Potes & cie... Causons entre potes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & cie... Causons entre potes !

Tout sur tout !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quel est votre poème préféré ?

Aller en bas 
+5
Loutoune
soldatdeplomb4
Lulu
tim
Boris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poème préféré ?   Quel est votre poème préféré ? - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 0:25

Et pourtant, tu viens d'énoncer ton programme en poésie et en théâtre de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Politicien
Angel


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 04/11/2004

Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poème préféré ?   Quel est votre poème préféré ? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:48

Vous vouliez conaitre l'auteur? Si ma source est fiable est seulement si, mais je pense bien que ce soit d'elle, elle est japonnaise! Elle s'appelle Kaori Yuki, mangaka. Je sais que je vous dérange avec ça mais avouer que c'est beau! Yen a pas mal de mangaka, principalement féminin qui ajoute de la poésie dans leurs oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
meumeu
Langue pendue
meumeu


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: La fontaine de sang de Baudelaire   Quel est votre poème préféré ? - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 21:27

ba moi j'aime bien La fontaine de sang de Baudelaire! Rien que le titre est super rejouissant! lol mais je trouve ca beau quand même!

Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://titemeumeu54.skyrock.com/
BenJi
King of clavier
BenJi


Nombre de messages : 2704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2005

Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poème préféré ?   Quel est votre poème préféré ? - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:43

C'est vrai... Tu me l'as fait lire et c'est un poème qui a le mérité d'exister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre poème préféré ?   Quel est votre poème préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre poème préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur golfeur du monde ?
» Besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & cie... Causons entre potes ! :: Loisirs et fun :: Proses, vers et tout le tintouin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser