| L'équitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Politicien
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 15:55 | |
| Elle apporte bien plus à certains jeunes non friqués que tu crois. As-tu déjà vu un jeune garçon handicapé (trysommie 21) qui pouvait monter sur un cheval tout seul et faire du galop sans aide extérieur, ou un autiste? Tu ne pe pas comprendre leur bonheur.
Moi même cavalière, je pe te dire le bonheur qu'un cheval pe apporter à une personne et non un plaisir. C'est un bonheur sincère. Malgré le fait que ce n'est peut-être pas génial de les enfermer et de les faire faire des ronds ds un manège, ce n'est pas que mauvais non plus.
Aux USA ils ont la place... | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 19:25 | |
| On pourrait enfermer les chevaux ( oui enfermé) dans des parcs de plusieurs km² et là ce serait "humain" si j'ose dire
Ya pas que l'équitation pour occuper les autiste, et même il suffit de quelques chevaux pour faire leur bonheur comme tu dis, pas de TOUS les chevaux français | |
|
| |
Angel Politicien
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 20:02 | |
| Je suis parfaitement d'accord. Il n'est pas normal que tous les chevaux soient enfermés, mais c'est comme cela. Et puis, bien sur qu'il n'y a pas que ça pour les autistes, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 20:52 | |
| Rémi tu es le meilleur! tu dis tout haut ce ke j'ai deja dit tout haut mais en mieux! | |
|
| |
soldatdeplomb4 You are a
Nombre de messages : 1345 Age : 35 Localisation : au pays où la vie est moins cher Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 21:22 | |
| J'avais pas le courage de tout lire
Mais ne soit pas impressioné par ce genre de performance tim, un jour, peut etre je t'apprendrai
Soldatdeplomb | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: L'équitation Mer 30 Mar - 23:00 | |
| g rêvé ou y a un type ki va apprendre un truc à tim?? moi je suis plutot d'acor ac les 2 gars, mm si g été cavaliere étant gamine, j'aimais bien ç ms ça m'a tjrs énervée de voir les chevo bien aligné ds les box de 25 cm2... ils seraient tellement mieux ailleur! ms les chevo sovages tt le monde s'en fou , kestion espece en voie de disparition c pas vrément un sujet populaire!! je crois ke ça arrange bcp de monde kil soient parqués et dressés! | |
|
| |
tim Empereur
Nombre de messages : 6973 Age : 35 Localisation : Sur le web... pas loin de nancy. Date d'inscription : 20/09/2004
| Sujet: Re: L'équitation Jeu 31 Mar - 19:06 | |
| Ca arrange bokou de monde... mais pas les chevaux... | |
|
| |
maya.b Langue pendue
Nombre de messages : 59 Localisation : devine!!! Date d'inscription : 30/11/2004
| Sujet: Re: L'équitation Jeu 31 Mar - 20:33 | |
| ms les chevaux on leur a pas trop demandé ce kil voulait faire !! toutefois je viens de relire le tout début de ce sujet et je suis tout a fait d'accord ac... tout le monde ! (si si) en ft je partage l'avis de tous ceux ki pensent ke les chevaux seraient + heureux en liberté, ms bon tous les poissons rouges seraint + heureux ds une riviere, les chines ds une meutes, etc etc... bn. ms je tien a préciser que je compren ton poin de vue angel, moi aussi j'étai une cavaliere ki se passionnait + pour le cheval ke pour l'équitation elle - mm! le seul truc ki cloche c ke ds les gens ki fon de l'équitation, il y a des passionnés comme toi, ki respecte les animaux et ts le toutim, ms y a aussi des gosses de rices ou autres ki viennen la paske c col de monter de monter sur un de c con de bestio ou paske ça done une super image de pratiker un spor cher... ceux là se foutent royalemen du bien etre des montures, des liens et tout ça! | |
|
| |
Lulu Seigneur du net
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Localisation : à la ferme... Date d'inscription : 22/09/2004
| |
| |
maya.b Langue pendue
| Sujet: Re: L'équitation Mer 13 Avr - 22:45 | |
| la blondasse??? | |
|
| |
Boris Empereur
Nombre de messages : 7002 Localisation : quelque part par là... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: L'équitation Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| je propose de continuer la suite ce dialogue, la question étant restée dans le vide, alors qui une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équitation | |
| |
|
| |
| L'équitation | |
|