ne savait pas en détail ce qu'il y avait dans cette foutu constitution, et entre l'idée et le référendum, tout le monde a eu le temps de dire tout et son contraire. Par contre, si demain est annoncé "la semaine prochaine, vous irez voter pour choisir si vous voulez supprimer ou conserver l'impôt sur la fortune", les citoyens iraient voter en fonction de ce qu'ils pensent EUX.

4) L'agressivité ne passe pas forcément par des attaques. Dans la vidéo plus haut, les "alors, vous attendez quoi de moi?! Que je vide des caisses déjà vide?!! Que je trouve de l'argent où y'en a pas?!!!", c'est agressif. Sous-entendu, mais agressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:25

Que veux tu que je te dises... Tu ne l'aimes et quoi qu'il arrive cela ne changera pas... Je pourrais dire n'importe quoi que ça ne changerait rien... C'est très facile de critiquer parce que dès que tu n'es pas d'accord tu as juste à le dire. Alors que pour défendre, tu n'as aucun moyen. Donc, soit. Si tout ce que M. Sarkozy fait est mal, alors moi j'arrête d'alimenter ce topic puisque c'est inutile, de toute manière, on aura jamais une discussion constructive. Il est mauvais, ne fait rien de bien... Tant pis, mais je suis fatigué de me battre constamment avec tout le monde pour que les gens acceptent que je l'apprécie, MOI. Donc je te laisse le soin, ainsi qu'à certains autres de continuer à lui en foutre plein la tronche, moi ça finit par ne plus me toucher...

Désolé d'avoir cette réaction, mais franchement, je n'en peux plus de ces critiques incessantes, je n'en peux plus de ces perpétuelles attaques, de tous ceux qui guettent le moindre détail pour critiquer. Alors désolé, mais moi j'arrête, pour le moment en tout cas, j'ai besoin de me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:59

Tu remarqueras que sur le dernier message, celui qui te fait stopper le débat, et même sur le précédent, si ce n'est dans le point 4, je parle en général.

Et puis, je pourrais même dire ^^


Citation :
Que veux tu que je te dises... Tu l'aimes et quoi qu'il arrive cela ne changera pas... Je pourrais dire n'importe quoi que ça ne changerait rien... C'est très facile d'encenser parce que dès que tu es d'accord tu as juste à le dire. Alors que pour améliorer, tu n'as aucun moyen. Donc, soit. Si tout ce que M. Sarkozy fait est bien, alors moi j'arrête d'alimenter ce topic puisque c'est inutile, de toute manière, on aura jamais une discussion constructive. Il est bon, ne fait rien de mal... Tant mieux, mais je suis fatigué de me battre constamment avec tout le monde pour que les gens acceptent que je n'apprécie pas toute sa politique, MOI. Donc je te laisse le soin, ainsi qu'à certains autres de continuer à lui en faire gonfler les chevilles, moi ça finit par ne plus me toucher...

Désolé d'avoir cette réaction, mais franchement, je n'en peux plus de ces dithyrambes incessantes, je n'en peux plus de ce perpétuel campement, de tous ceux qui ignorent le moindre détail pour ne pas critiquer. Alors désolé, mais moi j'arrête, pour le moment en tout cas, j'ai besoin de me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:59

Si ca vous dérange pas je vais compter les points, vous m'avez l'air bien parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:09

30-30? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Boris
Empereur
Boris


Nombre de messages : 7002
Localisation : quelque part par là...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:36

J'aurais dit 15A mais 30A si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Empereur
Hervé


Nombre de messages : 5561
Age : 35
Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin!
Date d'inscription : 23/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:33

Notre président vient ce matin même d'être nommé Homme d'État de l'année 2008...

Quelqu'un l'a entendu dans un journal quelconque?...
Revenir en haut Aller en bas
tim
Empereur
tim


Nombre de messages : 6945
Age : 35
Localisation : Sur le web... pas loin de nancy.
Date d'inscription : 20/09/2004

Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 23:04

Par qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://timslam.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les avancées de notre président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avancées de notre président   Les avancées de notre président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avancées de notre président
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Politique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser