| Vous faites quoi? | |
|
+5Lulu tim Hervé Boris soldatdeplomb4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Vous faites quoi? Jeu 18 Sep - 22:35 | |
| Sujet simplissime!
Vous faites quoi cette année vous tous?
Moi je suis en DUT Métiers du Livre, à l'IUT Charlemagne.
A vous ! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| 2ème année au CPP (Cycle Préparatoire Polytechnique (rien que ca!) ou Cèp pour les intimes^^)
C'est la prépa intégrée à l'inpl, inpg (grenoble) et inpt (toulouse), donc 45% math, 45% physique-chimie, 10% d'autres trucs (bio, langues, comm....) | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 11:50 | |
| 2ème année ECE (classe prépa HEC) à Poincaré... On s'ennuie pas trop...
Filière très généraliste : Culture Générale, Maths, Langues, Histoire/éco
Fin des cours le 1er avril!
Début des concours vers le 15
Fin de tous les concours 4 mois plus tard... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 12:46 | |
| 2ème année à l'esstin, enfin 3ème semestre, ça fonctionne comme ça!
Contrôle continu, avec comme matière pour ce semestre: maths, électronique, capteur, thermodynamique, technologie, culture et comm, anglais, allemand.
Eventuellement option science-po, mais on a aucune info. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 13:39 | |
| hey mais soldat de plomb tu n'es plus à la fac de lettre? | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 22:22 | |
| J'aime bien la réponse à la question de lulu Si on t pose une question, pose-en une autre ! mdr | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 23 Sep - 23:43 | |
| 2ème année de prépa scientifique... Maths, Maths, a encore un peu de maths, physiques aussi et quelques autres conneries.
Et j'en ai plein le c**
C'est pas très constructif mais c'est mon ressenti... | |
|
| |
Tigroo54 Politicien
Nombre de messages : 571 Age : 35 Localisation : A New-York........hum! Date d'inscription : 19/11/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 24 Sep - 0:58 | |
| Je suis un petit joueur mais moi je bosse chez Air Liquide Santé à Heillecourt en attendant les resultas du concours de gardien de la paix | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 24 Sep - 16:53 | |
| Si je retrouve ton nom sur une de mes amendes... | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 24 Sep - 23:08 | |
| il aura droit à une châtaigne ? ou un marron ?? parce qu'il te casseras les noisettes pour un petit délit à la noix. | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 25 Sep - 8:53 | |
| Bon l'écolo il va la fermer oui? | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 25 Sep - 21:47 | |
| Je ne suis pas un écolo... gaut pas croire ce que dise les journaux....
Hoha que rock'n roll !! | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 26 Sep - 15:45 | |
| Quel rapport avec le vous faites quoi, cher Forumeur de mes 3 tentacules? | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 26 Sep - 16:01 | |
| Hé c'est pas moi qui a commencé la déviation hein mais bon tu as raison revenons dans les rails... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 29 Sep - 14:03 | |
| | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Lun 29 Sep - 17:08 | |
| J'ai été le premier à répondre à cette question... | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 30 Sep - 8:34 | |
| M'en fout...
Que fais tu dans la seconde, alors? Ce n'est pas précisé ce que l'on fait dans la vie... ou tout de suite! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mar 30 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Hervé Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 1 Oct - 8:48 | |
| Pas con... Le pire, c'est que c'est pas con... | |
|
| |
louail Politicien
Nombre de messages : 925 Age : 35 Localisation : Valbonne Sophia Antipolis Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 8 Juil - 0:36 | |
| Finit la vie de prépa!! Ouf... Et finit les études scientifiques puisque je me réoriente! Et oui je ne vais pas dans une école d'ingénieurs mais dans une école de commerce! Direction le CERAM, c'est une bonne école de commerce se trouvant sur Sophia Antipolis à proximité d'Antibes!
J'ai tout gagné, la côte d'azur et j'ai réussi à m'extirper de ses deux années chaotique en me réorientant dans un monde qui m'intéresse beaucoup avec de belles perspectives d'avenir!
Seul regret peut-être: la fin de la vie nancéenne, mais faut bouger dans la vie pour avancer! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 8 Juil - 12:53 | |
| Ah oui, et puis Sophia, carrément ^^ | |
|
| |
louail Politicien
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 8 Juil - 14:11 | |
| Ouè, 1er technopole européen! Je suis pas mécontent! | |
|
| |
Boris Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Mer 8 Juil - 23:49 | |
| Mais dites moi, tout le monde s'en va !!!! Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
tim Empereur
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 9 Juil - 0:35 | |
| Pour les technopoles, pas besoin d'aller si loin, pourtant ^^ "Le Technopôle de Nancy-Brabois est situé sur la commune de Vandœuvre-lès-Nancy au sud-ouest de Nancy. C'est l'un des premiers technopôles aménagés en France à la fin des années 1970 avec ceux de Sophia Antipolis près de Nice et de Meylan près de Grenoble." http://fr.wikipedia.org/wiki/Technopole_de_Nancy-Brabois | |
|
| |
louail Politicien
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 9 Juil - 11:57 | |
| Certes il n'y avait pas besoin d'aller si loin mais le technopôle de Nancy fait pâle figure avec ses 285 entreprises à coté de celui de Sophia avec ses 1300 entreprises.
Mais de tout façon ce n'était pas mon but d'avoir une école au centre d'un technopôle, c'est juste un gros gros bonus pour ce qui est de l'employabilité. En effet toutes ses entreprises viennent chercher beaucoup de leur managers au Ceram puisque c'est tout près! Et ça permet également d'être au centre de l'innovation!
Merci Guilluame, j'éspère que tes deux ans de prépa intégré se sont bien passés aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi? | |
|