| Vous faites quoi? | |
|
+5Lulu tim Hervé Boris soldatdeplomb4 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Vous faites quoi? Jeu 18 Sep - 22:35 | |
| Sujet simplissime!
Vous faites quoi cette année vous tous?
Moi je suis en DUT Métiers du Livre, à l'IUT Charlemagne.
A vous ! | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| 2ème année au CPP (Cycle Préparatoire Polytechnique (rien que ca!) ou Cèp pour les intimes^^)
C'est la prépa intégrée à l'inpl, inpg (grenoble) et inpt (toulouse), donc 45% math, 45% physique-chimie, 10% d'autres trucs (bio, langues, comm....) | |
|
| |
Hervé Empereur
Nombre de messages : 5561 Age : 35 Localisation : Euh?... sans doute pas trés loin! Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 11:50 | |
| 2ème année ECE (classe prépa HEC) à Poincaré... On s'ennuie pas trop...
Filière très généraliste : Culture Générale, Maths, Langues, Histoire/éco
Fin des cours le 1er avril!
Début des concours vers le 15
Fin de tous les concours 4 mois plus tard... | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 12:46 | |
| 2ème année à l'esstin, enfin 3ème semestre, ça fonctionne comme ça!
Contrôle continu, avec comme matière pour ce semestre: maths, électronique, capteur, thermodynamique, technologie, culture et comm, anglais, allemand.
Eventuellement option science-po, mais on a aucune info. | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Vous faites quoi? Ven 19 Sep - 13:39 | |